Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est bon , je ne les relance plus, :mad: de la zut :mad:

si elle l'envoie c'est bien , sinon tant pis!!

Moi de même !!!!

Marie charlotte tu ne devais pas être au soleil ??? ça a été annulé à cause du Volcan ?

Salut !!

bin voui je devais partir le 19 avril à dubai, et finalement à cause du volcan , mon vol à été annulé :mad: crois moi que j'étais verte de rage!!!

ils m'ont proposé de partir le mardi 20 pour un retour "possible" lundi 26 ou 27, donc pas possible, je ne peux pas prendre le risque de rater le crpe. donc séjour reporté à juillet

Oh Zut !!!

Bon tu fêteras l'admission au soleil !

Posté(e)

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer les questions Histoire/géo et sciences des CB à partir du 7... Les autres je les ai fait! J'ai juste besoin des questions pas forcément de tout le fichier! Au pire on peut sinon les mettre sur le forum!!!

Merci par avance!!!

Sinon je voulais vous rassurer, quatre fois que je passe le concours et toujours le même sentiment à quelques jours du concours de ne rien connaître... c'est normal et désolée de vous le dire mais ce sera de pire en pire...

Courage à tous et à toutes, on ne lache rien!!! :wink:

Posté(e)

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer les questions Histoire/géo et sciences des CB à partir du 7... Les autres je les ai fait! J'ai juste besoin des questions pas forcément de tout le fichier! Au pire on peut sinon les mettre sur le forum!!!

Merci par avance!!!

Sinon je voulais vous rassurer, quatre fois que je passe le concours et toujours le même sentiment à quelques jours du concours de ne rien connaître... c'est normal et désolée de vous le dire mais ce sera de pire en pire...

Courage à tous et à toutes, on ne lache rien!!! :wink:

alors moi je les avais reçu mais j'ai eu un pbm de PC et le lien mégauplaud n'est plus valide...

Evidemment, silence radio de la part d'Adhoc...

Donc si qqun veut bien envoyer les devoirs 1 à 8 en français (avec corrigés) et 1 à 9 en histoire mineure et majeure aussi avec corrigés, ce serait très sympathique.... sioupléééé!! :blush:

moi je peux faire passer les devoirs 1 à 3 en maths et 1 à 9 en sciences mineures

Posté(e)

ça y est j'ai reçu toutes mes copies en attente ! :sweatingbullets:

13.5 en maths, 10/14 en HG et 14 en français mais je soupçonne une correction rapidos!! :angel_not:

Posté(e)

Rholalalala!!! Moi j'attends mon Cb d'hist géo depuis le 8 avril!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sad::cry:

Posté(e)

Moi, j'ai même arrêté d'attendre! pff

C'est bon la géographie commence à rentrer dans ma petite tête, par contre j'ai pas trop d'idée pour les liens transversaux, je trouve cela plus compliqué à trouver qu'en histoire. Vous avez des idées?

En histoire si on donne une oeuvre de LJ, on doit obligatoirement mettre le nom de l'auteur et l'édition?

Posté(e)

Salut à tous

Comme vous, j'attends tjs ma derniere copie de frçs...je sais pas s'il est vraiment utile de la recevoir si tard. HL m'a répondu que tout le md voulait sa copie rapidement...je crois que c'est un peu pr ça qu'on a payé leur assoc non ?!?

J'ai une petite demande aux historiens majeurs : est ce qu'il serait possible de me faire passer le corrigé type d'un CB HG majeure (surtt la dida qui m'intéresse) autres que le 01, le 13 et le 14 pr que je vois un peu leurs propositions en pistes péda.

Et comment vs vs organisez pdt l'épreuve de sciences/HG vs commencez par les connaissances ou par la majeure ? Car souvent je n'ai pas le tps d'approfondir les pistes et j'aimerais voir comment gagner du temps.

mymy125 : je pense pas qu'il faille citer l'édition pr l'oeuvre de litté jeunesse...le titre et l'auteur c'est déja bien !

Bon courage a ts

Posté(e)

j'ai fait un rapide calcul :

45 mn en sciences mineure

45 mn en hist/géo mineure

1h30 en majeure ! en gros c'est ça !

après il y a en qui commence par la mineure et font leur majeure après.... moi je fais ma majeure et la mineure après... ça dépend comment tu le sens ! perso, je lis la mineure de suite, si j'ai des idées je note mots clefs (comme ça mon cerveau à le temps de chercher pendant que je fais autre chose et au pire si rien de plus ne vient j'ai qqs mots clefs à caser !)et je file sur ma majeure.

Posté(e)

Zouzoulafrite est inscrit(e) chez ad hoc!!! J'ai un indice supplémentaire!!! :smile: :smile:

Ah oui tu as précisé que tu étais une vieille d'EDP! Ah ben déjà t'es une fille!! Et tu écris beaucoup sur le forum!!!

Je vais faire ma petite enquête!! :wink:

Mais qui ça peut bien être???? :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Zouzoulafrite est inscrit(e) chez ad hoc!!! J'ai un indice supplémentaire!!! :smile: :smile:

Ah oui tu as précisé que tu étais une vieille d'EDP! Ah ben déjà t'es une fille!! Et tu écris beaucoup sur le forum!!!

Je tente: c'est celynett ou mariecharlotte???

Ah non ce n'est pas celynett car elle, elle se marre toute seule devant son pc en cherchant qui c'est! Et zouzou tu as répondu que tu étais une candidate directe! Donc t'es mariecharlotte!!!

J'ai bon??? :smile: :smile: :smile:

Pour ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle, allez lire la page 2 de ce topic My link et vous comprendrez! :wink:

Posté(e)

Je tente: c'est celynett ou mariecharlotte???

Ah non ce n'est pas celynett car elle, elle se marre toute seule devant son pc en cherchant qui c'est! Et zouzou tu as répondu que tu étais une candidate directe! Donc t'es mariecharlotte!!!

J'ai bon??? :smile: :smile: :smile:

Pour ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle, allez lire la page 2 de ce topic My link et vous comprendrez! :wink:

Je te suis pour Marie Charlotte .... J'en suis arrivée aux mêmes conclusions que toi !!!

Posté(e)

Réception de ma dernière copie de français non notée comme vous, mais les commentaires se suffisent à eux-mêmes !

En tout état de cause, Ad Hoc :wub: m'a plus apporté en ne faisant que 10 CB tout confondus que Forprof :cry: l'an dernier qui m'a laminé !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...