Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

merci pour ton témoignage ! mais ses devoirs de français étaient des nouveautés ou du déjà vu sur annales??

Honnêtement je sais plus du tout.

Mais si on te réponds pas nouveautés ou annales ça change rien :lol:

Euh je me permets mais si je pense que ça change énormément dans le sens où elle a déjà pu très bien les faire les années passées... :bleh:

Ce que je voulais dire c'est que ça soit des sujets inédits ou des annales, si de toute façon au bout d'un moment le prof ne prends plus la peine de corriger les devoirs et de répondre aux mails ben oui ça change pas grand chose, des sujets inédits mais jamais corrigés vont pas faire plus avancer que des sujets d'annales déjà faits.

Sinon j'ai retrouvé des sujets et corrections dans mes anciens mails, je pense qu'au moins certains étaient des annales vu comment sont présentés les corrigés (en plus les corrections types sont pas entièrement rédigées, en synthèse dans les sujets que j'ai vérifié c'était pas rédigé par exemple, juste un plan détaillé, quand comme moi on a des problèmes en synthèse on est content :sleep: , exemple de "pistes de correction" comme il dit http://www.sendspace.com/file/kfqvbp), maintenant est-ce que c'étaient de vraies annales ou par exemple des sujets donnés dans des iufm je ne saurais pas dire.

y a même pas d'intro ni de conclu à sa synthèse? et pour la grammaire, j'aurais aimé une correction autre qu'un tableau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu les deux mails et je viens d'en recevoir un autre avec un questionnaire (assez rigolo) sur nos pratiques sportives à renvoyer à la prof de sport. si tu reçois pas le premier mail, envoie leur un mail qu'elle te le renvoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu les deux mails et je viens d'en recevoir un autre avec un questionnaire (assez rigolo) sur nos pratiques sportives à renvoyer à la prof de sport. si tu reçois pas le premier mail, envoie leur un mail qu'elle te le renvoie.

C'est fait :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton témoignage ! mais ses devoirs de français étaient des nouveautés ou du déjà vu sur annales??

Honnêtement je sais plus du tout.

Mais si on te réponds pas nouveautés ou annales ça change rien :lol:

Euh je me permets mais si je pense que ça change énormément dans le sens où elle a déjà pu très bien les faire les années passées... :bleh:

Ce que je voulais dire c'est que ça soit des sujets inédits ou des annales, si de toute façon au bout d'un moment le prof ne prends plus la peine de corriger les devoirs et de répondre aux mails ben oui ça change pas grand chose, des sujets inédits mais jamais corrigés vont pas faire plus avancer que des sujets d'annales déjà faits.

Sinon j'ai retrouvé des sujets et corrections dans mes anciens mails, je pense qu'au moins certains étaient des annales vu comment sont présentés les corrigés (en plus les corrections types sont pas entièrement rédigées, en synthèse dans les sujets que j'ai vérifié c'était pas rédigé par exemple, juste un plan détaillé, quand comme moi on a des problèmes en synthèse on est content :sleep: , exemple de "pistes de correction" comme il dit http://www.sendspace.com/file/kfqvbp), maintenant est-ce que c'étaient de vraies annales ou par exemple des sujets donnés dans des iufm je ne saurais pas dire.

y a même pas d'intro ni de conclu à sa synthèse? et pour la grammaire, j'aurais aimé une correction autre qu'un tableau...

J'accroche pas du tout à sa correction de la synthèse, c'est baclé, la question complémentaire est mieux mais pas très détaillée.

Par contre pour la grammaire c'est normal, ça se présente toujours sous forme de tableau (Enfin quand le sujet s'y prête)

Je te conseille d'attendre un max avant de laisser ton évaluation, et si tu n'es pas satisfaite de ses corrections lui mettre une éval négative... Ya pas de raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j ai vu qu'il avait 173 avis positifs... je compte en avoir pour mon argent, je le harcèlerai par mails jusqu'à avoir mes réponses s'il m'en donne pas!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, beaucoup de gens laissent des avis positifs avant d'avoir vraiment eu le temps de se rendre compte... Et après trop tard pour changer.

D'autre part, beaucoup de gens doivent laisser des avis positifs de peur de ne plus être corrigé par la suite. Ne fais pas la même erreur!

Mais si ça se trouve tu seras satisfaite... Il doit quand même y en avoir qui sont contents sur les 173! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est cher ce truc en plus!!!!

J'aurais pas eu confiance moi...

Ben vu qu'il a 173 avis positifs, si ça met en confiance je trouve. Surtout que 100% des gens ont été contents de lui... Du moins au moment de la notation.

Après moi je bloque pour trois choses:

- Déjà le gars on le connait pas, il appartient à aucune structure, rien ne t'assure qu'il te suivra bien toute l'année comme il le prétend.

- En plus c'est sûr que par rapport à Adhoc c'est très cher, pour le même prix tu n'as que 6 concours blancs au lieu de 10... Quitte à en prendre 20, mieux vaut en prendre 20 chez Adhoc!

- Et puis je trouve ça un peu bof de se faire du fric en vendant des devoirs sur ebay... Surtout que si ce gars a vraiment un doctorat de lettre comme c'est écrit dans son annonce il doit pas en manquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un délais pour mettre l'évaluation donc il peut être super pendant un mois ou deux et t'abandonner après...C'est quand même très risqué mais bon chacun ses choix :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...