Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oralav, je peux t'envoyer des corrigés en français. Tu peux me donner ton mail par MP.

Ca y est je viens de t'envoyer mon adresse.

Merci beaucoup

Posté(e)

De rien ! Le mail vient de partir!

D'ailleurs si quelqu'un a le corrigé du CB 9 de français (voire du 7 et du 8) ça m'intéresse :)

Posté(e)

De rien ! Le mail vient de partir!

D'ailleurs si quelqu'un a le corrigé du CB 9 de français (voire du 7 et du 8) ça m'intéresse :)

je t'envoie le 7

Est-ce que quelqu'un d'autre aurait le corrigé du cb 9 de français et les corrigés d'histoire majeure des cb 5,7 et 15?

Posté(e)

desolé les filles rien en hg et francais car j'ai rien rendu ....

Posté(e)

J'ai les 8 et 9 en français dont j'attends les corrigés dès que j'ai ça je fais suivre :wink:

Posté(e)

bonsoir, voilà 3 semaines que j'attends le corrigé type cb 4 mathématiques...

j'ai beau envoyé des mails à ad hoc mais ils ne les prennent pas, à quoi bon faire des devoirs si on n' a pas les corrigés type

mon mail si quelqu'un ou quelqu'une veut bien m'expédier le corrigé type cb4 maths...par mp...

salut

envoie moi ton adresse mail par mp et t'envoie le corrigé...

Posté(e)

En sciences majeure j'ai fait les devoirs 1 à 4 majeure (enfin sauf le 3 pas rendu mais eu le corrigé), si quelqu'un pouvait me faire passer les corrigés de 5 à 9 majeure, mineure :blush:

Merci beaucoup!!!

Posté(e)

J'ai les 8 et 9 en français dont j'attends les corrigés dès que j'ai ça je fais suivre :wink:

Pas de pb, si j'ai le 9 avant, je te l'enverrai.

On se tient au courant

Posté(e)

Quelqu'un a t-il déjà reçu le corrigé type de français du CB9 c'est à dire celui sur la littérature de jeunesse en maternelle (avec une histoire de loup) ? Je commence à me demander s'il existe.

Posté(e)

J'espère bien qu'il existe puisque c'est un devoir que j'ai renvoyé et en attente de correction. :cry:

Posté(e)

Toujours pas de devoir hist geo corrigé en vu!! Je l'ai envoyé le 8 avril!!!!

Je viens de leur envoyer un mail demandant où en était la correction.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...