Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

toujours rien reçu...J'envoie un mail ce matin...J'en ai marre...J'ai fini tous les concours blancs et j'aimerai revenir dessus avant le concours et surtout avant la fin des vacances qui ici se terminent dimanche après je travaille jusqu'au concours...

Pffff

Dès que vous avez reçu vos corrections merci de prévenir cela remontera un peu mon moral !

Posté(e)

J'ai reçu hier soir ma copie de sciences mineure corrigée.

Toujours rien pour CB hist géo maj envoyé il y a une semaine.

Posté(e)

J'ai envoyé un mail. Ils l'ont reçu mais pas de réponses...

Posté(e)

pas de réponse non plus......euh....:blink:

Posté(e)

ça lourde !

et les corrections on les aura début mai ?

Posté(e)

On les aura a temps pour le concours de septembre :bleh:

mouais, c'est pas rigolo :blink:

Posté(e)

On les aura a temps pour le concours de septembre :bleh:

mouais, c'est pas rigolo :blink:

:D

Posté(e)

C'est tout simplement scandaleux! Je n'ai reçu aucune correction de mes CB 3 à 7 en mineure sciences, de 2 CB en math, 3CB en français et 1 en histoire!!! Et bien évidement, demander mes derniers CB c'est comme si je demandais la Lune et ils n'ont même pas la politesse, professionnalisme, le respect de me répondre.

Je n'arrive même pas à la avoir au téléphone. Quelqu'un a réussi?

Posté(e)

Quand vous parlez de correction, vous parlez de votre copie ou bien de la correction des sujets par ahdoc ?

Car moi je sais que je vais plus rien envoyer mais je veux quand même faire quelques sujets dont j'aimerais avoir la correction pour savoir où j'en suis...

Posté(e)

moi pour l'instant je n'a ipas a me plaindre.

J'ai envoyé deux CB de maths lundi matin que j'ai eu corrigés mardi soir.

J'en ai envoyé un de sciences lundi pas de nouvelles et un de francais mardi et pas de nouvelles.

La seule fois ou j'ai vraiment attendue pour mon CB1 de francais, ils n'avaient pas eu le mail avec ma copie.

Je crois qu'un bon nombre de mails passent à la trappe. Ne pas hesiter à utiliser yousendit, c'est moins volumineux et de demander un accusé recpetion.

Pour les maths et les sciences utiliser le mail direct...la prof est tres réactive.

Posté(e)

Je pense Manu qu'on parle des corrections personnalisées.

Motivee : j'ai eu confirmation de la bonne réception de mes mails et pas de corrections malgré tout :glare:

En attente :

Histoire J+9

Français J+7

mymy125 : je comprends que tu crises. Je pense qu'il va falloir songer à un dédommagement quelconque car l'organisation fait défaut.

Sur ce ... la préhistoire m'attend ...

Posté(e)

Et moi je pense qu'on peut se gratter pour un dédommagement quelconque....

Moi aussi je trouve la prof de maths réactive en maths... moins en sciences.

Mais alors HG et français!!!! :mad::mad::mad:

Je suis d'accord mymy c'est ce qui m'enrage le plus, le fait qu'ils ne répondent même pas! Je trouvais déjà limite des mails sans un bonjour ni rien , mais pas de réponse du tout... Et puis ils n'admettent pas du tout leurs erreurs, toujours des excuses, bidons qui sortent de nul part, vraiment grrrr marre de marre!

Si j'avais pas besoin autant d'un retour sur la synthèse je m'en ficherais mais là vraiment je suis bien énervée!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...