Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage mymy125.

Pour ma part je viens de recevoir un CB de maths corrigé (enfin en partie), donc si vous voulez joindre la prof de sciences/maths, c'est le moment!

Posté(e)

Je n'ai toujours rien reçu des 3 sujets de français et 5 sujet d'H/G que j'ai envoyé depuis 15 jours...

Quelqu'un a-t-il eu des corrections sur ces matières ?

Posté(e)

bon et bien ça fait 2 jours que je ne fais rien... je sature je baisse les bras!

en faite je fais le cb1 de francais j'ai fais 30 min hier et 30 min aujourd'hui et j'y arrive pas !

en vous lisant ça me remotive un peu mais bon pas trop ...

encore tellement de chose à faire !

Posté(e)

ouahouuuu brigitte!!!! :blink: moi rien reçu non plus depuis 15 jours, 2 CB de français en attente...

Posté(e)

bon et bien ça fait 2 jours que je ne fais rien... je sature je baisse les bras!

en faite je fais le cb1 de francais j'ai fais 30 min hier et 30 min aujourd'hui et j'y arrive pas !

Allez zaz87, c'est trop tard pour baisser les bras! Courage :clover:

Posté(e)

bon je suis sur le 12 en HG mineure .... je viens de me faire très très peur, je ne connaissais pas les mots du sujet en histoire :blink:

"oratores, bellatores, laboratores"

merci mr google, mais malheureusement il ne sera pas là le jour du concours :cry:

Posté(e)

franchement anélia, je ne pense pas qu'un sujet comme ça pourrait sortir, je ne sais pas où ils sont allée le chercher, je ne connaissait pas non plus!!! En plus même avec des livres (college et lycée)+ internet je me suis plantée alors... :glare:

Posté(e)

Allez zaz87, c'est trop tard pour baisser les bras! Courage :clover:

merci miss ! c'est vrai maintenant il faut tout donner mais tellement de me planter encore une fois... j'ai peur que le stress me bouffe !

Posté(e)

bon je suis sur le 12 en HG mineure .... je viens de me faire très très peur, je ne connaissais pas les mots du sujet en histoire :blink:

merci mr google, mais malheureusement il ne sera pas là le jour du concours :cry:

C'est un sujet que je veux faire aussi, et je trouve la question très complexe surtout qu'il n'y a pas de délimitation dans le temps, faut il évoquer la socièté d'ordre du moyen age jusqu'à la Révolution ?

Posté(e)

C'est un sujet que je veux faire aussi, et je trouve la question très complexe surtout qu'il n'y a pas de délimitation dans le temps, faut il évoquer la socièté d'ordre du moyen age jusqu'à la Révolution ?

moi j'ai juste défini les ordres sans donner de limite dans le temps, allez un point par ordre ça le fait non ?? :angel_not:

Posté(e)

bon je suis sur le 12 en HG mineure .... je viens de me faire très très peur, je ne connaissais pas les mots du sujet en histoire blink.gif

merci mr google, mais malheureusement il ne sera pas là le jour du concours cry.gif

moi j'ai juste défini les ordres sans donner de limite dans le temps, allez un point par ordre ça le fait non ?? angel_not.gif

J'ai déjà vu ces termes, dans le "280 questions" je crois.

Je pense qu'il s'agit de parler des relations seigneurs/paysans en incluant le Clergé, de décrire quel était leur rôle et les relations entre eux...Euh je vais peut-être un peu trop loin dans ma description mais tout ça pour dire que pour la période : j'pense que c'est la même que "seigneurs et paysans", je ne sais même plus : 10è-15è siècle (?)

Zaz, ne te prends pas trop la tête sur le devoir de français. Passe à autre chose ! Demande-toi ce qui pourrait t'être utile pour le concours et commence...Tu pourras toujours revenir plus tard sur le devoir !

Bon courage !

Brigitte et Diana, ça commence à m'inquiéter que vous n'ayez pas reçu tant de corrigés, et depuis 15 jours en plus ! C'est pas possible ce truc, c'est inadmissible ! J'espère qu'ils vont se rattraper !

Posté(e)

Grenouille, tu veux dire quoi par pousser les choses à l'extrême ? Je vais essayer de proposer mon morceau de manière beaucoup plus posé et organisé si c'est ça que tu voulais dire. :smile:

Oui c'est tout à fait ça! C'est sympa de voir une personne arriver avec sa guitare mais il faut faire attention de bien montrer au jury que tu maîtrises le domaine et que tu ne fais pas ça uniquement pour te faire plaisir mais pour tes élèves!

Je suis tout à fait d'accord avec toi grenouille, c'est pour ça que quand j'aurai préparé mon exposé, je compte bien m'entraîner à la performance orale, la prestation musicale et l'exposé pour paraître beaucoup plus concerné (ce qui est le cas hein n'en doutons pas) car je sais que j'ai un peu l'image du gars pas assez "aware" comme dirait notre bon jean claude van damme, faut pouvoir permettre au jury de voir de la conviction et de l'intérêt pour les enfants dans le regard !

:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...