ManuKa Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Vous en êtes où dans vos oraux ? Moi je viens de passer l'oral d'EPS ce matin. Je suis mitigé. Mon exposé semble être bien passé, mais l'entretien sur la natation moins bien... (j'ai fait des erreurs d'inattention sur le nombre d'accompagnateur et la place du prof...) On verra bien !
brigitte06 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Bravo aux derniers admissibles et une pensées pour les autres Ici à Nice toujours pas de convocation et donc pas d'oraux encore...
juju2 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Moi j'ai passé l'espagnol facultatif hier! Je suis tombée sur un texte qui parlait des jeux vidéos. J'ai eu des trous de mémoire! Je cherchais le mot "faire" et les seuls mots qui me venaient c'était "make" et "do"! J'ai quand même trouvé au bout d'un long moment de silence! Je passe l'anglais mardi prochain et j'espère que cette fois ci, je n'aurais pas de mots espagnols venant perturber mes pensées! Manuka, tu as eu quoi comme questions en natation?
AubergineFelee Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour, Quelqu'un compte-t-il s'inscrire à la préparation de septembre 2010 ? Etant donné les prix attractifs, je suis intéressée par cette association. J'aimerais avoir des retours sur les cours et le suivi possible avec les professeurs. Merci beaucoup JE réfléchis encore pour la préparation à distance. Par contre, j'ai demandé un dossier d'inscription pour le stage de révision en août. J'attends de le recevoir pour m'inscrire.
Thursday Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Hello, J'ai passé l'oral d'EPS hier matin, je suis tombée sur les jeux collectifs. J'ai l'impression que ça s'est pas trop mal passé mais bon, difficile à dire pour un oral. Prochaine étape lundi avec l'anglais, je n'ai toujours rien fait... Bon courage pour la suite.
babluelita Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Bonsoir! Je vois que les révisions vont bon train! Ici aussi! J'ai passé l'oral de créole ce matin, en facultatif et... heureusement! la loose totale! fallait tenter y'a rien à perdre! maintenant cap vers l'eps, ça devrait être mardi ou mercredi. Vous avez des convoc? nous faut aller voir tous les vendredis sur le site de l'académie! les fainéants! Désolée pour les non admissibles... je sais que c'est dur... il faut prendre le temps d'encaisser et puis on redémarre, sur cette voie ou on bifurque! A bientôt et bon travail à tous!
zaz87 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 ca y est j'ai mes dates mais pas de convoc ! babluetitia moi je passe l'anglais en facultatif ! pareil ça va etre du n'importe quoi !!! mais bon faut tenter !
babluelita Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 j'aurais adoré pouvoir prendre anglais en facultatif aussi! c'est dommage qu'on puisse pas prendre 2 fois la même langue ! vous avez une liste des définitions à savoir en eps? les points phares etc...
Mag99 Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour, Quelqu'un compte-t-il s'inscrire à la préparation de septembre 2010 ? Etant donné les prix attractifs, je suis intéressée par cette association. J'aimerais avoir des retours sur les cours et le suivi possible avec les professeurs. Merci beaucoup JE réfléchis encore pour la préparation à distance. Par contre, j'ai demandé un dossier d'inscription pour le stage de révision en août. J'attends de le recevoir pour m'inscrire. D'accord, je te remercie. Pour le stage, dommage qu'il ne se fait pas partout (je suis de Lille). Je pense que je vais m'arrêter de me poser des questions et me lancer dans cette foutue préparation. (Je vais m'orienter sur le CNED, je connais déjà et je n'ai plus le temps de chercher autre chose).
cristal21 Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour, Quelqu'un compte-t-il s'inscrire à la préparation de septembre 2010 ? Etant donné les prix attractifs, je suis intéressée par cette association. J'aimerais avoir des retours sur les cours et le suivi possible avec les professeurs. Merci beaucoup JE réfléchis encore pour la préparation à distance. Par contre, j'ai demandé un dossier d'inscription pour le stage de révision en août. J'attends de le recevoir pour m'inscrire. D'accord, je te remercie. Pour le stage, dommage qu'il ne se fait pas partout (je suis de Lille). Je pense que je vais m'arrêter de me poser des questions et me lancer dans cette foutue préparation. (Je vais m'orienter sur le CNED, je connais déjà et je n'ai plus le temps de chercher autre chose). J'aimerais bien savoir si les cours (correspondants aux écrits) sont différents des années précédentes. Tiens nous au courant quand tu les aura reçu
Mag99 Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour, Quelqu'un compte-t-il s'inscrire à la préparation de septembre 2010 ? Etant donné les prix attractifs, je suis intéressée par cette association. J'aimerais avoir des retours sur les cours et le suivi possible avec les professeurs. Merci beaucoup JE réfléchis encore pour la préparation à distance. Par contre, j'ai demandé un dossier d'inscription pour le stage de révision en août. J'attends de le recevoir pour m'inscrire. D'accord, je te remercie. Pour le stage, dommage qu'il ne se fait pas partout (je suis de Lille). Je pense que je vais m'arrêter de me poser des questions et me lancer dans cette foutue préparation. (Je vais m'orienter sur le CNED, je connais déjà et je n'ai plus le temps de chercher autre chose). J'aimerais bien savoir si les cours (correspondants aux écrits) sont différents des années précédentes. Tiens nous au courant quand tu les aura reçu Ok, je compte envoyer mon dossier d'inscription ce week end sinon je ne le ferais jamais.
Messages recommandés