Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voui, je l'ai fait en 3 h.

mymy125 : envoie-moi ton mail pour le corrigé.

Posté(e)

Ah ok Gaelle, donc ça veut dire qu'il est bien faisable en 3h !! :sad: Je me posais la question...

J'ai aussi passé beaucoup de temps sur l'exo 2, je ne le trouve pas forcément difficile mais très très long !!!

L'exo 3 je le trouve un peu difficile aussi quand même !!

J'ai mis 4h15 !! J'ai vraiment un problème de gestion du temps !

Posté(e)

zaz merci pour ton mail :smile: j'ai presque tout fait :angel_not:

j'ai pas fait les CB de sciences qu'il me reste tant pis, c'est ma mineure, quand vous aurez les corrigés je suis intéressée merci

comme vous il me reste des CB d'HG a faire en 1 semaine ça va être chaud! en + des fiches à taper et enregistrer... puis écouter pour essayer de les apprendre :glare:

bon travail!

Posté(e)

Le concours blanc 5 en math, je n'ai pas réussi à le faire en 3h, je l'ai même pas terminé tellement l'exercice 3 m'a déprimé! A la place je bosse un CB en histoire est il n'est pas coton non plus! c'est le sujet 14!

Cette semaine je vais tenter de rendre surtout tous mes CB en français ( au moins la synthèse pour pouvoir m'entraîner), et je ferai probablement que la partie majeure en histoire géo. Il faut encore réviser à côté; pff vivement le 29!

Sinon vous avez fini vos exposés pour les oraux? J'ai terminé celui de danse ( que je vais devoir retravailler car je ne le trouve pas top), et j'ai beaucoup de mal avec celui en AV.

Posté(e)

zaz merci pour ton mail :smile: j'ai presque tout fait :angel_not:

Babluelita, tu as réussi l'exo 2 du 8 ?

Bon si tu as un tuyau... :blush:

Il n'y a que le concours 3 de sciences que je laisse en plan...

La semaine prochaine va être très chargée encore avec 3 sujets de français, mais là faut que j'y arrive au niveau du temps pour que ça passe le jour J!

Et deux sujets H.G mineure.

Posté(e)

Avec tout ce qu'il nous reste à faire, je me demande quand HL va trouver le temps de dormir...

Posté(e)

Avec tout ce qu'il nous reste à faire, je me demande quand HL va trouver le temps de dormir...

et si tu rajoutes mes 10 CB .... il va aussi falloir qu'elle arrête de manger !

Posté(e)

tu vas faire tes 10 CB cette semaine ? quel courage !

Et en plus cette semaine c'est le stage intensif, ça va être tenduuuuuuuuuuu !!!

j'envoie les maths et sciences ce soir... ça scanne ! ;)

Posté(e)

J'ai demandé des CB depuis hier et j'ai aucune news? Vous en avez demandé aujourd'hui?

Posté(e)

Rassurez moi...c'est bien jusqu'au 18 qu'on peut envoyer les CB de français ?

Posté(e)

oui oui jusqu'au 18 ! ben c'est ça le probleme de nous laisser trop de liberté ! moi je voulais tout connaitre avant de les faire mais il aurait mieux fallu en faire régulierement !

Posté(e)

de ce coté là j'ai pas eu trop de souci car j'me suis organisée tte l'année pr réussir à jongler entre iufm, boulot et adhoc. Sauf que j'ai oublié de scanner mon dernier devoir avant de partir en vacances ;)

Bon courage à tous et toutes pr ces derniers jours

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...