Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Arf................................ :s

Merci sylleon.

Posté(e)

Corrigé du français n°9 qui est le plagiat des annales Hatier :glare:

http://www.sendspace.com/file/ztfk1e

Merci beaucoup pour le corrigé

HL aurait pu le transmettre plus vite vu le travail qu'elle a fourni (vive hatier)

Sinon, je viens de renvoyer un mail pour les 3 corrigés-types qui me manquent en histoire majeure (je vous les précise à nouveau si quelqu'un les a...: les corrigés d'histoire majeure des cb 5,7 et 15) et dont le 5 que je réclame depuis maintenant 15 jours (en plus c'est elle qui avait fait une bourde : elle m'a renvoyé ma copie avec un corrigé qui ne correspondait pas). J'espère qu'elle répondra enfin à mon mail, qui était peu sympathique. Je sature de devoir toujours lui courir après et tout ça parce qu'elle n'est pas organisée et qu'elle s'est engagée dans trop de choses!

Posté(e)

bonsoir, voilà 3 semaines que j'attends le corrigé type cb 4 mathématiques...

j'ai beau envoyé des mails à ad hoc mais ils ne les prennent pas, à quoi bon faire des devoirs si on n' a pas les corrigés type

mon mail si quelqu'un ou quelqu'une veut bien m'expédier le corrigé type cb4 maths...par mp...

salut

envoie moi ton adresse mail par mp et t'envoie le corrigé...

bonsoir cassandra 97

mon mail pour le corrigé cb4 maths : Isabelle.Guillou4@ac-rennes.fr

Posté(e)

Et bien voila je reprends le boulot demain et je suis toujours en attente de correction de 7 CB d'histoire en mineure, 4 en français et 1 en sciences...

C'est super...

Posté(e)

bonsoir, voilà 3 semaines que j'attends le corrigé type cb 4 mathématiques...

j'ai beau envoyé des mails à ad hoc mais ils ne les prennent pas, à quoi bon faire des devoirs si on n' a pas les corrigés type

mon mail si quelqu'un ou quelqu'une veut bien m'expédier le corrigé type cb4 maths...par mp...

salut

envoie moi ton adresse mail par mp et t'envoie le corrigé...

bonsoir cassandra 97

mon mail pour le corrigé cb4 maths : Isabelle.Guillou4@ac-rennes.fr

c'est fait....tu peux enlever ton adresse mail...on sait jamais quoi

Posté(e)

bonsoir

quelqu'un peut il m'envoyer les corrigés CB mineure histoire géo 1, 2 , 13 et 14

envoyer moi un mp

merci

Posté(e)

Après quelques jours d'absence, je suis de retour!

Et j'ai pris 2 jours sans réviser, il faut s'y remettre maintenant...

Merci à Lune blonde pour son travail!

Mais je n'arrive pas à lire les fichiers :idontno:

Si quelqu'un peut m'envoyer les fichiers avec les corrections pour que je puisse les ouvrir, ça serait sympa!

Sinon j'ai surtout besoin des corrections HG mineure (n°7, 8, 10) et le 10 de sciences majeure.

Pour le français et maths, c'est pas grave, j'ai moins besoin.

Manuka: j'ai juste regardé vite fait tes 2 chansons, je préfère le caniche: plus sympa les paroles et l'air, plus personnel, l'autre fait plus chant d'enfants (mais ce n'est pas toi qui chante donc je ne peux pas juger) et je trouve le choix moins original car je connaissais un peu et c'est assez aïgue non? Mais bon j'ai pris ldj donc je ne peux pas trop t'aider.

Bien sûr c'est ton choix personnel et tes pistes pédagogiques qui comptent mais il me semble, si c'est comme la danse, qu'il ne faut pas que ça soit trop enfantin mais que ça permette des liens en classe... Bref, le principal c'est de choisir un truc qui te plaise et qui ait des pistes exploitables à l'école (mais je pense que cette épreuve est subjective et que c'est plus facile que les autres de charmer le jury donc un choix personnel est peut-être bien vu non?)

Vous avez eu des corrections ou des mails récemment par HL?

J'attends 3 corrections. Je ne ferai pas les derniers devoirs par manque de temps mais je vais demander les corrections.

Posté(e)

Salut,

Qui a le corrigé entier d'hist géo maj 11 ????? C'est sur l'art à la préhistoire et seigneurs et paysans.

Car j'ai voulu le lire et dans ce que nous a envoyé Luneblonde, le corrigé n'est pas rédigé :glare:

Il existe au moins???

Merci.

ps: Merci Mélie44

Posté(e)

Je viens d'avoir une de mes copies de français sans le corrigé type :glare: . Elle me met comme commentaire: "vous êtes prêtes bon courage" mais à part ça pas grand chose. Je n'ai que 13/20, elle ne met pas les notes aux différentes QC et juste des commentaires très rapides. Est ce qu'elle a déjà mis ce commentaire à quelqu'un? si oui quelle était votre note?

Posté(e)

Je viens d'avoir une de mes copies de français sans le corrigé type :glare: . Elle me met comme commentaire: "vous êtes prêtes bon courage" mais à part ça pas grand chose. Je n'ai que 13/20, elle ne met pas les notes aux différentes QC et juste des commentaires très rapides. Est ce qu'elle a déjà mis ce commentaire à quelqu'un? si oui quelle était votre note?

moi j'ai eu l'inverse ... elle ne m'a envoyé que le corrigé type :mad: je n'ai pas eu ma copie corrigée ...

et elle me dit ne pas avoir reçu ceux d'avant !!!

je commence à saturer

Posté(e)

Le probleme c'est que les copies doivent être corrigées un peu à la va-vite...

Je regrette de ne pas avoir rendu mes CB en Mars... :sad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...