Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

moi j'avais déjà demandé et donc je confirme, tout se fait par mail, et la correction est envoyée aussi par mail avec notre copie et des annotations donc j'imagine que ce sera avec une police et/ou couleur différente pour bien distinguer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question technique... Comment ils annotent si on scane?

tu reçois une synthèse de correction avec des extraits découpés de ton devoir (je sais pas comment elle fait) et les commentaires. mes synthèses font environ deux pages en pdf: t'as de la lecture :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mieux est de leur poser la question par mail ou messagerie ! :wink:

J'ai posé la question, c'est pour ça que je réponds. Si je savais pas la réponse j'aurais pas répondu! lol

Bah si c'est comme ça, je rédige en violet et je veux une correction rose :wub:

:lol::lol::lol:

Ben moi je vais écrire en jaune rien que pour les embêter et je veux être corrigée en magenta, à la limite en ocre, mais je n'accepterai aucune autre couleur! :lol:

Question technique... Comment ils annotent si on scane?

Je te conseille de taper tes devoirs et les envoyer en .doc car si tu les scannes il seront beaucoup moins annotés (Car c'est moins pratique pour eux!) alors que si c'est en .doc ils peuvent rajouter des choses plus facilement. Et je n'invente pas, c'est la dame qui me l'a dit! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je laisse tomber car je veux des copies annotées comme au lycée ? Je m'explique je prends trop de temps à taper un texte et 3 pages manuscrites voire plus à taper, ce n'est pas pour moi. Il y en a qui aurait une autre solution pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je vous invite à vous grouper de façon intelligente (je ne le suis pas, je n'y ai pensé qu'après!) lors de vos achats de cours... En effet, si l'une de vous achète le module maths, la deuxième peut acheter celui de français, et l'autre de Oral pro pour ensuite vous les partager toutes ensemble! J'ai demandé l'avis de AD HOC, et voici leur réponse "Bonjour,

Le groupe vous permet surtout de bénéficier de la réduction de 10%. Nous encourageons en effet les candidats à travailler ensemble. Quant à s'échanger les cours, point sur lequel nous n'avons évidemment aucun contrôle, vous pouvez bien entendu le faire raisonnablement dans le cadre du groupe (pour pasticher "le photocopillage tue le livre"!). "

Mon groupe n'est pas solidaire, j'invite donc l'une de vous toutes à "échanger" mon mudule oral pro ou EPS contre celui de maths ou H-G.-Sciences :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je laisse tomber car je veux des copies annotées comme au lycée ? Je m'explique je prends trop de temps à taper un texte et 3 pages manuscrites voire plus à taper, ce n'est pas pour moi. Il y en a qui aurait une autre solution pour moi ?

elles sont annotées en .doc mais si tu les veux en copies scannées, pour le français par exemple (pour les math je sais pas mais ça doit être pareil), elle coupe des bouts de texte quand ça va pas, elle les colle dans un document word et elle fait ses commentaire dessous et donne des exemples. je crois que certains ont choisi d'envoyer leur copie papier par la poste mais il faut envoyer aussi l'enveloppe pour la réponse et c'est sûrement moins rapide. j'en suis à mon 3è sujet de français et j'ai eu à chauqe fois ma copie en deux jours! contacte les!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je laisse tomber car je veux des copies annotées comme au lycée ? Je m'explique je prends trop de temps à taper un texte et 3 pages manuscrites voire plus à taper, ce n'est pas pour moi. Il y en a qui aurait une autre solution pour moi ?

pour le français, tu peux avoir un coach qui te corrige tes copies... il te propose 12 devoirs sur l'une des 3 parties de ton choix de l'épreuve sur 6 mois pour 100 euros. Voici le lien: http://shop.ebay.fr/aurevilly/m.html?_nkw=...from=&_ipg=

si certaines d'entre vous sont interessées par ça, http://cgi.ebay.fr/CRPE-AVEC-VOTRE-PROF-PE...id=p3911.c0.m14 , on peut se grouper pour acheter chacune son fascicule et se les partager ensuite afin d'avoir la série entière pour seulement 19 euros... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a reçu la revue de presse en anglais aujourd'hui! ;)

vue que ce sont des liens internet, tu peux nous en mettre quelques uns ici afin qu'on en profite aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...