Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Manuka tu as de la chance d'être en vacances!

Pourras-tu nous raconter ton oral de musique sur le post dédié dans le forum musique ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chabadabada :smile: (je ne la trouve même pas dans le nouveau document pour 2010-2011)

Alors qu'allez vous faire pour ceux qui sont en vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait pour ma part, je suis en vacances jusqu'au 5 juillet où je débute mon mois de travail en centre de loisir en tant qu'animateur.

Je vais me reposer, faire du sport tant que je peux (à condition que mon allergie pourrie m'empêche pas de courir comme l'autre fois où j'étais pas bien du tout), chanter, jouer de la guitare, aller au cinoche, boire un coup entre potes, mater la téloche, j'en passe et des meilleurs !!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo la chance!! Moi dernière épreuve le 28!!

Moi aussi je veux sortir avec mon chéri au lieu de dire "non je dois réviser!", regarder la télé sans culpabiliser, faire du shopping entre copines, aller en boite me défouler, partir à la mer, bronzer, me baigner, manger des glaces, dessiner, peindre, lire un roman, ET préparer ma future classe et être en septembre pour la rentrée (je suis folle??? :blink: mais j'adooooooooore faire classe, c'est pas de ma fauuuute!!!!)

Je veux ce concouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vacances aussi depuis hier soir. On se sent tout bizarre. Se lever et rien à penser, enfin en tout cas, rien concernant le concours.

Les dés sont joués, ma dernière épreuve fut une petite catastrophe (allemand), donc je me sens :sad:

Bon courage juju2 et tous ceux qui n'ont pas terminé. :wink:

Merci pour ce topic qui m'a beaucoup aidé durant cette année. :wub:

A bientôt .. pour les résultats (le 30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Pas donné de news depuis un moment mais je rattrape le temps avec mon petit bout!:wub:

Je sais plus où j'en étais la dernière fois alors petit topo:

OP > "bonne" impression, en tout cas mieux que l'an dernier! sujet sur l'évaluation; jury + sympa; répondu à ttes leurs questions, ou presque! J'étais + sûre de moi, donc j'ai mieux tenu le coup!

LJ > bien mieux que l'an dernier c'est clair! Je n'ai pas eu le temps de finir mon exposé (je crois qu'elles ont un peu joué sur le temps...), mais dans l'entretien j'ai pu parler de ce qui avait manqué à l'exposé donc ça va.

Anglais > article sur les repas non équilibrés des enfants qui ne mangent pas à la cantine; facile; jury sympa qui a vite épuisé ses questions! Je n'ai pas fait de bourde comme l'an dernier, donc la note devrait être mieux!

En résumé j'espère que toutes mes bonnes impressions se confirmeront vendredi prochain!:blush: bien que j'aie beaucoup de mal à croire que ça devienne réalité!

Félicitations à l'admise! pourvu qu'il y en ait plein d'autres (dont moi :bleh:)!

Bon stress à tous pour les résultats! et moi quel bol! mon congé mater' finit le 1er juillet je dois donc aller travailler le 2... pour une demi journée ... jour des vacances et des résultats! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...