diana25 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Une pensée pleine de tendresse pour notre Celynett P.S. Merci pour les votes pour mon ptit frère
Aëlie73 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 C'est fini pour moi aussi.... hyper déçue même plus! Pour moi c'est encore un échec alors que c'est toute ma vie (j'exagère mais que vais-je devenir? j'ai déjà réfléchi à différents concours et métiers mais rien ne me plaît autant que PE ), c'est très dur à encaisser... J'y croyais pourtant à moitié mais c'est vrai que j'ai râté les maths alors j'attends mes notes. Bon je retente en septembre si je suis prise en M2 mais vu qu'ils enlèvent la dida ça ne me plaît pas trop non plus alors on verra. Qui veut mes oraux? Il me reste 1 eps, 1 ldj, 3 OP.
diana25 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Ohhhhhhh Melie!!! Trop triste pour toi Je t'envoie plein de bisous réconforts
ManuKa Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Je compatis vraiment avec les personnes pour qui ça n'est pas passé, j'étais dans le même cas l'an dernier... Moi Mélie si ça passe pas cette année avec les oraux, je serai dans la même situation, à réfléchir pour d'autres concours, j'te souhaite plein de courage en tout cas ! Moi les oraux d'eps c'est entre le 27 mai et le 4 juin, c'est tôt...
Aëlie73 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Merci à vous 2 Saisissez bien votre chance! Courage à vous aussi! Moi j'ai toujours mon job en attendant et des colos cet été et en juin je vais réviser pour septembre.
juju2 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Désolée pour toi mélie44 Tu es animatrice? Moi aussi c'est toute ma vie ce boulot!! Je ne me vois pas faire autre chose!!
Thursday Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Désolée melie44 , ce n'est que partie remise Bon courage
Aëlie73 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Juju: Moi non plus je ne me vois pas faire autre chose mais bon je peux pas attendre la réussite toute ma vie sans rien avoir... donc je vais songer à une autre voie quand même en plus du M2 et concours septembre. Je peux toujours travailler dans une école privée mais il faut que je me renseigne. Je garde des enfants le soir et le mercredi et cet été je serai animatrice de colo oui.
celynett Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Une pensée pleine de tendresse pour notre Celynett Oh ba c'est gentil ! Ca va être dur de faire le deuil de ce beau métier ! Adeline, j'espère que ça va quand même ! Bon courage à ceux qui doivent bosser !
Bullipop Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Par hasard, est-ce-que quelqu'un connait le nombre de présents pour l'externe public d'Aix-Marseille ? Félicitations à tous les admissibles ! Courage à ceux qui ont échoué ... Je sais ce que c'est ... Lorsque la digestion de ces résultats sera passée, savourez tant que vous pouvez vos vacances jusqu'à votre nouveau combat !
prof2011 Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 J'ai préparé le concours avec ADHOC, 3e tentative pour ma part. 1re fois avec IUFM, 2e avec CNED. C'est une très bonne préparation. J'avais pris les concours blancs pour les écrits, tu les demandes à ton rythme. Pour les oraux, ça se passe par téléphone. Tous types de sujets sont proposés. Personnellement, j'ai fait 8 oraux blancs en oral pro et 9 en LDJ. Ce qui m'a énormément aidée, pour mes notes vous les trouverez sur le forum de l'association (magalie académie versailles). Je vous conseille vivement cette préparation. Salut!! Peux tu me dire comment se passe les concours blancs? Ce sont des sujets types concours avec une convocation? Tu l'as fait à distance ou non? A bientot j'attend ta réponse
Messages recommandés