Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Ohé on n'est pas des quiches ! :lol:

Ah ça non! Moi de toutes façons je vous préviens (D'ailleurs j'ai déjà prévenu mon chéri et ma famille): ma place m'est réservée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on veut pas devenir PE, on VA devenir PE

Répete après moi : on va devenir PE et en 2010 en plus!

Sur mon frigo, j'ai collé une petite fiche sur laquelle j'ai écrit:

"Je serai professeur des écoles en septembre prochain" :lol:

Dès que ma motivation baisse, je regarde cette fiche et je me remets au boulot! J'ai également énuméré toutes les raisons qui me poussent à faire ce métier. :wub:

Ca me rappelle à quel point c'est important pour moi de réussir ce concours. Je veux aussi que mes filles soient fières de leur maman! :wub:

Hier soir, impossible de bosser, j'étais trop crevée! :cry:

Ma grossesse se passe très bien mais parfois je ne peux pas lutter contre la fatigue.

Allez au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle à quel point c'est important pour moi de réussir ce concours. Je veux aussi que mes filles soient fières de leur maman! :wub:

Pareil! Enfin... Mon fils! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle à quel point c'est important pour moi de réussir ce concours. Je veux aussi que mes filles soient fières de leur maman! :wub:

Pareil! Enfin... Mon fils! :lol:

Pareil! Enfin... Mes enfants! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une p'tite question par rapport à la revue de presse. Vous arrive-t-il de prendre des notes ?

Car y'a beaucoup de noms qui défilent dans certains articles, par exemple celui qui concerne la philosophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cra oui ! On sera PE !

Zou, je retourne travailler, j'irais bien à la plage à la place tiens !... :angel_not: Dans mes rêves...

Sinon, l'inscription est postée... Y'a plus qu'à !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je ne vais pas prendre hadhoc pour les concours blancs mais je me pose deux questions :

On reçoit les devoirs par internet, cela veut dire qu'il faudra les imprimer, est-ce bien çà ?

Ensuite doit-on envoyer nos productions via internet ou bien manuscrites avec des annotations au bic rouge pour la correction, ma préférence ! Merci de répondre, cela influencera mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se fait via internet, c'est pour protéger la planète et éviter les coûts d'envoi, mais tu pourras avoir des corrections en rouge même par internet si tu y tiens, il suffit de préciser la couleur de ta préférence lors de l'envoie de ta copie! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...