Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Zouzoulafrite, tu es mariecharlotte??????

Posté(e)

pas du tout, la pauvre... elle va croire que vous en avez après elle !!! :D

toute façon je resterai discrète ! ou alors par MP uniquement si vous savez garder un secret !

Posté(e)

Ouais ok par MP et je ne le répète pas! "Croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer"!lol Mais pourquoi tu as changé de pseudo? :blink:

Posté(e)

toute façon je resterai discrète ! ou alors par MP uniquement si vous savez garder un secret !

Zut je me suis trompée...

Bon c'est pas grave ça m'a occupé l'esprit...Je ne veux pas réviser c'est grave docteur...Tous les ans j'arrive en surcharge cognitive au concours, cette année je tente le repos...

Posté(e)

Je pense aussi qu'il est important de bien se reposer, je lis tranquilou dans mon jardin. Mais surtout je m'oblige à faire de vrai nuit! car fatiguée rien ne rentre, et il faut tenir le coup de ces deux jours, et la fatigue peut être notre pire ennemis!

J'ai rien eu de la part d'ahdoc, même pas une réponse à mes mails! OH, la menteuse :blush: , j'ai reçu les revues de presse!!

Posté(e)

Moi aussi j'ai envoyé 2 mails pour savoir où en était ma correction de mon dernier devoir d'hist-géo envoyé le ............ 8 avril et pas de réponse!!!

Ils font chi(biiiiiiiip) quand même!!!!! :mad:

Bon je retourne sur l'histoire géo. Pffffffffff! Vivement le jour J! Marre de réviser la même chose!!! :mad:

Bon en fait, je ne retiens plus rien! Mon cerveau est saturé. Je vais aller courir.

Posté(e)

lool, tu m"as fait rire Juju2 avec ta démonstration logique pour trouver qui est zouzou...Moi j'ai bien ma p'tite idée, 4 C dans l'ancien pseudo peut-être !

Zut je me suis trompée...

Bon c'est pas grave ça m'a occupé l'esprit...Je ne veux pas réviser c'est grave docteur...Tous les ans j'arrive en surcharge cognitive au concours, cette année je tente le repos...

Moi je ne sais pas quoi faire en stratégie de dernière minute !! Il me reste plein de trucs à voir mais en même temps pas envie d'arriver en surcharge au concours !!

Sinon, toujours pas reçu ma correction d'HG, et je l'avais relancé !!!Puis, je n'avais pas envoyé 1 sujet d'HG et 2 de français vu comment les choses se goupillaient, c'est pas normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !

Posté(e)

Il me manque 4 sujet d'h/G et 2 sujet de français à la correction...

De mon coté toujours pas de révisions de dernières minutes, cette après midi je suis à Monaco pour ma fille qui fait une compétition et demain boulot, ils n'ont pas voulu me donner mon lundi !!!

Posté(e)

Je trouve tout de même scandaleux, qui ne puissent pas corriger nos CB, ce n'est pas un ou deux mais plusieurs! Je suis en attende de 6 CB, et bien sur je ne compte pas sur un éventuel remboursement.

Sinon, je commence à stresser, je me suis réveillée en panique ce matin à 7h30 en me pensant qu'on était mercredi ( donc que j'avais loupé le français), aujourd'hui il fait trop beau, c'est barbecue en famille et je profite du soleil.

Posté(e)

Diana25 m'a dit que qqun avait recensé tous les sujets de adhoc, qui est ce? car je n'ai tjs pas les corrections d'histoire géo ni de français!!! :mad: silence radio from Adhoc!!!!

Posté(e)

Anna, je t'ai envoyé tout ce qu'on avait pu recenser, Lune blonde (qui a fait le recueil) n'a certainement rien de plus!

Posté(e)

Alors, j'ai eu une réponse d'ahdoc : je peux toujours rêver pour avoir mes corrections en sciences la prof est en vacances! et il y a des " bénévoles qui s'occupent à corriger nos devoirs... franchement je trouve cela scandaleux, je suis convaincue que je ne vais pas recevoir mes 3 corrections en français et celle en histoire.

Bon aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose, j'ai relu quelques passages du BO, bosser un peu la grammaire ( mais bon pour ce que cela m'avait apporté l'année dernière : groupe 1), et relu cours de bio.

Je pense déjà à ce que je vais faire après les écrits : revoir mes potes, aller chez le coiffeur, aller au hammam, aller au ciné.....et prendre plaisir à rien faire!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...