Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement l'adresse mail d'ad hoc ne marche pas, j'ai eu un mail d'erreur mais ça a l'air de marcher pour les maths alors on verra!

Merci MissJUL :smile:

Il me reste 3 sujets de sciences-histoire, 3 de français et 1 de maths, je vais donc tenter de tout faire cette semaine mais dur dur!

Quelqu'un a eu le sujet 10 de sciences majeure? car je n'ai eu que la mineure...

Posté(e)

merci d'avance !

je regarde demain pour compléter !

quelle solidarité en tout cas, c'est super !!!

Comme je n'ai rendu aucun CB pour le moment :blush:, je n'ai aucun corrigé... En revanche, je peux vous envoyer le module HG !! Dites-moi si ça vous intéresse !!

Posté(e)

Bonjour !

Quelle bonne idée Luneblonde !

J'ai copié-collé la liste de ce que tu as , je vérifie si j'ai des docs en plus !

Bonnes révisions à tous !

Posté(e)

Bonjour!

Luneblonde je t'ai envoyé des CB, j'ai essayé de n'envoyer que ceux qu'il te manque, désolée s'il y a des doublons.

Les CB d'HG m'attendent mais ne m'attirent pas :glare: ... allez au boulot!

Posté(e)

Pareil pour les CB de HG, j'ai paaaaas enviiiiie!!!!

La boite de HL est toujours pleine, je suppose qu'avec les cours, elle n'a pas le temps de la vider grrrr :mad: !!

Avez-vous réussi à les joindre par téléphone?

Posté(e)

aucune nouvelle d'ad hoc pour le moment ! pourtant j'aimerais bien avoir mes corrigés pour me remettre dedans !!

chabadada moi ça peut m'intéresser le module d'hg ! sauf il s'agit comme pour le module de francais d'une plagiat de sup de cours que j'ai déjà! en faite j'ai surtout du mal pour ficher la préhistoire ! donc si tu as quelque chose je suis preneuse !

Posté(e)

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les sujets 7, 8, 9 en sciences ? Merci beaucoup ! (avec correction sauf si ça vous prend trop de temps à envoyer)

:smile:

Posté(e)

aucune nouvelle d'ad hoc pour le moment ! pourtant j'aimerais bien avoir mes corrigés pour me remettre dedans !!

chabadada moi ça peut m'intéresser le module d'hg ! sauf il s'agit comme pour le module de francais d'une plagiat de sup de cours que j'ai déjà! en faite j'ai surtout du mal pour ficher la préhistoire ! donc si tu as quelque chose je suis preneuse !

je ne sais pas si c'est un plagiat de Sup de cours.... En revanche, j'ai remarqué que les corrections des CB venaient souvent du module :cry: Donne moi ton adresse mail par mp et je t'envoie la préhistoire dans un premier temps pour que tu voies un peu ce que c'est. Sinon, j'ai le Nathan préhistoire qui est intéressant, je trouve....(mais ce n'est pas une fiche...:wink:

Posté(e)

Qui a fait le CB7 de français. Je ne comprends même pas les questions de la grammaire. Elle parle de phrases qui ne sont pas dans le texte donné.

Et pour la QC, il faut faire référence aux pg 2002. ça me saoule :mad:

Tant pis, je crois que je ne rendrai pas mon denier CB. De toute façon, ça ne sert pas à grand chose car à mon avis, il ne sera pas corrigé d'ici le concours. J'attends déjà un CB histoire depuis plus d'une semaine et un CB français. :sad:

Chabada : as-tu un cours sur la langue français dans le monde et les frontières de la France ? Et aussi sur un centre tertiaire et un ZIP ? :angel_not:

Quand je pense histoire : je ne vois que du noir. Petite déprime aujourd'hui. J'ai passé un temps fou sur l'histoire et j'ai toujours l'impression de lire le cours pour la première fois et pourtant, je récite et je récite. :cry:

Oui, les corrections de mineures histoire et géo ne me satisfont pas vraiment. Ce sont des cours entiers et pas forcément les attentes du jury. Et parfois des copies de candidats qui ne savent même pas qu'elles servent de corrigé et donc au niveau validité, c'est plutôt moyen je trouve. Dommage ...

Je retourne dans les sciences pour me remonter le moral :D

Posté(e)

Manque les sujets en histoire

5

6

7

8

9

10

manque les corrigés

6

7

8

9

10

petit à petit tout se complète ! ;)

Posté(e)

maths :

j'ai le sujets complets jusqu'au 12 :)

manque les corrigés :

8

9

10

12

:D

Posté(e)

français :

manque les sujets :

11

12

manque les corrigés

8

9

10

12

;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...