Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bravo !

les CB sont envoyés , si vous voyez qu'il en manque et que vous voulez compléter envoyez moi les manquants je referais un pack ! ;)

Posté(e)

Génial! Beau travail: merci beaucoup!

Posté(e)

Merci beaucoup lune blonde/aileurs/adeline lol :wub:

Posté(e)

Merci bien reçu...

Je viens de t'envoyer un sujet d'histoire qui je crois ne figure pas dans la liste...Mais je n'ai plus les yeux en face des trous ce soir après 2 concours blancs de français !

Posté(e)

mais de rien c'était avec plaisir ! :)

Posté(e)

Salut,

pour vous détendre 3min si vous voulez me dire ce que vous pensez de ma prestation pour l'oral de musique. Je sais pas encore si je conserve ce morceau :

:smile:

Posté(e)

Sympa la chanson! :smile: On dirait la nouvelle star! lol! Inscris toi l'année prochaine! :wink:

Je ne sais pas quoi dire d'autre car je n'y connais rien concernant l'exposé de musique. Je ne sais pas ce que vous devez dire. Je suis en littérature.

Mais vraiment sympa la chanson!

Posté(e)

merci beaucoup lune :wub:

manuka j'ai trouvé ça très sympa, par contre je suis comme juju2 je ne sais pas quoi juger car je suis en 3e voie et je n'ai pas d'option avec l'oral pro :blush:

Posté(e)

Manuka je ne peux pas t'aider non plus, j'ai choisi LDJ. J'ai fait un devoir de français aujourd'hui, je n'en ai plus qu'un :wink:

Posté(e)

Sympa de voir ta prestation musicale :smile:

Je fais option musique aussi, si tu veux en discuter envois moi un MP.

Je peux savoir pour quelles raisons tu as choisis cette chanson ?

Sinon je voulais te dire que je trouve super que des mecs deviennent PE, ils sont geniaux en général!!

Merci pour les CB!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...