Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ESt-ce que tu as demandé directement à l'enseignante de sciences ? pour moi elle est pas en vacances....

Posté(e)

Anna, je t'ai envoyé tout ce qu'on avait pu recenser, Lune blonde (qui a fait le recueil) n'a certainement rien de plus!

autant pr moi, je ne savais pas que tu avais tt envoyé! merci ;)

Posté(e)

Je viens d'avoir un mail de la prof de science...comme par hasard elle me demande si j'ai bien reçu mes derniers CB; et dans la foulée j'ai reçu une copie de français et mon CB blanc d'histoire : 6.5/14 :sad: j'ai fait un hors sujet pour la question portant sur les tziganes ( 0.5 points à cette question). Il faut dire que le sujet ne m'a pas du tout inspiré ( la Grande guerre et les enfants).

Posté(e)

Derniere copie de frçs reçue !!!!

Et avec la même correctrice que d'habitude, et des commentaires encourageants !

Ca fait plaisir ! Bon courage a tous, et détendez vous demain ;)

Posté(e)

Moi ce qui me stresse c'est d'arriver en retard au concours...

J'espère que tout se passera bien !!

:wink:

Posté(e)

toujours rien reçu ici sur les 6 CB que j'ai renvoyé ... il m'en reste donc 4 que je n'ai pas fait

pas très concluant adhoc pour moi :mad:

bon courage pour demain et après demain :clover:

Posté(e)

bonjour

je suis inscrite a ad hoc aussi et impossible de les joindre en ce moment que ce soit par mail ou téléphone...Du coup je n'ai aucune corrections de devoirs de math et sciences .Quelqu'un pourrait il m'envoyer les corrections pdf de ces devoirs , en sciences juste les questions mineures me suffiraient car la majeure je pourrais pas le réviser avant mercredi de toute facon. Je remercie d'avance la personne qui pourra me rendre ce grabd service.

MErci !

Posté(e)

j'ai oublié le plus important , mon adresse est cha.lombardot@wanadoo.fr

Merci d'avance!

Posté(e)

bonjour

je suis inscrite a ad hoc aussi et impossible de les joindre en ce moment que ce soit par mail ou téléphone...Du coup je n'ai aucune corrections de devoirs de math et sciences .Quelqu'un pourrait il m'envoyer les corrections pdf de ces devoirs , en sciences juste les questions mineures me suffiraient car la majeure je pourrais pas le réviser avant mercredi de toute facon. Je remercie d'avance la personne qui pourra me rendre ce grabd service.

MErci !

je t'ai envoyé ce que j'ai, ce qui est déjà pas mal car en 2 jours :wacko::albert: tu ne pourras pas en ingérer plus à mon avis!

bonne chance à tous car je ne me reconnecterai surement pas d'ici le fameux concours!

et surtout... bon courage!!

Posté(e)

pour ceux qui s'étaient échangé les scan des fiches tempes (rajoutées ds la dernière version du bouquin), est ce que quelqu'un aurait les questions concernant les relations seigneurs/paysans?

merci d'avance!!!!

Posté(e)

Je peux te les envoyer, donne moi ton adresse.

Posté(e)

J'ai recontacté HL ce matin par mail, elle doit encore me corriger un devoir de francais et devinez ?

elle n'a pas eu ma copie, alors que je lui ai envoyé deux fois. Elle m'a deja sorti ca comme excuse vendredi dernier...

Ils sont vraiment pas tres bien organisés!!!

Mon avis reste mitigé sur eux, ils ont de bonnes choses, mais abusent un peu...

Bref, de toute façon c'est pour la forme car c'est trop tard!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...