Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

on a reçu la revue de presse en anglais aujourd'hui! ;)

vue que ce sont des liens internet, tu peux nous en mettre quelques uns ici afin qu'on en profite aussi?

tu as du la recevoir toi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je laisse tomber car je veux des copies annotées comme au lycée ? Je m'explique je prends trop de temps à taper un texte et 3 pages manuscrites voire plus à taper, ce n'est pas pour moi. Il y en a qui aurait une autre solution pour moi ?

Tu peux t'inscrire au cned sinon. Là t'as des vraies copies papier annotées comme au lycée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adridicte (Ruth je suppose), tu as lourdement insisté pour te joindre à notre groupe, commence par envoyer ta convention pour t'inscrire au lieu de réclamer des cours et liens à tout bout de champ ici ou par mail :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de taper tes devoirs et les envoyer en .doc car si tu les scannes il seront beaucoup moins annotés (Car c'est moins pratique pour eux!) alors que si c'est en .doc ils peuvent rajouter des choses plus facilement. Et je n'invente pas, c'est la dame qui me l'a dit! :wink:

Comment ferez-vous pour savoir que vous êtes dans les limites de la longueur en synthèse du coup ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adridicte (Ruth je suppose), tu as lourdement insisté pour te joindre à notre groupe, commence par envoyer ta convention pour t'inscrire au lieu de réclamer des cours et liens à tout bout de champ ici ou par mail :mad:

lol :lol:

Je te conseille de taper tes devoirs et les envoyer en .doc car si tu les scannes il seront beaucoup moins annotés (Car c'est moins pratique pour eux!) alors que si c'est en .doc ils peuvent rajouter des choses plus facilement. Et je n'invente pas, c'est la dame qui me l'a dit! :wink:

Comment ferez-vous pour savoir que vous êtes dans les limites de la longueur en synthèse du coup ? :blush:

Ben je compte la faire dans un premier temps sur papier en conditions réelles (Car je ne tape sur ordi aussi vite que j'écris donc le temps de travail serait faussé); et ensuite la taper sur ordi et l'envoyer en .doc... C'est sûr, ça demande plus de temps mais ainsi je saurai que ma synthèse est d'une taille convenable, et j'aurai la correction détaillée. Je vois que ça.

Maintenant si vous avez d'autres idées... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badaboum, tu as pris des CB? je ne me souviens plus.. Si c'est le cas, vas tu les envoyer par la poste? D'autres vont le faire par la poste?

certes ça revient plus cher et en même temps l'écrire "pour de vrai" met mieux dans les conditions réelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense peut être envoyer par courrier moi... Enfin je pense surtout au français à caude de la synthèse en disant ça... Les maths certainement scanné (trop galère les fractions et tout à taper) et les pour HG sciences je sais pas...

Tu comptes envoyer par la poste toi?

bonjour, je vous invite à vous grouper de façon intelligente (je ne le suis pas, je n'y ai pensé qu'après!) lors de vos achats de cours... En effet, si l'une de vous achète le module maths, la deuxième peut acheter celui de français, et l'autre de Oral pro pour ensuite vous les partager toutes ensemble! J'ai demandé l'avis de AD HOC, et voici leur réponse "Bonjour,

Le groupe vous permet surtout de bénéficier de la réduction de 10%. Nous encourageons en effet les candidats à travailler ensemble. Quant à s'échanger les cours, point sur lequel nous n'avons évidemment aucun contrôle, vous pouvez bien entendu le faire raisonnablement dans le cadre du groupe (pour pasticher "le photocopillage tue le livre"!). "

Mon groupe n'est pas solidaire, j'invite donc l'une de vous toutes à "échanger" mon mudule oral pro ou EPS contre celui de maths ou H-G.-Sciences :angel_not:

vue que ce sont des liens internet, tu peux nous en mettre quelques uns ici afin qu'on en profite aussi?

Et ben...

+1 badaboum!

Nous ne sommes pas solidaire??? Ton groupe??? Nous ne sommes pas ton groupe puisque tu n'as pas pris de module malgré ton engagement avec nous (heureusement que nous n'étions pas que 2...), parce que si tu avais pris un module, tu aurais reçu les liens des revues de presse...

Perso je n'aurais pas confiance en toi, c'est à dire t'envoyer un module et toi rien en retour (bah oui je le repete si tu en avais un, tu aurais la revue de presse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...