Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Coucou à tous et toutes.

Je lis votre post depuis quelques jours maintenant et je pense me laisser tenter par ADHOC.

Vous avez l'air tous très contents et en plus au niveau prix y'a pas photo!

Je ne sais pas encore si je vais prendre des modules mais je vais prendre des CB ça c'est sur!

Petites questions:

- est ce que vous savez si on peut redemander des CB dans l'année? Au cas où je vois que j'ai + besoin d'entrainement dans telle ou telle matière au cours de l'année.

- est ce que certaines personnes attendent encore pour trouver des partenaires (je pense notamment à Cathylefevre et Méli44) pour grouper les commandes, 10% c'est pas rien!!

- est ce qu'on peut payer en plusieurs fois?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est prévu qu'elle soit une fois par semaine :wink:

C'est bon à savoir. Dans ce cas je vais approfondir nettement plus mon analyse des textes et du vocabulaire inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et toutes.

Je lis votre post depuis quelques jours maintenant et je pense me laisser tenter par ADHOC.

Vous avez l'air tous très contents et en plus au niveau prix y'a pas photo!

Je ne sais pas encore si je vais prendre des modules mais je vais prendre des CB ça c'est sur!

Petites questions:

- est ce que vous savez si on peut redemander des CB dans l'année? Au cas où je vois que j'ai + besoin d'entrainement dans telle ou telle matière au cours de l'année.

- est ce que certaines personnes attendent encore pour trouver des partenaires (je pense notamment à Cathylefevre et Méli44) pour grouper les commandes, 10% c'est pas rien!!

- est ce qu'on peut payer en plusieurs fois?

merci d'avance

oui tu peux rajouter toute l'année ce dont tu as besoin. c'est un peu à la carte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et toutes.

Je lis votre post depuis quelques jours maintenant et je pense me laisser tenter par ADHOC.

Vous avez l'air tous très contents et en plus au niveau prix y'a pas photo!

Je ne sais pas encore si je vais prendre des modules mais je vais prendre des CB ça c'est sur!

Petites questions:

- est ce que vous savez si on peut redemander des CB dans l'année? Au cas où je vois que j'ai + besoin d'entrainement dans telle ou telle matière au cours de l'année.

- est ce que certaines personnes attendent encore pour trouver des partenaires (je pense notamment à Cathylefevre et Méli44) pour grouper les commandes, 10% c'est pas rien!!

- est ce qu'on peut payer en plusieurs fois?

merci d'avance

oui tu peux rajouter toute l'année ce dont tu as besoin. c'est un peu à la carte :lol:

Cool! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gejou:

Petites questions:

- est ce que vous savez si on peut redemander des CB dans l'année? Au cas où je vois que j'ai + besoin d'entrainement dans telle ou telle matière au cours de l'année.

Oui on peut!

- est ce que certaines personnes attendent encore pour trouver des partenaires (je pense notamment à Cathylefevre et Méli44) pour grouper les commandes, 10% c'est pas rien!!

j'ai déjà demandé à plusieurs personnes mais pas encore de concret ni d'inscription, donc tu peux te joindre à "nous" si tu veux, on peut être 4, je t'envoies un MP...

- est ce qu'on peut payer en plusieurs fois?

j'ai demandé et oui!

Par contre, il n'y a pas de devoir d'anglais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gejou:
Petites questions:

- est ce que vous savez si on peut redemander des CB dans l'année? Au cas où je vois que j'ai + besoin d'entrainement dans telle ou telle matière au cours de l'année.

Oui on peut!

- est ce que certaines personnes attendent encore pour trouver des partenaires (je pense notamment à Cathylefevre et Méli44) pour grouper les commandes, 10% c'est pas rien!!

j'ai déjà demandé à plusieurs personnes mais pas encore de concret ni d'inscription, donc tu peux te joindre à "nous" si tu veux, on peut être 4, je t'envoies un MP...

- est ce qu'on peut payer en plusieurs fois?

j'ai demandé et oui!

Par contre, il n'y a pas de devoir d'anglais?

Oui je veux me joindre à vous!! :D J'attends ton MP, je ne sais pas trop comment ça se passe les envois groupés...

Quand tu dis "j'ai demandé et oui" tu parles du paiement en plusieurs fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gejou:
Petites questions:

- est ce que vous savez si on peut redemander des CB dans l'année? Au cas où je vois que j'ai + besoin d'entrainement dans telle ou telle matière au cours de l'année.

Oui on peut!

