Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

On est qu'un groupe à s'être inscrit pour l'instant, banane! :lol:

Non mais franchement tu sais pas de quoi tu parles... Et arrête de te faire plaindre, il y a des gens plus malheureux que toi sur terre... On peut passer le concours aussi sans module Adhoc, achète-toi des bouquins! Moi je m'en fous des modules Adhoc, je bosse avec mes livres... Ce qui compte c'est de s'entrainer, les cours après c'est les mêmes partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importequoi... Ce n'est pas parce qu'on a pas les modules qu'on peut pas passer le concours... Je n'en ai aucun (pas de fric non plus et puis pas vraiment envie en fait...), et j'ai en revanche plein de bouquins, c'est pas pour autant que je pense avoir moins de chance que quiconque...

Et puis si le CESU est avantageux pour toi, c'est que tu n'es pas si pauvre... -> les pauvres ne paient pas d'impôts...

NON!! n'allez pas dans cette idée que si on ne paye pas d'impôts, on est perdant à payer par CESU!! On est quand même remboursé par CREDIT D'IMPOT (ils te donnent un chèque du montant de la moitié de tes dépenses)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi :wacko:

Mais c'est vrai ce qu'à dit Soph, on est beaucoup à bosser avec des bouquins et à ne pas prendre de modules et ça marche très bien comme ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chèques CESU, cela peut être intéressant mais perso je ne pourrai pas avancer les frais, j'ai d'autres projets. Si un jour le gouvernement organisait la récup des impôts lors du paiement par CESU, je pense qu'il y aurait bien davantage de gens à y recourir. En attendant : ceinture ! On fait soi-même les corvées de la maison et on paie en plusieurs fois les réparations/entretien de la voiture, maison, formation CRPE pour pouvoir vivre à côté et tout et tout ! C'est déjà bien de pouvoir trouver une réponse à ses attentes, on ne peut pas tout avoir sauf quand on roule vraiment sur l'or, trop top mais plus rare.

Ca y est, l'inscription de notre groupe est prise en compte, youpi ! On va pouvoir commencer ! Pour moi, j'attaque d'abord jusque fin novembre toutes les connaissances et dès décembre je fais des concours blancs avec correction adhoc. J'ai hâte d'en savoir plus sur les modules, les cours, les exercices, les TD... En plus ils donnent des méthodes pour retenir, trop chouette ! :wub:

Pour les logiciels OCR, il n'y a personne qui veut bien tester aussi ? A plusieurs on avance plus vite et si vous n'osez pas vous lancer je peux vous aider :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit coucou les filles, je vous lis depuis quelques jours... Restez zen, cette année pas d'embrouilles, que du serrage de coudes.

Je vous souhaite à toutes une bonne reprise.

Je vais aussi bientôt m'y remettre, j'ai bien soufflé!

J'ai été sur le site voir un peu ce de quoi vous parlez et j'ai une question: je serai intéréssée par les cb et en fait c'est 95euros les 10 c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey soph, rien à voir mais, pourquoi tu as dit une fois sur un post (je sais plus sur celui de l'anglais je crois - décidément!!-) que tu ne passerais plus le concours l'an prochain si echec cet année??

Edit : J'ai rien dit, j'ai trouvé et c'était écrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la rapidité de la réponse.

Je vois pas trop d'infos sur le site.

On a une date butoire pour les cbs?Certaines en ont déjàa rendus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi :wacko:

Mais c'est vrai ce qu'à dit Soph, on est beaucoup à bosser avec des bouquins et à ne pas prendre de modules et ça marche très bien comme ça!!!

Je suis d'accord.

Tu dois avoir une belle collection de bouquins crpe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les logiciels OCR, il n'y a personne qui veut bien tester aussi ? A plusieurs on avance plus vite et si vous n'osez pas vous lancer je peux vous aider :wink:

les logiciels OCR? kézako?! :unsure::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...