Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement je me mets à bosser les oraux dès demain car lundi c'est la fin des ''vacances'' donc pas de temps à perdre! Les écrits sont derrière maintenant et il faut aller de l'avant!

Bon sinon aujourd'hui je suis quand même allée courir alors j'ai quand même fait un petit quelque chose pour le CRPE :bleh: En plus j'ai battu mon record, 45 minutes d'affilée! C'est un vrai miracle pour moi qui suis pas du tout sportive! Alors ça me motive!

Posté(e)

oui j'ai décidé de ne pas me laisser abattre, même si je change d'avis chaque quart d'heure mais bon... Si tout le monde s'était planté... ça serait cool! ça donnerait plus de chances!

hum c'est beau de rêver!

Je vais (tenter de) avancer sur mon oral de musique comme ManuKa, et Chéri a décidé de m'obliger à courir minimum deux fois par semaine... C'est pas plus mal sinon je n'aurai pas la motivation de me bouger seule...

Pr l'oral pro, je vais relire petit à petit mes cours les mercredi, suppléance oblige.

Qui a déjà fait un oral pro avec Adhoc? Moi j'ai pris un pack oral, je crois 6 oraux pro et 4 de sport mais j'suis plus sure :D

bon courage à tous

Posté(e)

j'ai pas pris d'oral chez adhoc, j'espere qu'ils assureront plus que pour les ecrits...

Moi je range ma maison :D il y a de quoi faire

Puis la semaine prochaine, je termine mon exposé de musique et j'essaye de faire un peu d'Anglais et de lire un peu d'OP....

Faudrait que je commence a courir aussi :cry:

pour l'instant j'essaye deja de recuperer , je suis naze!!

Posté(e)

j'ai une copine qui a déjà fait un oral pro chez ad hoc, et elle est satisfaite !

moi, je n'en prends pas, forprof m'a bien prépaté l'an dernier... et puis y'en a marre de ce budget crpe :mad:

je voulais remettre mon appart' en ordre demain, pas pu tenir, je l'ai fait ce soir et mis plein de cours à la poubelle :D

Posté(e)

Moi aussi j'ai pris le pack oral, j'ai déjà tout planifié, mon premier oral pro est lundi 10 mai. Donc la semaine qu'arrive je vais bosser sérieusement le bouquin d'oral pro que j'ai déjà parcouru durant l'année. L'anglais aussi je vais essayer de faire un texte par jour. L'EPS je continue à courir j'étais en forme dernièrement, hier j'ai été courir une heure à un bon rythme mais la chaleur insoutenable m'a cassé, là j'suis enrhumé... :glare:

L'oral d'EPS aussi j'vais m'y mettre car même si mon exposé est terminé y'a un max de connaissances à connaître... :wink:

Posté(e)

Hello, vous êtes plus motivés que moi pour les oraux. Je vais tenter de m'y remettre lundi mais sans grande conviction... Je dois terminer ma choré de danse ( j'ai déjà 1min30), concernant l'exposé, il est rédigé. Je pense faire l'art visuel cette semaine.

Posté(e)

OUHAOU motivées les filles... moi j'ai dit que je m'y remettais lundi... mais c'est pas vu.... et j'hésite à apprendre mes exposés, l'an dernier j'avais heureusement attendu les résultats des écrits, sinon j'aurais trop crisé de les avoir appris pour rien !! :sleep:

Posté(e)

Comme le dit Thursday, les écrits sont dérrières, alors maintenant il faut aller de l'avant!

Attendre les résultats de l'admissibilité pour agir...ce serait trop de temps perdu et puis plutôt que de m'épencher sur mon sort du matin au soir et du soir au matin autant mettre à profit tout ce temps.

On aura toujours le temps de s'éfondrer plus tard...

Allez courage les filles et notre gars! Il faut aller de l'avant!

Pour moi la reprise ce sera dès lundi matin avec avant tout un planning à mettre en place jusqu'au jour J puis course et EPS (travail sur une apsa).

Haut les coeurs, ce post a vécu durant les écrits, il doit être encore plus vivant dès lundi pour les oraux!

Et avec TOUT LE MONDE!!!

Posté(e)

Oui il ne faut pas attendre les résultats puisque de toute façon on va aller aux oraux!!! Si si!! On a réussir! Il faut se dire ça! Moi je suis plus qu'optimiste, je suis une battante cette année! :biggrinthumb:

J'ai apporté tous mes cours des écrits chez mes parents! Ils ne sont plus chez moi! Et comme je serai admise et vous aussi, ben à la Toussaint, je les brulerai dans la cheminée à la campagne, ces maudiiiiiiiiiiiiits cours!!!! :devil_2: Et je danserai comme les Indiens!lol :D

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec missJul,

dites c'est quand la date des résultats des écrits ? Le 17 c'est ça ? (dans mes souvenirs) Pouvez-vous me donner le lien vers le site officiel, car j'ai pas trouvé sur le site de l'éducation nationale.

Merci !

Posté(e)

Bonjour!

manuka dans mon académie c'est le 26 mai! bien loin quoi! et la 1ère épreuve orale est 2 jours après je crois!

J'espère que vous avez bien passé les écrits, et que vous avez pu amortir vos devoirs. Ce n'est pas mon cas, donc je ne pourrai vous fournir de corrigés: j'ai accouché le samedi 17 puis c'était pouponnage à plein temps. Je suis allée aux écrits, je pense avoir réussi le français et les maths et j'espère en avoir fait assez en HG pour ne pas avoir de note éliminatoire (pour les sciences mineure, je crois qu'ils pourraient me mettre dans les "perles" du concours! :bleh:). Je me "repose" une semaine, et je reprends les révisions la 2ème semaine de mai, avec tous les oraux à faire! Cette semaine il faut quand même que je fasse mon exposé d'EPS, ça va pas être facile!

Bon travail et bonne continuation!

Vous avez raison il faut partir du postulat qu'on va aux oraux! Et se dire qu'on ne bosse pas dans le vide mais qu'on entretient notre cerveau :wink:!

Posté(e)

félicitations :wub: :wub: :wub: :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...