Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

j'ai reçu la réponse de dindinjm par mp et c'est ok ,nous sommes 4 , les filles je vous ai envoyé des mp :wink:

Pourriez-vous m'envoyer par mp , vos coordonnées, mail , adresse ETC..... et les modules pour que l'on puisse lancer les inscriptions :wink: ?

C'est fait !! Pourriez-vous faire de même ? Je n'ai que les coordonnées de Dindinjm pour le moment ! Merci

Il me manque les coordonnées de luneblonde :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc brigitte m'a envoyé ses coordonnées, donc on est au complet :wink:

mariecharlotte

chabadabada

luneblonde

dindinjm

brigitte

Je lance les inscriptions demain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste une petite question pour les personnes qui ont pris le module français. J'ai eu le 8 sans le 7 en dida et le message précisait que le 8 était obsolète. En le lui signalant elle me confirme que j'ai le bon fichier alors je ne comprends plus. Je pense qu'elle peut être elle aussi fatiguée !

Comme je m'emmêle moi aussi les pinceaux, pourriez-vous me dire si vous avez le chapitre 7 ou 8 en dida ?

En vous remerciant,

Bonne soirée et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste une petite question pour les personnes qui ont pris le module français. J'ai eu le 8 sans le 7 en dida et le message précisait que le 8 était obsolète. En le lui signalant elle me confirme que j'ai le bon fichier alors je ne comprends plus. Je pense qu'elle peut être elle aussi fatiguée !

Comme je m'emmêle moi aussi les pinceaux, pourriez-vous me dire si vous avez le chapitre 7 ou 8 en dida ?

En vous remerciant,

Bonne soirée et bon courage

dès que j'ai mes cours (j'attands les CESU pour tout renvoyer,je devrai les recevoir d'ici jeudi)

,je te tiens au courant ou fais moi signe si je t'ai oublié avec la rentrée des enfants il y a de fortes chances que ce soit le cas.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible qu'elle soit fatiguée, elle s'est trompée sur ma majeure, sur un oral et sur le prix à payer (c'est à mon avantage mais bon...)

wiwig: je n'ai pas pris de module de cours donc je ne peux pas te répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les inscriptions sont partis ce matin :wink:

c'est didinjm qui s'en est chargé, :wink: y à plus qu'attendre les dossiers d'inscriptions :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste une petite question pour les personnes qui ont pris le module français. J'ai eu le 8 sans le 7 en dida et le message précisait que le 8 était obsolète. En le lui signalant elle me confirme que j'ai le bon fichier alors je ne comprends plus. Je pense qu'elle peut être elle aussi fatiguée !

Comme je m'emmêle moi aussi les pinceaux, pourriez-vous me dire si vous avez le chapitre 7 ou 8 en dida ?

En vous remerciant,

Bonne soirée et bon courage

Le 8 c'est de la dida sur l'oral (avec un total de 6 fichiers pour l'oral), je l'ai donc je crois qu'elle l'a oublié.

Le chap 7 c'est "EVA" et "Grilles EVA" (deux fichiers 7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai renvoyé ma convention donc j'attends avec impatience les cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les inscriptions sont partis ce matin :wink:

c'est didinjm qui s'en est chargé, :wink: y à plus qu'attendre les dossiers d'inscriptions :wink:

on se tient au jus quand on le mail ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...