mariecharlotte Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 j'ai reçu la réponse de dindinjm par mp et c'est ok ,nous sommes 4 , les filles je vous ai envoyé des mp Pourriez-vous m'envoyer par mp , vos coordonnées, mail , adresse ETC..... et les modules pour que l'on puisse lancer les inscriptions ? C'est fait !! Pourriez-vous faire de même ? Je n'ai que les coordonnées de Dindinjm pour le moment ! Merci Il me manque les coordonnées de luneblonde
brigitte06 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je suis intéressée par les concours blancs par correspondance. J'envoie un MP à Marie Charlotte
mariecharlotte Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 donc brigitte m'a envoyé ses coordonnées, donc on est au complet mariecharlotte chabadabada luneblonde dindinjm brigitte Je lance les inscriptions demain
wiwig Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonsoir, Juste une petite question pour les personnes qui ont pris le module français. J'ai eu le 8 sans le 7 en dida et le message précisait que le 8 était obsolète. En le lui signalant elle me confirme que j'ai le bon fichier alors je ne comprends plus. Je pense qu'elle peut être elle aussi fatiguée ! Comme je m'emmêle moi aussi les pinceaux, pourriez-vous me dire si vous avez le chapitre 7 ou 8 en dida ? En vous remerciant, Bonne soirée et bon courage
cathylefevre Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonsoir,Juste une petite question pour les personnes qui ont pris le module français. J'ai eu le 8 sans le 7 en dida et le message précisait que le 8 était obsolète. En le lui signalant elle me confirme que j'ai le bon fichier alors je ne comprends plus. Je pense qu'elle peut être elle aussi fatiguée ! Comme je m'emmêle moi aussi les pinceaux, pourriez-vous me dire si vous avez le chapitre 7 ou 8 en dida ? En vous remerciant, Bonne soirée et bon courage dès que j'ai mes cours (j'attands les CESU pour tout renvoyer,je devrai les recevoir d'ici jeudi) ,je te tiens au courant ou fais moi signe si je t'ai oublié avec la rentrée des enfants il y a de fortes chances que ce soit le cas.......
Aëlie73 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Possible qu'elle soit fatiguée, elle s'est trompée sur ma majeure, sur un oral et sur le prix à payer (c'est à mon avantage mais bon...) wiwig: je n'ai pas pris de module de cours donc je ne peux pas te répondre
mariecharlotte Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bon les inscriptions sont partis ce matin c'est didinjm qui s'en est chargé, y à plus qu'attendre les dossiers d'inscriptions
badaboum69 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonsoir,Juste une petite question pour les personnes qui ont pris le module français. J'ai eu le 8 sans le 7 en dida et le message précisait que le 8 était obsolète. En le lui signalant elle me confirme que j'ai le bon fichier alors je ne comprends plus. Je pense qu'elle peut être elle aussi fatiguée ! Comme je m'emmêle moi aussi les pinceaux, pourriez-vous me dire si vous avez le chapitre 7 ou 8 en dida ? En vous remerciant, Bonne soirée et bon courage Le 8 c'est de la dida sur l'oral (avec un total de 6 fichiers pour l'oral), je l'ai donc je crois qu'elle l'a oublié. Le chap 7 c'est "EVA" et "Grilles EVA" (deux fichiers 7)
gejou Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 ça y est j'ai renvoyé ma convention donc j'attends avec impatience les cours!
LuneBlonde Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bon les inscriptions sont partis ce matin c'est didinjm qui s'en est chargé, y à plus qu'attendre les dossiers d'inscriptions on se tient au jus quand on le mail ?
Messages recommandés