Thursday Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Je suis sur Créteil aussi. Ca me rassure un peu juju2, car j'ai complètement raté les maths...
juju2 Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 :clover: :clover: Pour vous!! Sinon ben je pense que je dois être juste au niveau du seuil, à moins que d'avoir eu un beau 14/20 en français comme chez ad hoc!! Le rêve!! Il faut que je cartonne aux oraux!
diana25 Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Félicitations à Juju et Maona, bravo les filles! Faites de même aux oraux!! Envore bravo!
annabouba Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 bravo aux admissibles, et pr ceux qui attendent la réponse... Moi ce sera le 2 juin, dc ça me semble loooooiiiiiiin!
ManuKa Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Le 2 juin je serai déjà loin, loin de tout ça, avec ma non-admissibilité oubliée... Nan, on sait jamais. Tain l'exposé d'EPS vous arrivez à l'apprendre par coeur et le réciter en 10 min ? Je lutte, j'arrête pas de m'arrêter pour me ressouvenir, etc. PS : pr l'oral EPS via ad'hoc, avez-vous réellement joué le jeu de récitation de l'exposé ou bien vous êtes vous aidé de votre support papier ?
nanou22 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Je me suis aidée de mon support papier car les résultats des écrits ne sont que le 19 mai et si je suis admissible l'EPS est entre le 22 et 24 juin...mes derniers oraux!! Donc je ne le connais pas encore par coeur!! Mais à force de lire et relire celui de LJ je commence à le connaître par coeur!! Pourvu qu'il en soit de même de celui d'EPS.
Aëlie73 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Quelqu'un sait le seuil d'admissibilité de Versailles? (ceux qui sont non admissibles peut-être) Le 2 juin, c'est le pire, c'est très long, je vous soutiens donc pour l'attente! L'année dernière j'ai attendu presque autant Pour l'oral d'eps ad hoc, je vais regarder mes feuilles d'exposé car je ne le connais pas encore par coeur... l'apprentissage se fera après je pense!
juju2 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 C'est abusé que ça soit aussi long: 2 juin!!!! Heureusement que jen'ai pas attendu le 2 juin car je n'ai rien révisé après les écrits jusqu'aux résultats à part regarder des films en espagnol et en anglais et courir. En plus vous êtes moins nombreux que nous, donc moins de copies à corriger!! C'est des flemmards chez vous, les profs!lol!! Courage!!!
ManuKa Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 J'ai passé mon premier oral blanc d'EPS, ce fut minable de ma part... Autant on m'a encouragé comme il faut, on m'a dit que y avait pas que du mauvais, car pour ma part j'étais assez content d'avoir tenu mon exposé en 10 min par coeur, mais les questions... J'AI ETE UNE VRAIE MERDE ! Elle a du me poser entre 10 et 15 questions pour m'amener à un domaine que je maîtrisais mieux mais le truc c'est que j'avais surtout bossé mon exposé, j'avais donc aucune connaissance, ce que je lui ai d'ailleurs dit d'entrée. Je trouve ça dur... Snif, snif...
AubergineFelee Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 Quelqu'un sait le seuil d'admissibilité de Versailles? (ceux qui sont non admissibles peut-être) Le 2 juin, c'est le pire, c'est très long, je vous soutiens donc pour l'attente! L'année dernière j'ai attendu presque autant Pour l'oral d'eps ad hoc, je vais regarder mes feuilles d'exposé car je ne le connais pas encore par coeur... l'apprentissage se fera après je pense! Seuil d'admissibilité à Versailles : Externe : 76 Interne : 72 3ème voie : 72 Seuil d'admissibilité à Créteil : Interne : 72,25
Aëlie73 Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 ManuKa: c'est déjà bien d'avoir tenu 10 minutes Pour le reste ça demande de l'entraînement, des connaissances et de la réflexion, courage et puis ça va te permettre de t'améliorer! Vero: Merci beaucoup pour ta réponse, même si tu l'as écrit sur le site du Cned et que j'avais vu Quelles sont les raisons d'un seuil plus bas qu'ailleurs selon toi? (candidats moins forts, profs plus sévères, sujets plus durs, les besoins plus importants dans cette académie? un peu de tout?) Tu l'as peut-être déjà passé ailleurs?
Messages recommandés