Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pfiou je suis en train de faire le cb4 de maths et le premier exercice parle de multiplication egyptienne ! je ne comprend pas du tout la technique ! en cherchant sur le net ils expliquent une technique mais je ne vois pas le rapport avec l'exemple donné. quelqu'un a t il fait cet exercice ?

BISES/

Posté(e)

Zaz87 : tu as dans la colonne de gauche, les nombres divisés par 2 et à droite : multipliés par 2.

Ce sont des décompositions du nombre.

Bonne recherche !

Posté(e)

j'ai le corrigé si tu veux, mais c'est mieux de chercher quand même !!!

J'ai regardé sur le net aussi, mais d'une explication à une autre c'est différent et le corrigé dit encore autre chose :sleep:

Posté(e)

Et moi je suis sur le CB9 de sciences, et les questions de mineure sont vraiment bizarres, elles ne m'inspirent pas du tout. :glare:

Posté(e)

J'ai trouvé les filles !

rolala la prise de tete !!! en faite moi je pensais qu'il fallait faire une décomposition de nombre mais c'est autre chose ! si il y en a qui veulent la solution ! (je l'écris pas si certaine cherche !)

Posté(e)

J'ai reçu le sujet 6 de français, mais ca m'embête parce que c'est le sujet 2 2007, et je l'ai déjà fait plusieurs fois. Est ce quelqu'un pourrait m'envoyer le sujet 7?

Merci d'avance.

Si ca intéresse quelqu'un j'ai les sujets 1,3,4,5 de français, le sujet 1 en maths,les sujets 1,2 et 9 en sciences, et les sujets 1,2,3 et 13 en histoire.

Posté(e)

bonsoir!

je fais le cb8 de maths, mais la question de l'exercice 2 me pose problème. Si quelqu'un peut m'aider assez vite car le délai c'est demain :angel_not:

1) "construire à l'échelle" : quelle échelle?:blink: faut-il prendre les mesures du dessin et trouver l'échelle par rapport aux mesures qu'ils donnent?

Merci de répondre en MP pour ceux qui ne veulent pas voir le tuyau :wink:.

Posté(e)

bonsoir!

je fais le cb8 de maths, mais la question de l'exercice 2 me pose problème. Si quelqu'un peut m'aider assez vite car le délai c'est demain :angel_not:

1) "construire à l'échelle" : quelle échelle?:blink: faut-il prendre les mesures du dessin et trouver l'échelle par rapport aux mesures qu'ils donnent?

Merci de répondre en MP pour ceux qui ne veulent pas voir le tuyau :wink:.

desolé la miss mais je n'ai pas reçu ce sujet mais si personne ne l'a scanne le moi et j'essayerai de te répondre !

Posté(e)

Bab : CB8 : Pas fait non plus. Et idem, je peux zieuter pour t'aider.

Julie : je viens de t'envoyer le CB7.

Posté(e)

zaz si tu peux envoie moi ton mail je t'envoie le sujet, merci d'avance :smile: je bosse demain aussi dessus, même jusqu'au soir s'il faut:angel_not:

edit: gaelle jte fais la même proposition pour le mail!

Posté(e)

J'ai reçu le sujet 6 de français, mais ca m'embête parce que c'est le sujet 2 2007, et je l'ai déjà fait plusieurs fois. Est ce quelqu'un pourrait m'envoyer le sujet 7?

Merci d'avance.

Si ca intéresse quelqu'un j'ai les sujets 1,3,4,5 de français, le sujet 1 en maths,les sujets 1,2 et 9 en sciences, et les sujets 1,2,3 et 13 en histoire.

Tu as le corrigé du CB fr 05?? Peux tu me l'envoyer stp?

Posté(e)

bonsoir!

je fais le cb8 de maths, mais la question de l'exercice 2 me pose problème. Si quelqu'un peut m'aider assez vite car le délai c'est demain :angel_not:

1) "construire à l'échelle" : quelle échelle?:blink: faut-il prendre les mesures du dessin et trouver l'échelle par rapport aux mesures qu'ils donnent?

Merci de répondre en MP pour ceux qui ne veulent pas voir le tuyau :wink:.

Babluelita, c'est moi qui t'ai fait passer ce devoir, je dois m'y ateler demain, car je me bataille sur un autre.

Je te dirai alors ce que j'ai compris, si j'ai les idées plus claires qu'à l'instant :blink:

J'ai deux petites questions du 2 en suspens depuis 8 jours et j'aimerai trouver, mais là je cale. Pourtant il va falloir que je me décide à lui scanner tous ces devoirs!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...