Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, j'ai eu mon oral d'EPS hier après-midi...sans soucis!! Elle m'a appelé à l'heure.

J'en ai un autre cet après-midi en Oral prépro et LDJ et j'ai eu mes textes en fin de semaine dernière quand je les ai demandé ... Peut-être qu'elle ne travaille qu'avec les bretons? :bleh:

Posté(e)

Nanou,

peux-tu me parler de ton oral d'hier ? C'est via skype c'est ça ? Ton exposé a plu ? Quelles questions t'a-t-on posées en entretien ?

Posté(e)

je vois que vous êtes tous enthousiastes :) savez vous s'il prépare à la session 2011?

Posté(e)

je vois que vous êtes tous enthousiastes :) savez vous s'il prépare à la session 2011?

Vite fait, de loin, dans le noir on est enthousiastes !!!!

- cours pompés sur diverses sources

- oubli de RDV téléphoniques pour OP blanc

- aucun suivi personnalisé

- aucune réponses aux mails

ah non moi ad hoc là... ça me gonfle !!

Posté(e)

Vite fait, de loin, dans le noir on est enthousiastes !!!!

- cours pompés sur diverses sources

- oubli de RDV téléphoniques pour OP blanc

- aucun suivi personnalisé

- aucune réponses aux mails

ah non moi ad hoc là... ça me gonfle !!

Pareil pour moi.

Je leur ai d'ailleurs envoyé un mail pour leur montrer mon mécontentement.

Les délais de correction indiqués sur le contrat n'ont jamais été respectés en français et en histoire, aucun suivi personnalisé, galère pour obtenir les concours blancs (envoi de doublons) et ne parlons pas des corrigés-types (j'ai régulièrement reçu des corrigés qui ne correspondaient pas aux devoirs et après il a fallu que j'entende 15 jours pour avoir les bons). Et si l'une d'entre vous avait le corrigé-type du CB 15 d'histoire majeure, je le veux bien parce que je le réclame depuis 3 semaines mais biensûr aucune réponse! Je n'attends même plus mes 5 devoirs que j'ai envoyé il y a aussi 3 semaines de ça.

Franchement à refaire, je ne me réinscrirai pas. Ad hoc manque véritablement d'organisation et de sérieux. Et je trouve que c'est un manque de respect que de ne pas répondre aux mails. Quand c'était pour s'inscrire, HL était bien plus rapide :glare:

Voilà, désolée il fallait que ça sorte. J'ai gardé mon calme toute l'année, mais trop c'est trop!!!

Posté(e)

Idem, grosse deception, je les trouve pas sérieux: pas de réponse aux nombreux mail, certains devoirs non corrigés... Pas normal :mad: .

Posté(e)

Idem, grosse deception, je les trouve pas sérieux: pas de réponse aux nombreux mail, certains devoirs non corrigés... Pas normal :mad: .

pareil ici

je ne conseille donc pas pour l'an prochain

Posté(e)

pareil ici

Tous mes devoirs ont été corrigés (je n'en avais que 10) Pour deux ou trois, le délai de correction n'a pas été respecté mais je les ai reçus avant le concours!!

Par contre, elle ne m'aurait pas corrigé mes devoirs j'aurais entamé une démarche pour être remboursée.

Pas d'oral chez ad hoc pour moi... Vu les commentaires de nombreuses personnes. :mad:

Posté(e)

pareil ici

Tous mes devoirs ont été corrigés (je n'en avais que 10) Pour deux ou trois, le délai de correction n'a pas été respecté mais je les ai reçus avant le concours!!

Par contre, elle ne m'aurait pas corrigé mes devoirs j'aurais entamé une démarche pour être remboursée.

Pas d'oral chez ad hoc pour moi... Vu les commentaires de nombreuses personnes. :mad:

Moi j'ai eu un devoir d'histoire-géo non corrigé !! Et 1 devoirs d'histoire-géo+2 de français non faits vu leur manque de réactivité (et le peu de temps qu'il me restait aussi je l'avoue) vers la fin !! J'en avais pris 10 également !!

J'ai pris 10 oraux avec eux et je ne les ai toujours pas contacté étant donné que vous ne recevez pas de réponses !

Comment faire ? Certains d'entre vous demandent-ils le remboursement ? Enfin, c'est peut-être trop tôt pour s'occuper de ça...

Posté(e)

Si vous le demander il faut le faire tous ensemble, ou faites peut être déjà un courrier pour faire part de votre mécontentement (en recommandé) et demandez un geste...?

Posté(e)

J'ai renvoyé mon mail avec écrit en gros "j'aimerais une réponse, merci !" dans le titre du mail. A tous les coups elle va m'engueuler mais je commence à en avoir plein le cul de son indifférence. :mad:

Posté(e)

faut peut être en envoyer un avec pour titre "dernier mail avant mail à la DGCCRF" , eux au moins ils répondront :sleep:

sinon j'ai pensé à en envoyé un avec pour titre demande de souscription, je suis sûre que celui-là il serait lu dans les 5 minutes :sleep:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...