Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toi aussi ça t'énerve???!!!

Ca fait juste 3 fois que j'essaye d'envoyer ma relance !

Ouais là ça commence à faire !! Du coup je sais pas si je vais faire les CB qu'il me reste...

La prof de maths me propose de corriger mon dernier CB pr la semaine prochaine...sympa.

Par contre comme je le disais je n'enverrais pas les 2 derniers d'histoire-géo.

Il te reste quoi?

Posté(e)

Toi aussi ça t'énerve???!!!

Ca fait juste 3 fois que j'essaye d'envoyer ma relance !

Ouais là ça commence à faire !! Du coup je sais pas si je vais faire les CB qu'il me reste...

La prof de maths me propose de corriger mon dernier CB pr la semaine prochaine...sympa.

Par contre comme je le disais je n'enverrais pas les 2 derniers d'histoire-géo.

Il te reste quoi?

Il m'en reste 1 en maths, 2 en HG et 2 en français...

En plus j'ai les boules parce que je les ai pris en plus en cours d'année... :sad:

Posté(e)

Pour ma part il me reste aussi 2 CB d'HG mineure, et je compte bien les faire! Tant pis si le corrigé arrive un peu tard, je me dis qu'au moins je pourrai comparer vite fait les plans et surtout c'est un entrainement, ça me permet au moins d'ajuster le temps imparti.

Posté(e)

J'ai reçu la correction de mon 4ème CB hier mais toujours pas new du 3ème? Ni de tous mes CB de sciences et de mes 3 synthèses en français et de mes 2 cb histoire.... pff j'aimerai bien avoir au moins le français car j'ai le sentiment de bien avoir compris la méthode. Je laisse le français de côté concernant la synthèse, je vais bosser la grammaire et la dida maintenant.

J'ai le sentiment de ne plus rien savoir c'est horrible! En plus je commence à tomber malade! Vivement la fin des écrits!

Posté(e)

Juste une petite info qui peut être utile :

sachez que si vous n'avez pas rendu tous vos cb, ils ne sont pas perdus pour la session prochaine au cas où, malheureusement, la réussite au concours n'est pas au rendez vous pour 2010...

Bonnes révisions à toutes et à tous !!!

Posté(e)

Non ils serviront à rien car on vas tous réussir à cette session :wink::bleh:

Bon je pense qu'on devrait commencer à recevoir des corrections de français ce w.e. Le stage d'Ad Hoc doit être terminé normalement!

Posté(e)

alors maths elle est bien la dame !! j'ai tout eu en correction !

après pour le reste no comment ? !

Posté(e)

Le problème du stage c'est qu'ils ont fait des concours blancs et donc ils ont des corrections qui passeront avant les notre...

Posté(e)

trés franchement si j'avais su qu'il n'y avait que 2 personnes qui géraient je ne serais pas passée par eux ! :mad:

Posté(e)

Salut

après plus de 10 jours j'ai enfin reçu la correction de mes deux CB de sciences...

Posté(e)

AUCUNE nouvelle des sciences !elles sont dans la nature ! demain la fin des vacances ... je n'espère rien !

Posté(e)

Elle n'a pas reçu tes copies ou elle ne t'a pas renvoyé tes corrections?

Moi j'ai reçu un CB de sciences corrigé cet aprem et 2 corrigés type.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...