anelia Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 j'ai pas pris d'oral chez adhoc, j'espere qu'ils assureront plus que pour les ecrits... Moi je range ma maison il y a de quoi faire Puis la semaine prochaine, je termine mon exposé de musique et j'essaye de faire un peu d'Anglais et de lire un peu d'OP.... Faudrait que je commence a courir aussi pour l'instant j'essaye deja de recuperer , je suis naze!! tout pareil Bonjour! manuka dans mon académie c'est le 26 mai! bien loin quoi! et la 1ère épreuve orale est 2 jours après je crois! J'espère que vous avez bien passé les écrits, et que vous avez pu amortir vos devoirs. Ce n'est pas mon cas, donc je ne pourrai vous fournir de corrigés: j'ai accouché le samedi 17 puis c'était pouponnage à plein temps. Je suis allée aux écrits, je pense avoir réussi le français et les maths et j'espère en avoir fait assez en HG pour ne pas avoir de note éliminatoire (pour les sciences mineure, je crois qu'ils pourraient me mettre dans les "perles" du concours! ). Je me "repose" une semaine, et je reprends les révisions la 2ème semaine de mai, avec tous les oraux à faire! Cette semaine il faut quand même que je fasse mon exposé d'EPS, ça va pas être facile! Bon travail et bonne continuation! Vous avez raison il faut partir du postulat qu'on va aux oraux! Et se dire qu'on ne bosse pas dans le vide mais qu'on entretient notre cerveau ! Félicitations !!!! pour moi les résultats c'est le 2 juin .. comme tous les ans à Lyon on est les derniers ... et encore si on ne repasse pas les maths d'ici là
zaz87 Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 félicitation babluetia ! tu as vraiment assuré de gerer grossesse et crpe .... pour ma part résultat le 28 mai c'est long ! je suis pessimiste par rapport à l'an dernier j'ai peur de pas allez aux oraux alors que j'y suis allée l'an dernier ! enfin bon on verra ! je m'y remet lundi !
annabouba Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Tout à fait d'accord avec missJul, dites c'est quand la date des résultats des écrits ? Le 17 c'est ça ? (dans mes souvenirs) Pouvez-vous me donner le lien vers le site officiel, car j'ai pas trouvé sur le site de l'éducation nationale. Merci ! tu es dans quelle académie? allez bon courage à tous pr ne rien lâcher, et certes, c'est plus facile à dire qu'à faire!
ManuKa Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Je suis à l'académie de Créteil, j'ai eu ma réponse, c'est bien le 17. Merci.
gejou Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 j'ai pas pris d'oral chez adhoc, j'espere qu'ils assureront plus que pour les ecrits... Moi je range ma maison il y a de quoi faire Puis la semaine prochaine, je termine mon exposé de musique et j'essaye de faire un peu d'Anglais et de lire un peu d'OP.... Faudrait que je commence a courir aussi pour l'instant j'essaye deja de recuperer , je suis naze!! tout pareil Bonjour! manuka dans mon académie c'est le 26 mai! bien loin quoi! et la 1ère épreuve orale est 2 jours après je crois! J'espère que vous avez bien passé les écrits, et que vous avez pu amortir vos devoirs. Ce n'est pas mon cas, donc je ne pourrai vous fournir de corrigés: j'ai accouché le samedi 17 puis c'était pouponnage à plein temps. Je suis allée aux écrits, je pense avoir réussi le français et les maths et j'espère en avoir fait assez en HG pour ne pas avoir de note éliminatoire (pour les sciences mineure, je crois qu'ils pourraient me mettre dans les "perles" du concours! ). Je me "repose" une semaine, et je reprends les révisions la 2ème semaine de mai, avec tous les oraux à faire! Cette semaine il faut quand même que je fasse mon exposé d'EPS, ça va pas être facile! Bon travail et bonne continuation! Vous avez raison il faut partir du postulat qu'on va aux oraux! Et se dire qu'on ne bosse pas dans le vide mais qu'on entretient notre cerveau ! Félicitations !!!! pour moi les résultats c'est le 2 juin .. comme tous les ans à Lyon on est les derniers ... et encore si on ne repasse pas les maths d'ici là Ah moi aussi je l'ai passé à Lyon, ça fait du bien de savoir que je ne serai pas la seule à attendre jusqu'au 2 juin!!
juju2 Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 2 juin???????????? Ils sont longs à corriger!!!! C'est horrible d'attendre tout ce temps!!! Bon courage!!
gejou Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Tu l'as dit!!! Et en plus avec cette histoire d'erreur dans le sujet de maths ça fout un b***** pas possible!!
Aëlie73 Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Coucou! C'est vrai qu'attendre fin mai ou début juin c'est long, pour moi ça sera le 17 donc ça va encore. Même si j'y crois, parfois j'ai des doutes, mais je vais me remettre aux oraux après un bon weekend détente là. Donc demain, je fais mon planning et le tri dans mes affaires, bibliothèque et magasin pour vraiment commencer mardi. Bon courage à tous!
cassandra97 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 qui a pris des cb oraux chez adhoc? j'ai envoyé 2 mail pour savoir comment ça se passe je n'ai pas de réponse. et vous?
zaz87 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 pareil j'en suis à 3 mails pour prendre des rdv et pas de réponses, j'hésite à demander une annulation ... ça vaut le coup ?
LuneBlonde Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 j'en ai un demain, j'ai envoyé deux mails et aucune réponse !
Messages recommandés