Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi les sciences et l'histoire géo j'ai commencé à apprendre en début d'année et je revois régulièrement pour que ca reste.Si je n'apprends pas plusieurs fois, je ne retiens que quelques jours. :glare:

Posté(e)

moi à orléans !

miss je vais essayer de t'envoyer les cb ce soir ! c'est super cool d'organiser ça ! bisous !

Posté(e)

Comme je rame en histoire ( rien à faire, j'oublie au fur et à mesure), alors, j'ai bien appris la géo :wink: J'ai lu qu'elle était souvent moins bien traitée (surtout chez les mineures). C'est un peu plus facile je trouve, mais juste un tout petit peu plus :angel_not:

Luneblonde : je t'envoie la liste de ce que j'ai. Très bonne idée !

moi à Rouen. J'espère qu'aucun de vous ne le passe à Rouen !!!!!!!!!! Je veux être toute seule dans la salle !!!!! :devil_2:

Posté(e)

Moi je passe à Créteil avec ma super binôme Diana :D

Attention, on est super bien préparées :bleh::devil_2:

Posté(e)

Je le passe à Créteil pour la seconde fois et cette année c'est la liste principale et non la liste complémentaire où sera inscrit mon nom!

Posté(e)

m'oubliez pas je fazis le ficher winrar demain midi !!! je ferais passer en mail àceux qui m'envoient des CB... ;)

Posté(e)

m'oubliez pas je fazis le ficher winrar demain midi !!! je ferais passer en mail àceux qui m'envoient des CB... ;)

Je t'envoie les sujets que j'ai dans la soirée et les quelques corrigés que j'ai réussis à avoir!

Posté(e)

Je t'envoie tout ce que j'ai...

je relance donc mon idée de pack CB.

je laisse mon mail ici, on se donne jusque demain matin pour mettre en commun nos CB et corrections.

Donc :

Envoyez moi vos CB et les corrigés, et je ferais un fichier winrar pour français, maths, sciences et histoire.

mon adresse :

adeline point crpe arobase laposte point net

Posté(e)

J'ai envoyé un mail à l'adresse des maths pour leur demander où en était la correction de mon devoir envoyé depuis le 1 er avril. J'espère qu'ils vont me répondre.

Mon mail ne m'a pas été retourné comme certaines personnes.

Je vous tiens au courant si on me répond.

LuneBlonde, tu as eu quoi comme CB par les adhociennes et l'adhocien que je ne t'envoie pas les mêmes pour rien ??? :smile:

Posté(e)
LuneBlonde, tu as eu quoi comme CB par les adhociennes et l'adhocien que je ne t'envoie pas les mêmes pour rien ???

J'allais poser la même question :wink:

En attendant ta réponse je t'envoie ceux que j'ai après les n° 5...

Pour l'académie, c'est Créteil pour moi comme l'a dit plus haut ma binomette thursday! (après avoir choisi besancon puis Dijon hi hi mais cette fois c'est définitif!)

Posté(e)

On vient de recevoir la revue de presse. Par contre, même un mail sans fichier joint se passe pas :sad:

Sa boite est pleine. C'est vraiment pas top.

Qui aurait le CB8 de français à me passer car j'ai le CB7 mais j'ai déjà fait la synthèse. Merci.

Posté(e)

luneblonde je t'ai envoyé tout ça !!

merci pour ce boulot énorme :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...