Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

j'ai fait un échange d'oraux pro avec Gaëlle, et j'ai trouvé ça vraiment bénéfique, constater que ça n'est facile pour personne finalement.

Je vous laisse ma prestation, via ce lien en attendant en retour si possible la vôtre :

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=batch_download&send_id=884991709&email=646840dcb0a17d2cde74a307360dd810

Gaëlle m'a apporté beaucoup de pistes pour m'améliorer, concernant la methodologie, etc. Mais si vous avez des commentaires, n'hésitez pas.

merci de partager ton expérience ...

j'ai écouté ta prestation , comme me dirait Mme L. , le fond est là , reste à y mettre la forme ...

je pense qu'il faut vraiment avoir une grande confiance en soi donc croyons en nous , on en est capable !!!!

courage pour la suite !!!! allez conviction et argumentaire !!!

moi g rdv avec elle mercredi ...

Posté(e)

Oui je vais vraiment essayer de montrer beaucoup plus d'entrain au prochain oral, vendredi.

:smile:

Sinon je trouve que ce topic est moins alimenté depuis quelques semaines, on était nombreux avant à partager nos impressions, nos sensations.

Posté(e)

Mais malheureusement pour certaines d'entre nous sommes restées sur la touche dès le 1er tour... :cry::blush:

Posté(e)

Bon ben moi j'ai passé l'anglais aujourd'hui, il me reste plus qu'un oral ! Pas le moindre : l'op!

Posté(e)

Félicitations Thursday, j'ai hâte d'être à demain soir pour être dans ta situation. Ca s'est bien passé ?

Posté(e)

Oui ça s'est assez bien passé, le texte m'a plutôt inspirée, il était assez intéressant! C'était un article sur les E books et le devenir des livres format papier!

Bon après on verra la note mais en tout cas je suis assez contente, j'avais peur de tomber sur un texte sur lequel il y avait peu à dire...

Je te souhaite bon courage et bonne chance pour demain alors :smile:

Posté(e)

Moi aussi je passe anglais demain Manuka, mais à Versailles et à 15h40!! Et toi? Créteil?

Sinon j'ai passé l'espagnol facultatif mercredi dernier! Je ne sais pas si je vous l'ai dit!

C'était un texte sur les jeux vidéos. Au bout d'un moment, j'ai buggué! Je ne savais plus dire "faire" en espagnol! La honte!! Les seuls mots qui me venaient à l'esprit étaient "make" et "do"!! :wacko:

J'espère que demain je ne vais pas bugguer et réfléchir en espagnol!!! :glare:

Posté(e)

je suis à la ramasse ce soir :devil_2:

Est ce que qqn pourrait m'envoyer le sujet 4 dd'OP ?

mon mail : adeline point crpe arobase laposte point net.

Merci d'avance pour l'étourdie que je suis :blush:

Posté(e)

Oui je vais vraiment essayer de montrer beaucoup plus d'entrain au prochain oral, vendredi.

Sinon je trouve que ce topic est moins alimenté depuis quelques semaines, on était nombreux avant à partager nos impressions, nos sensations.

je suis toujours le post mais bon... qd on est non admissible... dur de participer à la suite ;)

Posté(e)

je suis toujours le post mais bon... qd on est non admissible... dur de participer à la suite ;)

Pareil de mon côté, je suis vos aventures et vous envie un peu... :blush:

Posté(e)
Pareil de mon côté, je suis vos aventures et vous envie un peu... :blush:

Pareil :blush:

Parfois je passe vous rebooster mais il est vrai que je ne participe plus aux réflexions ou sur ad hoc puisque je vois moins l'intérêt même si j'aime bien aider mais je n'ai plus trop le temps en vue d'autres projets aussi :bleh:

bref j'aurai bien aimé continuer à être parmi vous en juin mais la vie en a décidé autrement :cry: même si je me sentais prête pour affronter les oraux(sauf la danse à cause du trac).

Bon courage à tous pour la suite, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne stressez pas trop car il faut être à l'aise devant le jury.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...