mymy125 Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 J'aime beaucoup, mais je ne fais pas non plus musique. Vous avez eu des news adhoc? Car je n'ai toujours pas reçu les CB que je demandais! Pff, heureusement que LuneBlonde est là pour palier à ce problème!
PochiMoni Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Décidément, je ne t'aiderai pas non plus Manuka, mais elle me plait bien ta chanson, ta voix elle part comme Mano Solo d'ailleurs sur la fin! C'est marrant, j'imaginais qu'en musique, les candidats présentaient plutôt des interprétation dans un répertoire plus classique. Ca s'adresse à une classe maternelle? Toujours pas de nouvelles d'adhoc non plus, mais là je suppose qu'HL doit être en train de chercher un moyen pour ne pas dormir vu la quantité de boulot qui doit lui tomber dessus ... Elles ne sont que 2 dans l'asso, pas vrai?
brigitte06 Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Brigitte je t'enverrai un mp dés mon retour Je penserai à toi ... Amuse -toi bien...
ManuKa Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Décidément, je ne t'aiderai pas non plus Manuka, mais elle me plait bien ta chanson, ta voix elle part comme Mano Solo d'ailleurs sur la fin! C'est marrant, j'imaginais qu'en musique, les candidats présentaient plutôt des interprétation dans un répertoire plus classique. Ca s'adresse à une classe maternelle? Toujours pas de nouvelles d'adhoc non plus, mais là je suppose qu'HL doit être en train de chercher un moyen pour ne pas dormir vu la quantité de boulot qui doit lui tomber dessus ... Elles ne sont que 2 dans l'asso, pas vrai? Ouais je sais j'ai tendance à trop partir dans un chant où je me lâche comme je le fais en chantant Mano, faut que je surveille ça et essaie de rendre tout ça plus "gentil" et "mignon". Mais je crois que je vais retourner sur ma chanson de départ "chiquitos chiquitas". C'est vrai que pas mal de candidat chantent des classiques mais moi je tiens à proposer quelque chose que je pourrais véritablement proposer aux enfants pour un chant car ça sera la base de ma séance à l'oral, apprendre aux enfants un chant. Et j'voulais quelque chose de joyeux. Cette chanson s'adresse pas à des maternelles c'est trop compliqué. Plutôt des cycles 2 je dirais.
LuneBlonde Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Toujours pas de nouvelles d'adhoc non plus, mais là je suppose qu'HL doit être en train de chercher un moyen pour ne pas dormir vu la quantité de boulot qui doit lui tomber dessus ... Elles ne sont que 2 dans l'asso, pas vrai? alors comment te dire..... :glare: :glare:
Thursday Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Très chouette ta chanson ManuKa! Moi non plus je ne peux pas trop t'aider car je suis en Arts Visuels mais en tout cas je pense que tu as raison de prendre une chanson plutôt joyeuse. Je me souviens plus trop quelles chansons j'ai appris en primaire, mais en 6ème c'était tout le temps des chansons tristes et déprimantes... mymy125 : Tu as choisi ce que tu allais présenter en arts visuels?
diana25 Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Toujours pas de nouvelles d'adhoc non plus, mais là je suppose qu'HL doit être en train de chercher un moyen pour ne pas dormir vu la quantité de boulot qui doit lui tomber dessus ... Elles ne sont que 2 dans l'asso, pas vrai? alors comment te dire..... :glare: :glare: Pas mieux Manuka, je ne peux pas t'aider non plus car je n'y connais rien mais je trouve très sympa ton choix! Euhhh y 'a que moi qui trouve rigolo de voir Manuka en vidéo?? Bah oui, on parle depuis des semaines et des semaines, et de voir un visage, bah je trouve ça rigolo Ok c'est nul, je suis encore une petite fille c'est pour ça hihi!!
chabadabada Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Salut, pour vous détendre 3min si vous voulez me dire ce que vous pensez de ma prestation pour l'oral de musique. Je sais pas encore si je conserve ce morceau : Super !! Tu m'autorises à l'utiliser pour quand je serai mairesse ?? Communique-moi le montant des droits surtout !!
lerocher Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Salut, pour vous détendre 3min si vous voulez me dire ce que vous pensez de ma prestation pour l'oral de musique. Je sais pas encore si je conserve ce morceau : J'adore !!!! La chanson est vraiment bien, elle est intelligente, entrainante. Les enfants ne peuvent qu'apprécier. Je testerai sur les miens quand ils rentreront de vacances. Il est de qui ce morceau ? Sinon, moi aussi, je ne fais pas musique donc, je ne sais pas ce que le jury attend. Par contre, je te dis ce que j'en pense : on a l'impression que tu es crispé, tu as les lèvres serrées quand tu ne chantes pas. Je ne sais pas si c'est possible, mais essaie de sourire. Tu dois faire passer le plaisir de chanter et il faudrait que ça passe dans le regard et par ton visage. Evidemment devant une webcam, c'est pas top mais c'est un bon entrainement. Et les filles, il est bien notre gars !!! et il a une belle voix
celynett Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour, Merci LuneBlonde !! Est-ce que quelqu'un a reçu des copies corrigées hier ? Moi j'attends la correction d'une copie de maths (envoyée dimanche) et une d'histoire-géo/sciences (envoyée hier)... Sinon vous arrivez bien à travailler ? Moi j'ai du mal ce matin ! Mais là il faut que je m'y mette ! -Révisions de l'histoire -cet après-midi : exercices de maths
diana25 Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Moi j'ai reçu une copie de maths hier. Moi j'attends deux devoirs de français, un envoyé le 30 mars!!! et un il y a 8 jours! super... Aucun problème avec maths et sciences pour ma part mais alors les corrections de français je n'en peux plus, j'ai donc envoyé un super long mail tout à l'heure en leur disant un peu le fond de ma pensée... mais je me suis pas mal retenue car j'ai des oraux avec eux, et j'ai pas envie que ça se passe mal.... Super de pas pouvoir dire ce qu'on pense mais bon... Bon retour à ma synthèse... super un 3e devoir de français entamé sans avoir eu aucun correction sur les 2 précédents, très formateur n'est ce pas!! Enfin bon, je fais des synthèses pour travailler la rapidité tout en sachant que je n'améliore pas les autres défauts de mes synthèses puisque pas de retour...
Thursday Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 J'attends une copie de maths et de sciences depuis presque une semaine. J'ai relancé ce matin et pour l'instant pas de réponse. Surprenant... Je me demande si on aura nos corrections de français à temps... ça commence à faire un peu court...
Messages recommandés