Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Ah ben j'ai parlé trop vite le corrigé type ad hoc ne comporte pas non plus de synthèse complètement rédigée mais comme l'ensemble de la correction est de bonne qualité finalement ça ne m'a pas vraiment génée (j'ai eu un exemple d'intro et de conclusion dans mon corrigé en plus, et je pense qu'il est possible sans problème de demander pareil pour le corps de la synthèse), comme quoi...

Je sais pas si ça vaut vraiment le coup de se torturer pour envoyer sous word parce que j'avais scanné ma copie et la correction individuelle me convient très bien, c'est pertinant, utile, elle encourage (par contre ça note sec vaut mieux le savoir avant :wink: ), rien à redire, 4 pages sous pdf en plus.

J'aime bien le corrigé type aussi, 10 pages ça fait déjà pas mal :bleh: , ça aurait été parfait avec un exemple de synthèse rédigée mais bon c'est déjà très bien fait.

Je suis contente :biggrinthumb: (pourtant vu ma note :ph34r::lol: )

moi j'en suis au troisième cb et le 2 et le 3 sont rédigés (le 2 c'est rédigé + plan apparent). je pense que je vas faire une pause avec la rentrée... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et toutes.

Je lis votre post depuis quelques jours maintenant et je pense me laisser tenter par ADHOC.

Vous avez l'air tous très contents et en plus au niveau prix y'a pas photo!

Je ne sais pas encore si je vais prendre des modules mais je vais prendre des CB ça c'est sur!

Petites questions:

- est ce que vous savez si on peut redemander des CB dans l'année? Au cas où je vois que j'ai + besoin d'entrainement dans telle ou telle matière au cours de l'année.

- est ce que certaines personnes attendent encore pour trouver des partenaires (je pense notamment à Cathylefevre et Méli44) pour grouper les commandes, 10% c'est pas rien!!

- est ce qu'on peut payer en plusieurs fois?

merci d'avance

C'est ok pour moi pour former un groupe j'ai répondu à méli44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai parlé trop vite le corrigé type ad hoc ne comporte pas non plus de synthèse complètement rédigée mais comme l'ensemble de la correction est de bonne qualité finalement ça ne m'a pas vraiment génée (j'ai eu un exemple d'intro et de conclusion dans mon corrigé en plus, et je pense qu'il est possible sans problème de demander pareil pour le corps de la synthèse), comme quoi...

Je sais pas si ça vaut vraiment le coup de se torturer pour envoyer sous word parce que j'avais scanné ma copie et la correction individuelle me convient très bien, c'est pertinant, utile, elle encourage (par contre ça note sec vaut mieux le savoir avant :wink: ), rien à redire, 4 pages sous pdf en plus.

J'aime bien le corrigé type aussi, 10 pages ça fait déjà pas mal :bleh: , ça aurait été parfait avec un exemple de synthèse rédigée mais bon c'est déjà très bien fait.

Je suis contente :biggrinthumb: (pourtant vu ma note :ph34r::lol: )

moi j'en suis au troisième cb et le 2 et le 3 sont rédigés (le 2 c'est rédigé + plan apparent). je pense que je vas faire une pause avec la rentrée... :cry:

Parfait alors :D

Pourquoi tu fais une pause?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai parlé trop vite le corrigé type ad hoc ne comporte pas non plus de synthèse complètement rédigée mais comme l'ensemble de la correction est de bonne qualité finalement ça ne m'a pas vraiment génée (j'ai eu un exemple d'intro et de conclusion dans mon corrigé en plus, et je pense qu'il est possible sans problème de demander pareil pour le corps de la synthèse), comme quoi...

Je sais pas si ça vaut vraiment le coup de se torturer pour envoyer sous word parce que j'avais scanné ma copie et la correction individuelle me convient très bien, c'est pertinant, utile, elle encourage (par contre ça note sec vaut mieux le savoir avant :wink: ), rien à redire, 4 pages sous pdf en plus.

J'aime bien le corrigé type aussi, 10 pages ça fait déjà pas mal :bleh: , ça aurait été parfait avec un exemple de synthèse rédigée mais bon c'est déjà très bien fait.

Je suis contente :biggrinthumb: (pourtant vu ma note :ph34r::lol: )

moi j'en suis au troisième cb et le 2 et le 3 sont rédigés (le 2 c'est rédigé + plan apparent). je pense que je vas faire une pause avec la rentrée... :cry:

Parfait alors :D

Pourquoi tu fais une pause?

j'en ai fait 3 en un mois. alors, je souffle un peu, je les retravaille... et j'expédie mes monstres à l'école: donc au programme, hypermarché, inscriptions à droite à gauche, etc. je reprendrai quand on aura pris un rythme de croisière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et toutes.

Je lis votre post depuis quelques jours maintenant et je pense me laisser tenter par ADHOC.

Vous avez l'air tous très contents et en plus au niveau prix y'a pas photo!

Je ne sais pas encore si je vais prendre des modules mais je vais prendre des CB ça c'est sur!

Petites questions:

- est ce que vous savez si on peut redemander des CB dans l'année? Au cas où je vois que j'ai + besoin d'entrainement dans telle ou telle matière au cours de l'année.

- est ce que certaines personnes attendent encore pour trouver des partenaires (je pense notamment à Cathylefevre et Méli44) pour grouper les commandes, 10% c'est pas rien!!

- est ce qu'on peut payer en plusieurs fois?

merci d'avance

C'est ok pour moi pour former un groupe j'ai répondu à méli44

Ok donc on est 3 maintenant!

Tu sais ce que tu vas prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est 3 pour le moment et 4 avec Celynett, j'attends sa réponse...

Moi j'hésite encore pour le nombre de CB....

Cool si les corrections vous plaisent, c'est important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite à m'inscrire. C'est ma troisième tentative et il me faudrait des CB sachant que les bouquins vont certainement suffire.

Je n'arrive pas à me décider.... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait il un lien direct pour consulter les prix et les modules??

N'ayant plus trop le choix , je vais aller voir ce qu'ils proposent :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 150 euro le module et 95 euro les 10 CB blancs (écrits ou oraux) + 25 euro l'adhésion.

Merci badaboum :wink:

Mais dans les modules y a quoi?? cours et exos??

Sachant que les cours gallien annulent le crpe bin j'ai pas d'autres choix que de me retourner vers adhoc :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cours, didactique et exos (TD) pour le français et sûrement pareil en maths et sciences. Par contre, en HG mineur je n'ai pas de TD.

Pour le sport, il y a une grille d'entraînement personnalisée, les programmes explicités, des exemples de situations (un par cycle et par APSA) et ils corrigent l'exposé aussi je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...