Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Plus de date butoire pour les CB !

Oui a priori mais s'ils sont corrigés après les épreuves je ne vois pas l'intérêt...

Dimanche cela fera 3 semaines que j'ai envoyé certains de mes devoirs et toujours rien...

Posté(e)

Je pense qu'à partir de ce week end ils vont mettre un peu le trubo, la semaine de stage sera passée... Enfin j'espère...

Posté(e)

Je tiens tout de même à rendre au moins toutes mes synthèses ( il m'en reste 3) et tous mes dossiers de majeur, pour le reste je vais m'entraîner seule et je vais regarder les corrections. Bon il me reste encore 4 CB en histoire géo donc je retourne bosser!

Posté(e)

N'abandonnez pas, reste peu de temps alors d'un côté ça fait peur de se dire que le timing est serré mais d'un autre côté ça doit motiver pour se faire mal durant une courte période !

Pour ceux qui n'ont fait encore aucun sujet, gardez vous 3h en fin d'aprèm, après avoir déjà potassé vos cours. Moi je sais pas comment certains font, mon rythme est assez lent je suis comme certains j'ai beau avoir appris par coeur, c'est encore long pour réapprendre.

Hier j'ai fais le 20eme siècle, aujourd'hui les temps modernes jusqu'aux lumières et le dernier chapitre de géographie.

Je me donne jusqu'à dimanche pour finir l'histoire et la géo. Les sciences c'est plus ou moins acquis. Après j'aurai une semaine pour continuer à m'entrainer et à refaire des synthèses, des exos de maths, etc.

TOUT DONNER, PAS LE MOMENT D'ABANDONNER !

PS : très bonne nouvelle, plus de date butoire, ça me permet de gérer encore mieux mes sujets... ouf ! :wink:

Posté(e)

Bonjour,

Comme vous j'attends des corrigés d'ad'hoc enfin je ne les attends plus maintenant.

je viens vers vous pour savoir si quelqu'un voudrait bien m'envoyer les corrigés en français, histoire majeure et sciences mineures des devoirs 1 à 4 inclu? Ainsi que le corrigé numéro 1 en maths.

Je vous souhaite bien du courage pour la fin. Ici c'est total démoralisée et démotivation.

Courage à vous et merci encore.

Nathalie

Posté(e)

et bien merci les filles pour votre soutien !

bon ben pour la date butoir je me suis stressée la dessus pour pa grand chose ...

enfin il y a du avoir un fort grondement !!!

et pour les déchets je suis dans le meme cas que toi ! j'ai totaly zappé !!! et j'ai vu un sujet l'autre fois genre : gestion des dechets au niveau de la commune ... oui bien sur ben je fais le tri !

Posté(e)

Bonjour,

Attendant comme vous des corrections depuis un moment, après de multiples relances qui resteront vaines, je commence vraiment à m'impatienter parce que j'aimerai travailler sur les corrigés-types avant que les écrits soient passés.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les corrigés-types des CB de français 5, 6 et 01 (attention j'ai 2 CB 01, c'est celui dont la synthèse porte sur la littérature de jeunesse à la maternelle)et les corrigés-types des CB d'histoire majeure 5, 7 et 15?

Je vous enverrai mon mail en MP.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci

Posté(e)

N'hésitez pas à relancer la prof de maths...ça fait 2 fois qu'elle me dit qu'elle a envoyé le CB ms en fait ce n'est pas passé car tro gros peut-être...Bref, après chaque relance j'ai eu mon CB rapidement et sans commentaires négatifs contrairement à une autre personne.

Je pars en vacances lundi et rentre le 23 au soir...et j'attends tjs un CB en français dc autant vs dire que ce sera trop tard pr pouvoir en faire qq chose...quant aux 2 CB d'H-G qu'il me reste j'ai lâché l'affaire car ils ne me les renverront pas à tps...pitoyable je sais.

Posté(e)

N'hésitez pas à relancer la prof de maths...ça fait 2 fois qu'elle me dit qu'elle a envoyé le CB ms en fait ce n'est pas passé car tro gros peut-être...Bref, après chaque relance j'ai eu mon CB rapidement et sans commentaires négatifs contrairement à une autre personne.

Je pars en vacances lundi et rentre le 23 au soir...et j'attends tjs un CB en français dc autant vs dire que ce sera trop tard pr pouvoir en faire qq chose...quant aux 2 CB d'H-G qu'il me reste j'ai lâché l'affaire car ils ne me les renverront pas à tps...pitoyable je sais.

Posté(e)

Allez !! La boîte principale est encore bloquée... Et moi j'attends toujours mes CB... Pfiuuuuuuu !!

Posté(e)

Toi aussi ça t'énerve???!!!

Ca fait juste 3 fois que j'essaye d'envoyer ma relance !

Posté(e)

Toi aussi ça t'énerve???!!!

Ca fait juste 3 fois que j'essaye d'envoyer ma relance !

Ouais là ça commence à faire !! Du coup je sais pas si je vais faire les CB qu'il me reste...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...