julie22 Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 c'est clair que les copies sont corrigées à la va-vite mais ce n'est pas normal, elle me met en commentaire pour la grammaire "quelques erreurs" mais rien n'est barré, et même avec la correction ce n'est pas toujours facile de repérer les erreurs.
sylleon Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Moi aussi j'y ai eu droit : "bon travail ! Vous êtes prête" mdr J'ai eu 15/20 le cb 05 sur les troubles du langage et juste avant j'ai eu 9.75 pour le cb 3 sur les contes ... à une semaine du concours, ce décalage me fait flipper ! Surtout que je pensais avoir réussi le 03 et pas le 05
mymy125 Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 J'ai reçu la correction de mon dernier CB de math : 15,5 cela motive!! Pas contre aucune nouvelle concernant mes CB en histoire et en français! J'aimerai bien connaître mes notes ( sauf si elles sont mauvaises lol). Les révisions dernières minutes sont vraiment intense, j'ai beaucoup de mal avec la géographie, le contenu a été tout de même bien modifé par rapport à l'année dernière. Bon je retourne bosser un peu de géo, un peu de grammaire, lecture du BO et dodo... Bon courage les filles et les garçons! Vivement la fin... des oraux ... et oui il faut bien rêver!
LuneBlonde Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 le CB 5 est illisible en français! vous avez fait comment ?
missJUL Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 J'ai lu les textes des élèves directement à l'écran en m'arrachant les yeux
Thursday Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Moi j'ai lu sur écran et j'ai repassé au stylo sur les feuilles ce que j'arrivais à lire mais ça m'a vraiment énervée, j'ai perdu un tout fou à cause de ça. Sinon j'ai reçu aussi un CB de français hier, elle m'a pas dit que j'étais prête lol J'ai quelques commentaires mais moins qu'avant... Puis elle a oublié un point dans la note finale, sinon rien de spécial à signaler....
missJUL Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 En sciences majeure j'ai fait les devoirs 1 à 4 majeure (enfin sauf le 3 pas rendu mais eu le corrigé), si quelqu'un pouvait me faire passer les corrigés de 5 à 9 majeure, mineure Merci beaucoup!!! Je renouvelle ma demande personne ????
anelia Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 les mails ne repassent plus !! j'en ai vraiment marre, j'ai 6CB en attente de correction dont 3 qu'elle dit ne pas avoir reçu ... et 2 pour lesquelles elle m'a renvoyer un corrigé type sans avoir traité ce que j'ai fait du coup je ne me suis toujours pas mise sur les 4 cb qu'il me reste à faire, je n'en vois pas l'intérêt je crois que je vais bientôt me facher
Thursday Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Tu as essayé sur leur ''mail de secours'' ? Sinon si ça ne passe pas, envoie carrément tes devoirs par la poste, et demande simplement à ce qu'on te les scanne en guise de retour, pour ne pas attendre encore le temps que la poste te les amène... Je fais comme ça pour éviter de perdre du temps à scanner et aussi pour ne pas lire des '' je n'ai pas reçu votre CB'', pour l'instant je n'ai pas eu de problème (bon à part pour les délais de retour, comme tout le monde...)
mariecharlotte Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 je devais partir hier au soleil, mais mon vol à été annulé p.........n de volcan donc me revoilà à la case départ et toujours pas de nouvelles de ma copie!!! d''ailleurs leur mail est toujours valide ou pas?? c'est juste pour les rappeler à l'ordre
missJUL Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Je leur ai envoyé un mail ce matin pour avoir mes derniers corrigés de français et histoire géo mineure, pas de réponse donc j'ai utilisé le mail de secours. Elle a accusé réception mais pas de nouvelles en retour pour l'instant!
juju2 Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 C'est bizarre! Je n'ai pas reçu les liens des articles de presse de lundi et mardi! Et vous??? J'avais envoyé un mail pour savoir où en était la correction de mon CB d'hist-géo et je n'ai pas eu de réponse!!!
Messages recommandés