Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si demain je n'ai pas de nouvelle d'eux, je vais vraiment me fâcher et leur envoyer le fond de ma pensée, car là ça commence vraiment à me gonfler!!!!

Elle ne répond pas à mes mails depuis 15jours, mon cb3 de français a été envoyé mardi il y a 15 jours et je n'ai reçu AUCUNE réponse à tous mes mails de relance! Le CB4 a été envoyé il y a une semaine et pas plus de réponse évidemment!!!!

Ils veulent nous imposer des délais ne figurant nul part dans les contrats, et sont incapables d'honorer leurs délais à eux, qui eux figurent dans la convention qui a été signé par eux et par moi!!!

J'appelle ça tout simplement du foutage de gueule!!! Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles!

Posté(e)

P****, mon message a disparu. Je recommence :mad:

Nous sommes tous dans la même galère : CB rendus et non corrigés et CB à faire ... seront-ils corrigés ? :sad:

Et cette histoire de semaine intensive nous pénalise. Elle n'aurait pas dû la proposer à mon avis. Comment peut-elle tout gérer ????

Mais nous devons consacrer notre énergie, non pas à criser contre adhoc, mais à criser contre les cours qui ne rentrent pas dans notre tête. L'échéance est TRES proche et on doit y consacrer toute notre énergie.

Allez les filles et notre gars !!!!

Continuons à nous entraider par des échanges.

Je peux même corriger des devoirs de maths si besoin.

Posté(e)

j'espère qu'ils vont rétablir ça rapidement car j'ai fait 2 CB aujourd'hui et il m'en reste encore 8 à faire avant la fin de la semaine :devil_2:

malheureusement mes compétences chevauchent celles de gaelle, mais s'il y a beaucoup de demande je peux te seconder pour corriger des maths :blush:

courage il faut qu'on se serre les coudes dans cette dernière ligne droite, et dans 15 jours on pourra voir pour râler on aura un peu plus de temps et on est nombreux ici on peut faire une action commune :mad:

Posté(e)

Si demain je n'ai pas de nouvelle d'eux, je vais vraiment me fâcher et leur envoyer le fond de ma pensée, car là ça commence vraiment à me gonfler!!!!

Elle ne répond pas à mes mails depuis 15jours, mon cb3 de français a été envoyé mardi il y a 15 jours et je n'ai reçu AUCUNE réponse à tous mes mails de relance! Le CB4 a été envoyé il y a une semaine et pas plus de réponse évidemment!!!!

Ils veulent nous imposer des délais ne figurant nul part dans les contrats, et sont incapables d'honorer leurs délais à eux, qui eux figurent dans la convention qui a été signé par eux et par moi!!!

J'appelle ça tout simplement du foutage de gueule!!! Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles!

Pas mieux!

Posté(e)

je relance donc mon idée de pack CB.

je laisse mon mail ici, on se donne jusque demain matin pour mettre en commun nos CB et corrections.

Donc :

Envoyez moi vos CB et les corrigés, et je ferais un fichier winrar pour français, maths, sciences et histoire.

mon adresse :

adeline point crpe arobase laposte point net

Posté(e)

De mon côté il me reste un CB de maths et un de sciences mineure que je n'ai pas rendu...c'est bon j'ai assez la pression du concours comme ça pr pas que je me la mette en plus pr rendre ces fichus CB à tps.

Cette semaine il me reste 2 CB d'histoire-géo à faire...je vais en faire au moins un. Si j'ai le tps les 2 ms vu que c'est ma dernière semaine de révision ça ne sera pas ma priorité. Du moins je ne vais pas perdre une journée pr ça.

J'ai demandé à HL une méthodo pr l'exposé d'EPS car je n'ai aucune idée de la façon dont il doit être construit...bien sûr j'attends tjs.

j'ai posé la même question pour l'exposé d'EPS elle m'a dit de faire mon exposé et elle donnera les conseils en fonction de ce qu'on a fait. En gros le plan c'est: intro (épreuve choisie, pourquoi, entraînement), développement (théorie de ton épreuve puis présentation d'une séquence), conclusion. Et évidemment il faut lier tout ça :glare:.

Posté(e)

P****, mon message a disparu. Je recommence :mad:

Nous sommes tous dans la même galère : CB rendus et non corrigés et CB à faire ... seront-ils corrigés ? :sad:

Et cette histoire de semaine intensive nous pénalise. Elle n'aurait pas dû la proposer à mon avis. Comment peut-elle tout gérer ????

Mais nous devons consacrer notre énergie, non pas à criser contre adhoc, mais à criser contre les cours qui ne rentrent pas dans notre tête. L'échéance est TRES proche et on doit y consacrer toute notre énergie.

Allez les filles et notre gars !!!!

Continuons à nous entraider par des échanges.

Je peux même corriger des devoirs de maths si besoin.

bien dit :lol: 3 ans que sa rentre pas, et j'ai toujours pas commencé à réviser l'HG alors ça risque pas d'y rester si je fais pas rentrer :glare: mdr

Posté(e)

C'est une super idée mymy!! je t'envoie les sujets que j'ai ainsi que les corrections :smile: .

Posté(e)

Cela m'énerve! Comment puis -je faire mes CB si je ne les ai pas! dans ce cas leur date limite il en est hors de question!!! Je suis pas devin, je vais pas m'inventer des CB blanc toute seule. De plus, rien n'est indiqué sur le contrat, alors si je ne reçois rien, sa date butoire je vais lui dire ce que j'en pense!

Posté(e)

Excuse moi luneblonde, je te confonds avec mymy :D .

Posté(e)

Bonsoir,

Petite question : pour les sciences et HG vous avez commencé à apprendre il y a longtemps ou pas?

Sinon pour les CB moi j'envoie par courrier (gain de temps car les scans c'est loooong) et je demande qu'on me les scans, sans retour courrier. Au moins je suis sûre qu'il n'y a pas de problèmes de mails ou de boite saturée...

Posté(e)

Où passez vous le concours???

Moi Versailles.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...