Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais qu'ils ont bien reçu mes CB de math et la plupart des CB de sciences car je redemandais des CB en les envoyant. C'est bien de correction personnelle dont je parle. Impossible de les avoir au téléphone ... normal c'est la semaine de stage! J'ai envoyé un mail ce matin aux 4 adresses mail que j'avais mais j'ai toujours reçu aucun devoir!

De toute manière pour le français je vais faire les sujets du dossier que LuneBlonde a fait... Allez, je go faire une synthèse.

Posté(e)

Vous avez essayé de la joindre sur le portable ?

Et comme vous j'attends toujours mes corrigés maths et sciences!

Cette prof ne me donne malheureusement pas plus de nouvelles que H.L.

Posté(e)

Est-ce qu'il y a encore 1 semaine de stage chez Adhoc la semaine prochaine ?

Je ne demande pas pour y participer mais bien pour savoir si les profs seront plus dispos !

Posté(e)

non non celynett, rien a semaine prochaine...

Je trouve inadmissible de mettre les étudiants à distance de coté pour ceux en présence!!

Posté(e)

Je viens d'avoir un mail avec des CB... sur les 4 que j'avais demandé en histoire géographie, il y en a 2 que j'ai déjà fait! pff et rien sur ce que je voulais en géographie. Cela me fatigue de devoir réclamer des choses qu'on devrait avoir normalement sans aucun problème.

Posté(e)

Je viens d'avoir un mail avec des CB... sur les 4 que j'avais demandé en histoire géographie, il y en a 2 que j'ai déjà fait! pff et rien sur ce que je voulais en géographie. Cela me fatigue de devoir réclamer des choses qu'on devrait avoir normalement sans aucun problème.

j'avais demandé tous mes CB d'un coup, la première fois il en manquait 3 (sur 7 quand même !), je les ai redemandé puis il en manquait encore 1 ...

dur dur de compter jusqu'à 10 ! :blink:

Posté(e)

Excusez-moi, je sais pas si je vous ai déjà demandé,

quelqu'un aurait les sujets 4, 5 et 6 d'histoire géo MAJEUR avec les corrections s'il vous plaît ?

Merci beaucoup !

:smile:

Posté(e)

Idem , 13 jours que j'ai envoyé mon cb de français et toujours pas de correction :cry: je m'en vais lundi pendant une semaine, j'aurai aimée l'avoir avant, mais à mon avis faut pas rever!!!

Il me restait encore 1 devoir de maths, mais vu le boxon , je ne vais pas l'envoyer tant pis :cry:

Posté(e)

Le fait d'être remontée contre adhoc me permet de faire ma synthèse en 1H30!! Je sais pas si je saurai un jour par contre ce qu'elle vaut lol. Bon je vais tout de même l'envoyer. Manuka je t'ai envoyé un MP pour ta demande.

Posté(e)

bien moi aussi j'abandonne j'ai fait aucun sujet de francais ni en histoire alors que c'est dans cette matière que j'ai le plus de mal ... tellement démoralisée !

Posté(e)

zaz87 : interdiction FORMELLE d'être démoralisée !!!!!! C'est très dur mais tu vas faire tout ce que tu peux !!!!! comme nous tous.

J'ai passé l'après-midi sur la préhistoire alors que normalement, j'ai déjà appris. Rien, pas une date ne reste. Ben tu sais quoi !!!! Tant pis, je vais faire des maths pour me remonter le moral et je passerai aux celtes après. A quelques jours du concours, il vaut mieux assurer. Bon, j'espère qu'il me reste quelque chose des celtes :cry::sad:

Au fait : qu'est-ce qu'on répond à ça : le traitement des déchets, un enjeu pour le développement durable.

J'ai bien appris la géo pour assurer 1 point et fait aucune impasse sauf les déchets. J'ai pas de cours ! Rien dans le hachette.

Posté(e)

Plus de date butoire pour les CB !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...