Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est absente de lundi à aujourd'hui, ce qui explique peut être les non-réponses.

Posté(e)

Elle est absente de lundi à aujourd'hui, ce qui explique peut être les non-réponses.

merci pour l'info...

Posté(e)

aujourd'hui inclus elle est absente ? elle revient que demain ?

Posté(e)

Oui, car elle m'a contactée dimanche pour me demander si je voulais bien repousser mon oral programmé ce mercredi après midi pour cause de déplacement 3 jours à Rennes afin de préparer les oraux des candidats pour je ne sais plus quel concours. :sad:

Posté(e)

donc je pense que pour mon oral de demain matin 8h c'est mort ?

:blush:

Posté(e)

Peut être pas...

C'est lequel que tu passes?

Posté(e)

le 1er et j'ai le sujet merci ! ;) je l'ai déjà récupéré lol

Posté(e)

Ah c'est déjà ça! Y'a plus qu'à espérer qu'elle pense à toi demain matin! :sleep:

Posté(e)

je suis sensée commencer à préparer dans 1/4 d'heure et... rien ! ;)

je me demande si je ne vais pas me recoucher :angel_not:

bonjour à tous et bonne journée

Posté(e)

Lune Blonde,

elle ne t'appellera qu'à 8 heures si ton RDV est à 8 heures mais il faut que tu ais préparé ton exposé d'ici là! Enfin en février quand j'ai fait un oral s'était comme ça. J'avais RDV à 14 heures et à 14 heures pétente elle m'appelait pour commencé la présentation.

Pour ma part, j'ai un oral d 'EPS à 14 heures aujourd'hui. Je vais donc travailler cette matière aujourd'hui car pour l'instant je n'ai fait que mon exposé et une très grande partie de ma choré mais je n'ai asbolument pas fait le reste.... :cry:

Bon courage.

Posté(e)

Très professionnel tout ça!! :glare:

Bonne nuit Luneblonde :cry:

Posté(e)

Je dis juste comment ça s'est passé en février...je ne sais si cet après-midi l'appel sera aussi ponctuel mais il est vrai que je me posais aussi des questions car je n'avais pas de nouvelles non plus!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...