Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai fait 5min56 il y a une semaine, je vise 5 min 40 qui me donnerait 11. Ca va être ultra dur !! :lol:

Posté(e)

Chez adhoc beaucoup ici sont à distance et des avis ont été postés; personnellement je ne dirai plus rien car la censure j'ai déjà donné...

Posté(e)

Il n'y pas de formation sur Paris, il faut s'inscrire à distance. Pour donner mon avis j'attends d'avoir mes notes car pour l'instant je ne sais pas trop. En tout cas, même s'il y a à redire, je pense que c'est la formation la plus intéressante financièrement parlant (surtout pour les concours blancs).

Posté(e)

Vero: Je ne sais pas donc je ne peux pas t'aider!

Le mieux pour les joindre c'est le mercredi il me semble, sinon tu peux envoyer un mail avec un titre écrit en majuscule ou urgent mais sans t'énerver dans le mail.

juju: Pour le moment je n'ai jamais fait de suppléances ni un autre travail à plein temps donc en interne ce n'est pas possible pour le moment.

Oui j'ai un M1 que j'avais passé en attendant de faire l'IUFM, ouf! Mais je ne suis pas sûre d'être prise en M2 et celui spécial enseignement ressemble à une PE1 donc beaucoup de cours et pas le temps de travailler à côté (ou alors le soir et weekend mais bof). Je peux aussi m'inscrire dans un autre M2 au cas où mais pareil pas sûre d'être prise... j'aurai bien aimé avoir un petit job pour me faire un peu d'argent mais je ne sais pas si ce sera possible (si encore j'étais sûre d'avoir le concours je me consacrerais uniquement à ça mais c'est si incertain).

Mais comme tu dis il faut bien passer par là si on persiste! Je verrais bien si j'ai les écrits de septembre déjà et après je verrais...

Merci. Bon, le mercredi, j'ai testé. Sans plus de succès. Le mail aussi.

Je vais donc persister. Je finirai bien par avoir autre chose qu'un répondeur au bout du fil :D

Si quelqu'un passe par là et a les renseignements, je suis preneuse. En échange, si j'ai les renseignements, je les donne.

Posté(e)

Moi j'ai fait 5min56 il y a une semaine, je vise 5 min 40 qui me donnerait 11. Ca va être ultra dur !! :lol:

Jamais fait en dessous de 9 minutes, alors ce sera un 6/20 :sad:

Et pourtant, ça fait un an que je m'entraîne. Même que je cours 45 minutes en endurance sans souci maintenant. Mais courir vite ET longtemps, j'y arrive pas.

Manu : bon courage car le barème homme est difficile. Mon mari (sportif, non fumeur, sans surpoids) a fait 6 minutes 22 pour se tester. Il a halluciné. Il a trouvé que c'était vraiment vache comme épreuve. Je suis contente qu'il se soit testé comme ça il comprend maintenant quand je m'énerve après mes séances de sport :bleh:

Concernant Adhoc : faut lire la discussion, surtout les premières pages puis quelques pages au hasard pour se faire une impression. C'est difficile de résumer cette année et puis le concours change alors, je ne saurais pas trop quoi dire. Quel organisme sera à jour pour septembre ?

Pour ma part : je suis contente dans l'ensemble. Mais tout dépend de ce qu'on a pris, de notre façon de travailler et de notre budget.

Je suis dég*. Avec la grève, mon facteur n'est pas passé. Donc, un jour de retard pour la convoc'. J'espère l'avoir samedi car après, ça va être juste pour s'organiser. (elle est admissible ET en plus exigeante :devil_2: oui mais j'ai 2 enfants à caser, un mari qui bosse beaucoup et ma famille habite à 900 km :D donc j'suis pardonnée :blush: ) Ah oui ... et dans une semaine je signe pour l'achat de ma nouvelle maison :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Il est vraiment haut le barème pour les hommes!!

Je sais que pour les filles 7min47 c'est 11/20.

C'est fou!! Presque 2 minutes de différence!! :blink:

Posté(e)

Ba qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, on est plus balèzes que vous, c'est dame nature qui en a décidé ainsi ! :bleh:

Je plaisante bien sûr. Mais oui le barème est super hard, faut se dépouiller pour avoir la moyenne, voire un peu plus. :wink:

Posté(e)

Est ce que les hommes courent entre eux ou ils courent avec les femmes aussi le jour J??

J'ai jamais vu d'hommes lors de mes jours J au 1500m! :blink:

Posté(e)

Ba qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, on est plus balèzes que vous, c'est dame nature qui en a décidé ainsi ! :bleh:

Je plaisante bien sûr. Mais oui le barème est super hard, faut se dépouiller pour avoir la moyenne, voire un peu plus. :wink:

Ceci dit, j'ai lu en apprenant les différentes filières que les hommes utilisaient mieux l'oxygène que les femmes :smile:

Ces barèmes sont dingues, d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'ils seront modifiés pour le prochain concours. Moi, je suis pour un barême en fonction de l'âge. A 35 piges et 2 grossesses, je suis moins sportive et plus enveloppée qu'à 22 ans. Me mettre sur la même ligne de départ que des jeunes va déjà être une épreuve :cry:

Posté(e)

Ceci dit, j'ai lu en apprenant les différentes filières que les hommes utilisaient mieux l'oxygène que les femmes :smile:

Ces barèmes sont dingues, d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'ils seront modifiés pour le prochain concours. Moi, je suis pour un barême en fonction de l'âge. A 35 piges et 2 grossesses, je suis moins sportive et plus enveloppée qu'à 22 ans. Me mettre sur la même ligne de départ que des jeunes va déjà être une épreuve :cry:

:lol: :lol:

On s'y habitue ! On finit bonne dernière et tout le monde t'applaudit (c'est ce qui m'est arrivé) Et oui il y avait des hommes ! D'ailleurs ils m'ont attendu longtemps ils ont eu le temps de boire un coup et quasiment de prendre une douche :blink: Je n'arrive pas à passer en dessous des 10 minutes mais 40 ans et 6 grossesses alors un barème en fonction de l'age et des grossesses je signe tout de suite !

Véro je continue à recevoir leur mail mais je sais qu'il est difficile de les joindre...Surtout lorsqu'ils sont en stages intensifs ! Je ne sais plus si c'est le cas ???!!!

Posté(e)

6 grossesses!! Ben dit donc!! Et tu trouves le temps pour réviser?? :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...