Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, j'ai envoyé de nouveau mon CB hist géo maj que j'avais déjà envoyé le 8 avril!!!! :glare:

J'espère qu'on va me le corriger au plus vite!!

C'est abusé là!!

Bon sinon je fais une intoxication d'hist géo!! :scratch: Marre de ces rajouts de chapitres, de ces changements de titres en géo.... Vivement le jour J pour voir le sujet!!!

Moi qui déteste les maths, je fais plein d'exo de maths pour compenser l'hist géo!!

Pourquoi je n'ai pas pris science en majeur?????? :glare::angry::(

J'aurai pu écrire ces phrases !! Je me dis qu'on ne doit pas être les seules donc !

Merci pour les corrections que tu as posté !

Dites, est-ce que vous apprenez les chapitres sur le Monde ?

Posté(e)

Les chapitres sur le monde ressemble beaucoup aux thèmes du programme de l'année dernière. Je les ai revu assez vite, car j'ai bien retenu ces notions. Ce sont des parties à apprendre comme les autres je pense.

Posté(e)

Bon, j'ai envoyé de nouveau mon CB hist géo maj que j'avais déjà envoyé le 8 avril!!!! :glare:

J'espère qu'on va me le corriger au plus vite!!

C'est abusé là!!

Bon sinon je fais une intoxication d'hist géo!! :scratch: Marre de ces rajouts de chapitres, de ces changements de titres en géo.... Vivement le jour J pour voir le sujet!!!

Moi qui déteste les maths, je fais plein d'exo de maths pour compenser l'hist géo!!

Pourquoi je n'ai pas pris science en majeur?????? :glare::angry::(

J'aurai pu écrire ces phrases !! Je me dis qu'on ne doit pas être les seules donc !

Merci pour les corrections que tu as posté !

Dites, est-ce que vous apprenez les chapitres sur le Monde ?

Tout pareil! et dire que j'ai un master 1 d'histoire! mais je sature, plus rien ne veut rentrer!

Posté(e)

Tout pareil j'ai + bossé les sciences en mineure que l'histoire...

Est-ce que parmi vous certaines ont effectué le stage intensif d'adhoc ? Car j'aimerais bien voir leur sujet de français !!

Voilà si quelqu'un aurait cela sous le coude, je suis preneuse :wub:

Posté(e)

c'est bon , je ne les relance plus, :mad: de la zut :mad:

si elle l'envoie c'est bien , sinon tant pis!!

Posté(e)

Idem, je n'ai pas reçu mes deux derniers CB en sciences, et rien en français ( pourtant je n'ai fait que les synthèse!) et rien en histoire géo majeur. Je n'ai même pas fait mes derniers CB, à quoi bon... Maintenant, ce qui compte c'est nos notes au concours!

Posté(e)

Je viens de recevoir encore des liens d'articles sous le titre de "mercredi"! lol!!! :lol: (3ème fois mais pas les mêmes articles!)

ça pour envoyer les articles de presses ils y arrivent (en même temps c'est sympa de leur part) mais pour répondre à nos mails, y a plus personne!!! :glare:

Posté(e)

Manuka, melie44, je ne vous ai pas oublié pour le scan mais je crois que je vais finir par faire vomir mon micro :blink: ! Lui aussi est en overdose! :cry: Impossible de vous envoyer ça par mail ??? Même compressé! Alors j'ai essayé par you send it mais ça beuuuuuugggggg!!

Je réessaye, mais ce sera en plusieurs envois.

:blush:

Posté(e)

Moi de même !!!!

Marie charlotte tu ne devais pas être au soleil ??? ça a été annulé à cause du Volcan ?

Posté(e)

Je viens de recevoir un CB de français et 2 de HG... Malheureusement, aucun n'est accompagné de son corrigé et il me manque un CB de français envoyé il y a 15 jours. :glare: Pfff.....

Ce n'est de toutes façons plus le moment d'y penser pour moi, je prends demain mon avion pour passer l'examen la semaine prochaine, donc pour moi c'est vacances ce soir! :bleh:

Je vous souhaite à tous de marcher à pied joint dans des déjections canines, et surtout bon courage: on va en avoir besoin!

A bientôt!

Posté(e)

C'est horrible ces derniers jours, j'ai le sentiment ( qui ne doit pas être qu'un sentiment) de ne rien savoir, pff demain je vais aller faire un peu de danse pour me vider la tête, cela va me faire le plus grand bien! Il faut que je me prépare psycologiquement aussi car le parc des expo va être noir de monde avec tous les candidats de Créteil + Versailles.

Posté(e)

Moi de même !!!!

Marie charlotte tu ne devais pas être au soleil ??? ça a été annulé à cause du Volcan ?

Salut !!

bin voui je devais partir le 19 avril à dubai, et finalement à cause du volcan , mon vol à été annulé :mad: crois moi que j'étais verte de rage!!!

ils m'ont proposé de partir le mardi 20 pour un retour "possible" lundi 26 ou 27, donc pas possible, je ne peux pas prendre le risque de rater le crpe. donc séjour reporté à juillet

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...