Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Oui.. il me semble en effet l'avoir vu quelque part.... mais où :blink: ??? C'est bien les forums mais en même temps très chronophage...No soucy, je vais y arriver... Merci !! :smile:

en ce qui concerne les inscriptions multiples , au téléphone hier la dame m'a dit qu'il fallait juste que l'on donne le nom et les mails des personnes avec les formules choisies :wink:

ok Marie Charlotte ! Je t'ai répondu par MP sur l'autre forum :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.. il me semble en effet l'avoir vu quelque part.... mais où :blink: ??? C'est bien les forums mais en même temps très chronophage...No soucy, je vais y arriver... Merci !! :smile:

en ce qui concerne les inscriptions multiples , au téléphone hier la dame m'a dit qu'il fallait juste que l'on donne le nom et les mails des personnes avec les formules choisies :wink:

ok Marie Charlotte ! Je t'ai répondu par MP sur l'autre forum :wink:

ok! ça marche :wink: donc pour le moment nous sommes 2 :wink:

il nous faudrait encore une personne :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : pensez-vous qu'Adhoc va pouvoir faire face à toutes les inscriptions ? Je me pose la question car apparemment l'année dernière ils ne s'occupaient que de 14 candidats à distance... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : pensez-vous qu'Adhoc va pouvoir faire face à toutes les inscriptions ? Je me pose la question car apparemment l'année dernière ils ne s'occupaient que de 14 candidats à distance... :unsure:

Oui ....il faut positiver, en tous cas ils sont vraiment très réactifs aux questions que je leur ai posées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : pensez-vous qu'Adhoc va pouvoir faire face à toutes les inscriptions ? Je me pose la question car apparemment l'année dernière ils ne s'occupaient que de 14 candidats à distance... :unsure:

Oui ....il faut positiver, en tous cas ils sont vraiment très réactifs aux questions que je leur ai posées.

Oui non mais je positive en plus, ils ne m'inspirent que du bon. Je me disais juste "c'est peut-être le raz-de-marée chez eux".

Puisqu'on fait partie du même groupe :smile: , tu renvoies quand ta fiche de préinscription ?

Sinon je me pose une question que certaines (certains ?) d'entre vous leur ont peut-être déjà posé : si on prend concours blanc en LJ ils se procurent le bouquin qu'on présente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : pensez-vous qu'Adhoc va pouvoir faire face à toutes les inscriptions ? Je me pose la question car apparemment l'année dernière ils ne s'occupaient que de 14 candidats à distance... :unsure:

Oui ....il faut positiver, en tous cas ils sont vraiment très réactifs aux questions que je leur ai posées.

Oui non mais je positive en plus, ils ne m'inspirent que du bon. Je me disais juste "c'est peut-être le raz-de-marée chez eux".

Puisqu'on fait partie du même groupe :smile: , tu renvoies quand ta fiche de préinscription ?

Sinon je me pose une question que certaines (certains ?) d'entre vous leur ont peut-être déjà posé : si on prend concours blanc en LJ ils se procurent le bouquin qu'on présente ?

Ça y est c'est fait,j'ai eu peur car mardi soir on a eu un orage qui a grillé le modem et la carte Ethernet ,heureusement mon homme a réparé avec un vieux modem (en attendant) et a changé la carte.

Du coup ce matin j'ai pu échangé avec ADHOC pour finaliser mes choix et mon délai pour envoyer le règlement car je recevrai les CESU d'ici 10 jours :li n'y a pas de Pb ils connaissent les délais

Pour la LDJ ,effectivement ils se procurent ton bouquin et le mien est connu!!!

Je suis vraiment enchantée par cette assoc ,j'espère que je ne vais pas déchanter.......mais non ,on positive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis également intéressée par cette formation.

Je pense prendre plusieurs concours blancs.

Y a t-il des personnes qui ne sont pas encore inscrites afin de bénéficier de la réduction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis également intéressée par cette formation.

Je pense prendre plusieurs concours blancs.

Y a t-il des personnes qui ne sont pas encore inscrites afin de bénéficier de la réduction?

Oui pour le moment on est 2 :wink: et on était à la recherche d'une 3 ° personne :wink:

donc si tu es ok ! on peut se lancer :wink:

à partir de 3 on a 10 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis également intéressée par cette formation.

Je pense prendre plusieurs concours blancs.

Y a t-il des personnes qui ne sont pas encore inscrites afin de bénéficier de la réduction?

Oui pour le moment on est 2 :wink: et on était à la recherche d'une 3 ° personne :wink:

donc si tu es ok ! on peut se lancer :wink:

à partir de 3 on a 10 %

On est peut-être davantage... Il est possible aussi que je confonde avec les pseudos de l'autre forum.

Je récapitule :

sur l'autre forum : Ailleurs et Malice

Ici, Grenouille, Dindinjm, mariecharlotte

J'en oublie ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ailleurs pour vous servir !!!!!! :D

qu'il y a t'il que se passe t'il ??? :D

moi perso les 10 % me feront carrément du bvien étant donné la somme... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ailleurs pour vous servir !!!!!! :D

qu'il y a t'il que se passe t'il ??? :D

moi perso les 10 % me feront carrément du bvien étant donné la somme... :wacko:

Bon bin c'est cool :wink:

Donc on est 3 pour le moment :wink:

mariecharlotte

chabadabada

luneblonde

à confirmer

grenouille

dindinjm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...