Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le problème c'est que je n'avais pas le sujet ;)

elle vient de m'envoyer un mail pour s'excuser ;)

Posté(e)

ALORS DU COUp tu l'as fait ou pas ?

toujours pas de réponse pour prendre la rdv ! ça promet !

Posté(e)

Bonjour!

D'abord merci pour vos messages :wub:

Vous avez pu démarrer les oraux? Quelles en sont vos impressions? Et côté difficulté? surtout en OP...

J'ai envoyé un mail car je n'avais pas eu de réponse à celui de mars :blink:, mais toujours rien, j'ai lu qu'elle était absente, j'espère avoir réponse aujourd'hui, car on n'avait pas confirmé les dates d'oraux or il faut que je m'organise avec bébé!

Bon travail à tous et toutes!

Posté(e)

Les oraux c'est compliqué pour prendre un rdv lol

Quelqu'un a pris leur module d'OP ?

Posté(e)

Juste après les écrits, j'avais envoyé un mail pour prendre les RV des oraux mais je n'ai pas eu de réponse donc je vais relancer...

surtout qu'après il sera difficile d'avoir les horaires qu'on veut.

Aujourd'hui, j'attaque mon vrai planning de prépa des oraux!

Et vous?

Posté(e)

Babluelita, félicitations et bienvenue à petit panda :wub:

Melie, comme toi je mets en place mon planning définitif des oraux aujourd'hui.

je vais reprendre mes fiches de chacune des apsa et compléter et faire celles qui étaient restées en plan l'an dernier à l'annonce des résultats de l'admissibilité.

Mon oral d'EPS est également à retravailler.

Pour l'OP, c'est un peu plus chaud, je vais travailler avec le Foucher.

Vous travaillez avec quel(s) bouquins ?

Posté(e)

bie non je ne l'ai pas fait !

elle m'a envoyé un mail d'excuses :)

Posté(e)

Bonjour!

D'abord merci pour vos messages :wub:

Vous avez pu démarrer les oraux? Quelles en sont vos impressions? Et côté difficulté? surtout en OP...

J'ai envoyé un mail car je n'avais pas eu de réponse à celui de mars :blink:, mais toujours rien, j'ai lu qu'elle était absente, j'espère avoir réponse aujourd'hui, car on n'avait pas confirmé les dates d'oraux or il faut que je m'organise avec bébé!

Bon travail à tous et toutes!

J'ai fait un oral pro et LDJ enchaînés en février et j'ai trouvé ça super...c'était comme au concours sauf que la personne n'était pas devant moi! (J'ai été admissible une fois donc je peux comparer!) Bon, j'avais mal à l'oreille car l'entretien à duré 2 heures entre le début et la fin où on a parlé de ce qui allait et de ce qu'il fallait modifier!

Posté(e)

J'ai aussi envoyé 2-3 mails avant les écrits concernant les oraux, mais mutisme... Ce matin je l'ai ralancée, j'aimerais bien poser mes dates le plus vite possible! Quelqu'un sait si le paiement peut se faire par virement bancaire?

Posté(e)

J'ai aussi envoyé 2-3 mails avant les écrits concernant les oraux, mais mutisme... Ce matin je l'ai ralancée, j'aimerais bien poser mes dates le plus vite possible! Quelqu'un sait si le paiement peut se faire par virement bancaire?

oui c'est possible je l'ai fait :wink:

Posté(e)

Ok, merci pour l'info, j'attends plus qu'ils me répondent maintenant! :glare:

Posté(e)

Moi j'ai déjà planifié mes dates d'oraux avec M.Latreille il y a plusieurs semaines, mais je lui ai envoyé un mail pour savoir comment ça se déroulait, et comment utiliser Skype, je n'ai pas de réponse non plus. Mon oral est censé être lundi à 19h j'espère qu'elle va se réveiller... :glare:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...