Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

juste un coucou pour vous dire que c'est bon pour moi! :angel_not::bleh::D

et hop au boulot!

félicitations à tous les autres! et courage à ceux qui n'ont pas cette chance :sleep:

Posté(e)

Bravo les nouveaux admissibles :smile:

Posté(e)

Bravo les nouveaux admissibles :smile:

+1 :smile:

Posté(e)

Merci. J'ai rêvé cette nuit que je me promenais dans la rue et que je disais à tout le monde "bonjour, je suis admissible" :D

Je crois que j'ai du mal à réaliser.

Sinon, oui Badaboum, j'ai envoyé un message à HL qui m'a répondu.

Un grand courage à ceux qui doivent encore attendre leurs résultats. :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Bravo les nouveaux admissibles!! Courage pour les autres qui attendent!

Demain, je commence les oraux: c'est le 1500 m à 8h30!!

Posté(e)

Bon courage :D

Posté(e)

Bravo aux nouveaux admissibles...

Finalement ad hoc a de bons résultats non ???

Bon au boulot, les stats seront pour après les oraux !

Posté(e)

j'oubliais pour la question concernant les séances de piscine : le maitre nageur n'a qu'un rôle de surveillance, c'est le PE qui prépare ses séances, il peut y avoir un accord au niveau d'une ville et les séances sont alors discutées lors de concertations entre les MNS et les PE exemple chez moi à Antibes car on a des champions sinon c'est le PE. De même s'il y a intervenants c'est le PE qui est responsable et qui fixe les modalités des séances l'intervenant exécute.

Et je suis d'accord avec vous, beaucoup de travail pour le sport pour un coef de 0.5 !!!

Posté(e)

Ben en fait, moi je bosse dans une école à Paris et j'ai fait ma scolarité à Paris. Et donc à Paris, c'est le maitre nageur qui fait tout! Le PE, lui, regarde! Et puis à Paris ils ont un prof de sport.

Mais je passe à Versailles, et donc c'est le PE qui fait aussi prof de sport et de piscine alors!! Donc Le maitre nageur il fait que surveiller???

Posté(e)

Moi aussi je commence demain matin avec le 1500m ! Vivement que ce soit passé!

Posté(e)

Moi aussi demain le 1500m en espérant qu'il ne pleuve pas et qu'il ne fasse pas trop lourd, ça serait l'idéal ! :smile:

Posté(e)

Ben en fait, moi je bosse dans une école à Paris et j'ai fait ma scolarité à Paris. Et donc à Paris, c'est le maitre nageur qui fait tout! Le PE, lui, regarde! Et puis à Paris ils ont un prof de sport.

Mais je passe à Versailles, et donc c'est le PE qui fait aussi prof de sport et de piscine alors!! Donc Le maitre nageur il fait que surveiller???

Je ne sais pas moi je le passe dans l'académie de Nice...Cela dépend peut-être des académies...

Bon courage pour la course...

Ici ce sera à partir du 14/6 en espérant qu'il ne fasse pas 40° à l'ombre comme les autres années !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...