- est ce que certaines personnes attendent encore pour trouver des partenaires (je pense notamment à Cathylefevre et Méli44) pour grouper les commandes, 10% c'est pas rien!!

j'ai déjà demandé à plusieurs personnes mais pas encore de concret ni d'inscription, donc tu peux te joindre à "nous" si tu veux, on peut être 4, je t'envoies un MP...

- est ce qu'on peut payer en plusieurs fois?

j'ai demandé et oui!

Par contre, il n'y a pas de devoir d'anglais?

Non, pas d'anglais mais une revue de presse en anglais toutes les semaines (on a commencé à la recevoir hier). Ou en espagnol pour celles qui ont choisi espagnol. j'ai une amie qui a pris les deux (espagnol+ anglais): mais là, faut s'accorcher!!! on a déjà pas mal de lecture :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche pas du tout à sa correction de la synthèse, c'est baclé, la question complémentaire est mieux mais pas très détaillée.

Par contre pour la grammaire c'est normal, ça se présente toujours sous forme de tableau (Enfin quand le sujet s'y prête)

Je te conseille d'attendre un max avant de laisser ton évaluation, et si tu n'es pas satisfaite de ses corrections lui mettre une éval négative... Ya pas de raison...

+1 pour tout

La grammaire c'est normal, c'est ce qui est conseillé, la syntèse c'est un peu du foutage de *** (tous les autres organismes sans exception fournissent une synthèse rédigée :sleep: , c'est important).

A mon avis, beaucoup de gens laissent des avis positifs avant d'avoir vraiment eu le temps de se rendre compte... Et après trop tard pour changer.

D'autre part, beaucoup de gens doivent laisser des avis positifs de peur de ne plus être corrigé par la suite. Ne fais pas la même erreur!

Mais si ça se trouve tu seras satisfaite... Il doit quand même y en avoir qui sont contents sur les 173! ^^

Bah voilà c'est ça, sur ebay tu as très peu de temps pour laisser une éval ! Je lui ai moi-même laissé une bonne éval alors tu vois :sleep:

Certains en étaient satisfaits, après à chacun de voir si la correction lui convient (moi j'accrochais pas aux corrections types et pour la correction de la copie c'est un bon correcteur je ne mets pas ça en doute, par contre les commentaires sont pas forcément dits de façon très encourageante, la 1ère fois j'étais complètement démoralisée, mais ça c'est perso, certains ne sont pas génés par ça).

De toute façon au début il est tout gentil et communique bien mais après...

Et le problème c'est que plus le temps passe plus ça s'aggrave, je pense qu'il prends carrément trop d'élèves et plus l'année avance moins il arrive à suivre. Et je pense que les satisfaits étaient surtout ceux qui ont commencé dès le début de l'année, du coup il les connaissait et devait moins laisser leurs mails en plan, perso j'ai commencé plus tard dans l'année.

Mais c'est cher ce truc en plus!!!!

J'aurais pas eu confiance moi...

Avant c'était bcp bcp moins onéreux, on risquait pas grand chose, et vu les éval...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est! l'eps est arrivé! plus d'excuses pour ne pas aller courir :D

Si, si moi j'en ai une :bleh:

laquelle? je prends! :devil_2:

Elle est enceinte!

Tu veux lui piquer son bébé? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est! l'eps est arrivé! plus d'excuses pour ne pas aller courir :D

Si, si moi j'en ai une :bleh:

laquelle? je prends! :devil_2:

Elle est enceinte!

Tu veux lui piquer son bébé? :lol:

ouh la la! non! j'ai déjà 4 "monstres" à la maison :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai parlé trop vite le corrigé type ad hoc ne comporte pas non plus de synthèse complètement rédigée mais comme l'ensemble de la correction est de bonne qualité finalement ça ne m'a pas vraiment génée (j'ai eu un exemple d'intro et de conclusion dans mon corrigé en plus, et je pense qu'il est possible sans problème de demander pareil pour le corps de la synthèse), comme quoi...

Je sais pas si ça vaut vraiment le coup de se torturer pour envoyer sous word parce que j'avais scanné ma copie et la correction individuelle me convient très bien, c'est pertinant, utile, elle encourage (par contre ça note sec vaut mieux le savoir avant :wink: ), rien à redire, 4 pages sous pdf en plus.

J'aime bien le corrigé type aussi, 10 pages ça fait déjà pas mal :bleh: , ça aurait été parfait avec un exemple de synthèse rédigée mais bon c'est déjà très bien fait.

Je suis contente :biggrinthumb: (pourtant vu ma note :ph34r::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...