Aëlie73 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Bon courage à ceux qui passent l'épreuve d'eps! Je vois qu'ad hoc a de bons résultats pour les écrits et moi qui ne suis pas admissible, snif. J'espère que ça va payer pour septembre car j'ai quand même payé 2 organismes et beaucoup travaillé et toujours pas de réussite, sans parler des incertitudes du nouveau concours: M2, langues, c2i, programmes du concours... Bravo à tous les nouveaux admissibles et bon courage!
badaboum69 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Ils ne demandent rien pour la langue ni pour l'informatique au nouveau concours
Aëlie73 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Oui je sais mais certains disent que ça peut changer ou bien on peut avoir un an pour l'obtenir pendant l'année donc pas une condition pour l'inscription au concours mais ça compte quand même et puis on se méfie maintenant, c'est tellement mal organisé et quelle incohérence!
juju2 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Vous faites combien en course?? Vous espérez faire combien le jour J? Moi je fais 7min52 et j'espère faire 7min30! On gagne toujours des secondes le jour J!
badaboum69 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Oui c'est sûr...Ca me paraîtrait normal qu'on ait au moins une épreuve ou un diplôme à passer en anglais puisqu'on est amenés à enseigner cette matière, à voir ! Ton travail finira par payer, courage ;-)
badaboum69 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Au dernier test, mardi, j'ai fait 8'08 je suis assez contente car ça équivaut à mon temps au concours y'a deux ans (et je ne m'étais pas du tout entraînée comme cette année) et sachant que je n'ai pas couru depuis deux semaines Je pense que je vais pouvoir encore m'améliorer, et il est vrai aussi que l'on va généralement un peu plus vite le jour J
juju2 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Il y a 2 ans j'avais fait 7min23 le jour J!! Je pense que cette année je ne pourrais pas faire ce temps là!!! Je n'ai pas couru depuis 1 semaine et je passe demain! Pensez vous que je peux aller trottiner aujourd'hui pour que mes muscles "se réveillent"???
Aëlie73 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Oui vous irez plus vite le jour J et pensez qu'à la clé du parcours vous pouvez obtenir le concours, ça motive!!! Au passage, le barème du nouveau concours change pour la course, ça peut motiver à prendre l'eps en option pour certains. Merci badaboom, j'espère que ça va payer car je ne peux pas rester toute ma vie étudiante non plus, enfin une fois le M2 en poche je pourrais travailler en attendant mais bon c'est PE que je veux faire!
AubergineFelee Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Est-ce que quelqu'un ici a pu avoir des renseignements concernant les stages que Ad'hoc organise cet été ? J'essaie desespérément de les joindre pour connaître les possibilités d'hébergements et les tarifs, mais impossible. Je laisse message avec mes coordonnées sur les répondeurs, mails ... mais aucun retour. Ca commence à frôler le harcèlement mon histoire. Et je voudrais m'inscrire ! Mais sans personne au bout du fil, pas facile !!
juju2 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Je te comprends Melie44! Moi aussi c'est CE boulot que je veux faire et pas autre chose!!! Je ne sais pas quoi te dire car si j'étais dans ta situation je ne sais pas trop ce que je ferais. Je pense que je continuerais les suppléances pour passer le concours interne (j'ai 2 ans de suppléances à mon actif et il en faut 3). Mais encore passer ce concours serait chiant!! Mais bon, il faut passer par là! Alors j'espère que je l'aurai cette année (4 fois c'est la moyenne apparemment!). :clover: Tu as un M1??
Théodora Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour, pour les personnes inscrites sur Paris pouvez-vous nous faire part de vos impressions sur cette formation ?
Aëlie73 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Vero: Je ne sais pas donc je ne peux pas t'aider! Le mieux pour les joindre c'est le mercredi il me semble, sinon tu peux envoyer un mail avec un titre écrit en majuscule ou urgent mais sans t'énerver dans le mail. juju: Pour le moment je n'ai jamais fait de suppléances ni un autre travail à plein temps donc en interne ce n'est pas possible pour le moment. Oui j'ai un M1 que j'avais passé en attendant de faire l'IUFM, ouf! Mais je ne suis pas sûre d'être prise en M2 et celui spécial enseignement ressemble à une PE1 donc beaucoup de cours et pas le temps de travailler à côté (ou alors le soir et weekend mais bof). Je peux aussi m'inscrire dans un autre M2 au cas où mais pareil pas sûre d'être prise... j'aurai bien aimé avoir un petit job pour me faire un peu d'argent mais je ne sais pas si ce sera possible (si encore j'étais sûre d'avoir le concours je me consacrerais uniquement à ça mais c'est si incertain). Mais comme tu dis il faut bien passer par là si on persiste! Je verrais bien si j'ai les écrits de septembre déjà et après je verrais...
Messages recommandés