Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Celynett: je pense qu'ils vont y faire face, de toute façon je ne suis pas à un jour près pour les corrections!

Mais c'est vrai qu'avec ce post, il va y avoir plus d'inscrits à mon avis! Je dirais qu'on est déjà une quinzaine, non? Sur ce forum...

Je ne sais pas comment ils procèdent pour la LDJ mais je suppose qu'ils lisent le livre avant et l'étudient un peu, sinon comment faire pour nous aider pour l'exposé?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celynett, je me suis posé la même question que toi, je me suis dit "il y a de plus en plus de monde qui s'inscrit chez Adhoc, et la petite assoc' va vite se retrouver dépassée par les évènements!

POur l'instant, tout le monde a l'air content mais nous sommes peu à avoir réellement commencé à travailler..

Badaboum, je suis comme toi, je m'inquiète de voir que certaines ont déjà bien avancé :cry::blink:

je culpabilise presque.. mais bon je me suis fixée le mois de septembre donc dans moins d'une semaine, hop, les révisions reprennent!

Ginie22, j'en suis comme toi à ma troisième tentative et effectivement je cherchais moi aussi un organisme qui puisse ne facturer que les CB si on le souhaite et moins cher que F*rpr*f.. et autre organisme privé! Je pense que ADhoc est un bon compromis.. Après, il est vrai que c'est une assoc et qu'elle n'a pas le pouvoir de nous donner le statut étudiant, c'est pourquoi certains (comme Badaboum je crois) ont panaché avec un autre organisme..

à toi de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celynett: je pense qu'ils vont y faire face, de toute façon je ne suis pas à un jour près pour les corrections!

Mais c'est vrai qu'avec ce post, il va y avoir plus d'inscrits à mon avis! Je dirais qu'on est déjà une quinzaine, non? Sur ce forum...

Je ne sais pas comment ils procèdent pour la LDJ mais je suppose qu'ils lisent le livre avant et l'étudient un peu, sinon comment faire pour nous aider pour l'exposé?!

A mon avis il faudra leur envoyer par email avant ton oral les scans de ton bouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi faut que je me lance et que je m'inscrive... vous me faites peur là à dire qu'ils vont être surchargés! Vous avez certainement raison... Pour le groupe en cours envoyez moi un MP que je vous donne les infos nécessaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ailleurs pour vous servir !!!!!! :D

qu'il y a t'il que se passe t'il ??? :D

moi perso les 10 % me feront carrément du bvien étant donné la somme... :wacko:

Bon bin c'est cool :wink:

Donc on est 3 pour le moment :wink:

mariecharlotte

chabadabada

luneblonde

à confirmer

grenouille

dindinjm

Mariecharlotte t'es bien de l'autre forum hein ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un avantage sur vous :bleh: je les ai rencontrés! et ce que j'en ai vu, c'est des gens super carrés et bien entourés donc je ne crois pas qu'ils se feront débordé: ils arrêteront pltot de prendre les inscriptions peut être :D par contre je regrette de n'avoir pas pris en présentiel :cry: à cause du boulot :idontno: parce que ça a l'air encore mieux et (ya un programme de sorties rando-contées, visites de fermes pédo avec des classes, des conférences et des rencontres). et ça m'a faisait super envie :bye2: je me demande si ce serait une bonne idée de négocier mon planning avec mon employeur et d'intégrer les cours; je suis déjà inscrite aux cb sur place (toujours plus réels que chez moi avec mes monstres :cry: enfin je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, la revue de presse en français, c'est tous les jours qu'on la reçoit? je n'ai rien reçu aujourd'hui, et vous? sinon vous pouvez me donnez les liens de la revue de presse d'aujourd'hui?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai découvert hier cette assoc grâce au post. Comme plusieurs d'entre vous, je suis vraiment séduite. Maintenant, il me reste à faire le choix dans le nombre de CB que je veux par matière.

Je ne sais pas s'il reste des personnes qui n'ont pas fait leur inscription. Si en plus, on pouvait bénéficier de 10% ça serait le top.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ailleurs pour vous servir !!!!!! :D

qu'il y a t'il que se passe t'il ??? :D

moi perso les 10 % me feront carrément du bvien étant donné la somme... :wacko:

Bon bin c'est cool :wink:

Donc on est 3 pour le moment :wink:

mariecharlotte

chabadabada

luneblonde

à confirmer

grenouille

dindinjm

Bonjour à tous.

J'ai découvert hier cette assoc grâce au post. Comme plusieurs d'entre vous, je suis vraiment séduite. Maintenant, il me reste à faire le choix dans le nombre de CB que je veux par matière.

Je ne sais pas s'il reste des personnes qui n'ont pas fait leur inscription. Si en plus, on pouvait bénéficier de 10% ça serait le top.

Bonne journée.

JE peux te rajouter avec nous si tu veux??

Pour ceux qui sont ok, quand peut on lancer les inscriptions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à penser fortement à m'inscrire aussi...je ne travaillerais peut-être pas cette année du coup les prix seraient vraiment meilleurs qu'avant, ils me permettraient de prendre qd meme qqc...

Mais bon rien n'est sûre pr l'instant je ne le saurait que d'ici deux semaines, j'espère qu'il y aura encore des retardataires que je puisse aussi bénéficier des 10%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu la réponse de dindinjm par mp et c'est ok ,nous sommes 4 , les filles je vous ai envoyé des mp :wink:

Pourriez-vous m'envoyer par mp , vos coordonnées, mail , adresse ETC..... et les modules pour que l'on puisse lancer les inscriptions :wink: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu la réponse de dindinjm par mp et c'est ok ,nous sommes 4 , les filles je vous ai envoyé des mp :wink:

Pourriez-vous m'envoyer par mp , vos coordonnées, mail , adresse ETC..... et les modules pour que l'on puisse lancer les inscriptions :wink: ?

C'est fait !! Pourriez-vous faire de même ? Je n'ai que les coordonnées de Dindinjm pour le moment ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...