Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En fait Badaboum sur les sites que j'ai mis y a plein plein d'idées mais c'est vrai qu'on sait pas trop quoi privilégier dans le par cœur pour l'oral puisqu'il y a des possibilités infinies...

Je vous mets ma prestation pour l'oral de musique histoire d'avoir vos commentaires. J'suis bien bien claqué aujourd'hui alors je manque certainement d'entrain dans la chanson... :wink:

Voilà le lien : http://ul.to/flg07d

c'est super Manu! après je ne sais pas quelles st tes pistes péda, mais le chant et l'accompagnement c'est niquel ;)

Posté(e)

J'aimerais bien mettre plus d'impact dans ma version, ça reste assez mou je trouve...

Posté(e)

Je ne saurai juger ton oral, je suis en LJ :/

Posté(e)

Manuka, si tu as envie de donner plus d'impact vas y, au moins ton jury, sera de bonne humeur après ta prestation :D

Posté(e)

Manuka c'est super bien :smile: Je préfère les chiquitos au 1er morceau que tu avais proposé!!!

T'es vraiment à l'aise à partir des 20 secondes (en gros) mais je ne fais pas d'option donc je ne suis pas pro hein !!!

Ma fille de 6 ans aime beaucoup aussi :smile:

Ah Oui j'oublie : Je suis admissible :wub:

Posté(e)

Félicitations Sylléon ! :smile:

Oui Diana, je vais m'efforcer de lui refiler le goût de me noter bien comme il faut et lui faire oublier ma prestation d'oral pro bancale... :lol:

Posté(e)

Mais non tu vas faire un super oral en OP ET en musique :D

Posté(e)

Ah la la, ça serait tellement bon d'être admis !! :smile:

Hier j'ai fait 3 sujets oral pro avec des potes qui sont admissibles aussi, c'est une bonne chose d'être passé à l'acte, on s'est laissé 1h de préparation à chaque fois puis pour chaque sujet, l'un de nous a proposé son exposé à tour de rôle et on en a discuté ensemble derrière. Ca fait à la fois peur et à la fois ça rassure. Ca rassure car j'ai tenu 9min40 sans regarder ma montre et que j'ai réussi à peu près à parler avec fluidité, mais ça fait peur car il manque encore beaucoup de choses, élargissements, avis critique, liens avec les programmes, insertions de cas concrets.

Mon exposé était très linéaire (j'avais qu'un seul texte).

Vous en êtes où dans vos révisions, vous ? Vous bossez tout à la fois ?

Posté(e)

Moi je bosse la course (28 mai),l'espagnol (2 juin) et l'anglais (8 juin) à fond en ce moment.

Il faut que je peaufine mon exposé de sport et que je revois les différentes activités, compétences tout ça (16 juin).

Je lis les articles envoyés par ad hoc, mon livre, mes fiches, le forum, je pose des questions à mes collègues pour l'OP (28 juin). Je commencerai à faire des annales après mon oral de sport donc à partir du 17 juin, j'aurai alors 10 jours.

Et il faut que je répète encore et encore mon exposé de LJ (28 juin).

Et vous??

Posté(e)

Ba moi je suis principalement axé sur l'oral d'eps. Je revois mon exposé, et surtout je m'entraîne à répondre aux questions. (j'ai un oral blanc demain)

L'oral pro je vais me plonger dans les textes officiels et les programmes à partir de mardi en parallèle à mes révisions d'eps. L'anglais et la musique (exposé à peaufiner) je les bosserai plus tard je pense.

Posté(e)

Hello les ad hociens,

Ben moi en ce moment j'essaye de bosser l'EPS le matin ,oral le 2 Juin... Et l'après-midi EOE et un peut arts visuels...

Pour l'EOE je fais quelques recherches sur internet: sites d'enseignants, sites officiels..., des bouquins... Pas facile, c'est tellement vaste... Je passe le 18 juin, j'ai l'impression que je serai jamais prête à temps :cry:

J'ai aussi passé 2 oraux blancs d'EOE Ad Hoc, très intéressant pour savoir ce qu'on attend de nous, où sont nos défauts.

La semaine prochaine OP blanc à l'IUFM... et le 1500 m vendredi matin!

Anglais: j'ai rien fait à part regarder des séries en VO pendant l'année :D , je vais essayer de préparer quelques textes à partir de la fin de la semaine prochaine, un par jour ce serait pas mal..

Y'a du pain sur la planche!!

Bon courage à tous!

Posté(e)

Ceux qui ont passsé des oraux avec adhoc, vous avez eu des notes?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...