Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai recontacté HL ce matin par mail, elle doit encore me corriger un devoir de francais et devinez ?

elle n'a pas eu ma copie, alors que je lui ai envoyé deux fois. Elle m'a deja sorti ca comme excuse vendredi dernier...

Ils sont vraiment pas tres bien organisés!!!

Mon avis reste mitigé sur eux, ils ont de bonnes choses, mais abusent un peu...

Bref, de toute façon c'est pour la forme car c'est trop tard!

j'ai déjà envoyé mes devoirs 3 fois en deux semaines et aucun retour

ils viennent de recevoir un autre mail, un peu plus "méchant", juste pour me libérer avant le concours :wink:

Posté(e)

Je viens de recevoir toutes mes corrections en attente...Depuis près de 4 semaines !!!

Posté(e)

Je passe juste souhaiter bon courage à tout le monde pour demain et après demain :clover: :clover:

Ne stressez pas (trop ;) ), respirez un bon coup et surtout ne vous précipitez pas sur la copie, réfléchissez bien !!

MERDE à tous !!

Posté(e)

Toujours pas reçu mon CB envoyé le 8 avril!!! :glare: :glare: :glare: :glare:

Posté(e)

Toujours pas reçu mon CB envoyé le 8 avril!!! :glare: :glare: :glare: :glare:

idem, mais bon est à la veille du concours, franchement maintenant , je m'en fous un peu!! le comble c'est qu'on les reçoit le 29!!

en tout cas bonne chance à tous :clover:

Posté(e)

la bonne blague je viens de recevoir ma copie de français :D avec tout plein de compliments :blink:

Posté(e)

je n'ai toujours pas reçu mes deux copies de français. C'est vraiment n'importe quoi, on pourrait demander à être rembourser une partie, ils n'ont pas respecté la convention. :mad:

Posté(e)

Je viens de recevoir mon cb d'hist géo corrigé.

Posté(e)

Ouais ok par MP et je ne le répète pas! "Croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer"!lol Mais pourquoi tu as changé de pseudo? :blink:

Peut-être bien parce qu'elle n'assume pas quelque chose qu'elle a fait et qu'elle espère qu'on ne la reconnaîtra pas, qu'on s'imagine qu'elle s'est évaporée dans la nature... (c'est raté !)

J'attends toujours excuses et explications...

J'espère que ça s'est bien passé pour tout le monde, croisage de doigts pour tomber sur des correcteurs cool maintenant !! :bleh::D

Posté(e)

Comment allez-vous...?

Je suis contente de moi même si tout n'était pas facile (groupement 3)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...