Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai renvoyé un mail. Mais j'avoue que ça me stresse. Je ne sais pas qui prendre. Enfin, si, je sais tous ceux que je ne peux pas prendre.

Je voudrais au moins un peu de présentiel, et là, il se trouve que leur stage correspond avec mes disponibilités, leurs tarifs me sont accessibles ....

Mais je n'arrive pas à avoir les renseignements. Je ne peux même pas m'inscrire en aveugle.

Donc, à 4 mois des épreuves, alors que j'ai besoin d'être encadrée, je ne sais même pas vers qui/quoi me tourner. :cry:

Quand au barème adapté, ben pareil, avec mes 43 balais et mes 5 grossesses, je signe aussi. :D

Posté(e)

Ayé ! Je les ai eus !!

Donc, il reste des places pour la seconde semaine d'aout. Ils n'ont pas encore les tarifs pour l'hébergement, mais, à titre d'exemple, aux vacances de Paques, l'hébergement+la pension complète a couté 150 euros/personne. C'est en gîte. Là, comme c'est en août, ça risque d'être un peu plus cher, mais bon ...

Donc, perso, j'envoie mon mail de demande de dossier ce soir pour la seconde semaine d'août.

Posté(e)

Coucou à tus, dans l'attente des résultats... :glare: je me demandais: est ce que, d'après vous, Adhoc accepte encore des nouvelles inscriptions pour les simulations orales??

Parce que ça me reste vraiment en travers cette histoire de CB et de simulations "perdus", alors si ils acceptent encore des "nouveaux" alors qu'au début de l'année on devait prendre les simulations sans savoir si on était admissible ou pas, je fais un scandale !!! :mad: :mad: :angel_not:

Posté(e)

Aucune idée, je suppose que quand on est déjà chez eux on peut en prendre mais je ne sais pas du tout

Posté(e)

coucou à tous me revoilà !

plus d'internet à la maison, j'ai pas eu le temps de tout lire ! sorry !

félicitation aux admissibles et beaucoup de courage aux autres ...

résultat demain pour ma part.

toujours pas commencé les simulations orales chez ad hoc jamais de réponse. et la semaine j'ai pas de fixe donc ça va etre résolu je suis dégoutée j'avais beaucoup de disponibilité en mai et plus maintenant. bref j'ai cru comprendre que toute manière c'était fichu ? car si demain je suis pas admissible, mes simulations c'est poubelle ?

bisous à tous

Posté(e)

bon courage pour les coureurs du jour...Venez nous raconter !

Posté(e)

J'ai couru ce matin pour l'académie de Versailles. J'ai explosé mon temps! J'ai fait 7 min 34 au lieu de 7 m 52 habituellement!!

Temps idéal, ni trop froid, ni trop chaud, pas trop de vent et pas de pluie. :smile:

Posté(e)

Bravo !!

Posté(e)

Pour vous donner de l'espoir, il y a une fille dans mon groupe qui apparemment, selon son post dans "Académie de Versailles", a gagné 1 minute sur son temps habituel!! On fait toujours mieux le jour J avec l'adrénaline! Et il faut le dire aussi que le matin on court mieux que l'après midi.

Vous passez quand vous?

Posté(e)

Moi je suis passée ce matin : 5/20. Je m'entrainais depuis 2 mois, 2 à 3 fois par semaine.

0 seconde d'amélioration au final....

Posté(e)

Je reviens à l'instant de mon 1500m académie de Créteil. J'ai battu mon record qui était de 5m56, j'ai fait 5min42 ! Mais je suis déçu quand même car à 2 sec près j'avais 11, du coup j'ai 10,5. Saleté de barème ! :wink:

Enfin je suis quand même globalement satisfait j'ai fait ce que j'ai pu et pis on a eu de la chance le soleil était de retour aujourd'hui après deux jours de grosse pluie ! :smile:

PS : Désolé pour toi Thursday, la préparation du 1500m est vraiment pas évidente, il faut alterner entre entraînement foncier et fractionné et surtout faire des 1500m pour savoir où on en est, moi je sais que c'est ce qui m'a manqué, j'en ai pas fait assez, du coup on sait pas vraiment quand accélérer, on a pas assez de sensations...

Bon courage pour la suite en tout cas !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...