Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Je tiens à remercier tout particulièrement mes parents sans qui rien ne serait possible ! Bernard, Michel, Jean Pat, tout ce groupe qui a su rester soudé durant cette épreuve difficile. Mais ce César je le dédicace particulièrement à vous public !!

:lol:

FIESTAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi aussi... Ouf...

Félicitations aux admis et une chaleureuse pensée pour ceux qui n'apparaissent pas sur les listes.... et je croise les doigts pour ceux qui attendent encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous tous, un bon taux de réussite pour ad hoc :D

Je crois que j'aurai plus mes chances à Créteil vu le nombre de postes et de réussite mais ça signifie rester au moins 5 ans en RP donc pas facile pour la vie de couple et de famille, je ne sais que faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause: :applause: :applause:

Bravo à tous les admis.

Profitez à fond de ce moment de bonheur !!!!

On va enfin pouvoir profiter du soleil :cool: :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise !!! :yahoo: :yahoo: j'en reviens toujours pas !!

Merci à ADHOC et tous leurs bons conseils car ils m'ont super aidée pour cette 4ème fois.

Félicitations aux admis et beaucoup de grosses pensées pour les déçus :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, maintenant qu'on est admis, comment ça va se passer ?

Pour ma part ... mal.

Après 2 jours de bonheur, je sais qu'il va falloir que je me battes pendant au minimum 2 ans (à mon avis au moins 3) pour revenir dans mon département. C'est un gros souci pour moi car j'ai 2 enfants.

J'ai donc à prévoir entre 1 à 4 h pour un trajet aller. Pas de possibilité de train. La cata !

Je suis mal classée (145 ème sur 172) et seul le classement compte.

C'est du grand n'importe quoi. Je vais enseigner le DD aux enfants et je vais faire des centaines de km, alors que j'ai toujours réussi à aller bosser en train, en bus, et même en vélo.

Vive l'EN ! Même pas encore rentrée dans l'EN et déjà dégoûtée. Faut pas se plaindre après qu'il y ait autant d'arrêt maladie ...

Je sais bien que c'était un risque possible d'être affectée loin. 1 an, je veux bien. Je suis mal classée donc OK, mais 3, c'est ingérable.

Quand je pense que j'habite une grande agglo avec plus d'une centaine d'écoles ...

Apparemment, en suivant quelques topics, il y a ce genre de pb un peu partout. Après la joie ... la désillusion.

Résultat du concours pour moi :

- enfants qui devront être gardées le matin tôt et le soir. C'était sûr mais pas sur une amplitude trop longue,

- fini les activités extra-scolaires pour eux

- le transport va me coûter une petite fortune (avec plusieurs péages au passage)

- je vais même peut-être devoir acheter une voiture (nous n'en avons qu'une, ce qui suffit en agglo)

- et surtout, je vais avoir du mal à m'investir à fond dans mes préparations si je suis crevée par la route.

Quand je pense que je suis allée au CDDP hier matin pour prendre des bouquins à potasser pour préparer la rentrée. Là, je n'ai plus envie de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...