missJUL Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Moi non plus, la revue de presse de ces derniers jours porte sur dimanche et mercredi!
annabouba Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Moi non plus, la revue de presse de ces derniers jours porte sur dimanche et mercredi! idem. Sinon, quelle est l'adresse exacte de la prof de maths/ sciences car il me manque tous les corrigés! Si vous les avez, je veux bien! (1 à 9 en sciences mineure et 1 à 3 en maths) merci d'avance!
missJUL Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 maths.adhoc[arobase]laposte.net sciences.adhoc[arobase]laposte.net Je pense qu'elle va te répondre, je lui ai envoyé un message ce matin pour avoir mes derniers devoirs corrigés, elle vient de le faire.
anelia Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 je viens d'avoir une 2e revue de presse de "mercredi" c'est à se demander s'ils savent encore où ils en sont
julie22 Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Je n'ai eu la revue de presse du mercredi qu'une seule fois mais je n'en ai pas eu pour lundi et mardi. Je ne pense pas que leur boîte soit encore pleine, hier je lui ai envoyé un mail car il me manquait la correction du sujet qu'elle m'avait corrigé, et je l'ai 20 min après.
ManuKa Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 P'tite question, en français, vous connaissez par coeur l'alphabet phonétique ? En gros si on vous demande de transcrire une phrase en alphabet phonétique, vous êtes capables ?
gejou Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 En effet ça peut être bon à savoir... C'était le sujet de français d'il y a 2 ans à Montpellier, forcément je me suis plantée
anelia Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 oula ben je serais bien embêtée... 1er retour de copies !! enfin !! par contre je n'ai pas de note ... je ne sais pas pourquoi sur mes 2 copies (français et hg) elle a indiqué "je ne note pas" ... c'est si nul que ça ?? ou est-ce qu'elle n'a pas le temps ?? je suis la seule à avoir ça ??
diana25 Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Je n'ai jamais eu ça, mais demande lui pourquoi elle a mis ça...
zouzoulafrite Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Moi non plus, la revue de presse de ces derniers jours porte sur dimanche et mercredi! idem. Sinon, quelle est l'adresse exacte de la prof de maths/ sciences car il me manque tous les corrigés! Si vous les avez, je veux bien! (1 à 9 en sciences mineure et 1 à 3 en maths) merci d'avance! envoie moi ton mail par MP je t'envoie tout ça, je n'ai pas trouvé ton MP !!
missJUL Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 envoie moi ton mail par MP je t'envoie tout ça, je n'ai pas trouvé ton MP !! tant que tu n'as pas 5 messages tu ne peux pas envoyer de mp Donc un message de plus et tu pourras utiliser cette fonction!
Messages recommandés