mariecharlotte Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bon les inscriptions sont partis ce matin c'est didinjm qui s'en est chargé, y à plus qu'attendre les dossiers d'inscriptions on se tient au jus quand on le mail ? Dossier de pré inscription reçu et envoyé je pense qu'on à du toutes le recevoir en meme temps,
chabadabada Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bon les inscriptions sont partis ce matin c'est didinjm qui s'en est chargé, y à plus qu'attendre les dossiers d'inscriptions on se tient au jus quand on le mail ? Dossier de pré inscription reçu et envoyé je pense qu'on à du toutes le recevoir en meme temps, reçu et renvoyé également !
grenouille38 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour Je n'ai pas pu me reconnecter avant, reprise du boulot etc... Je serai sur l'ordi tout le week end, donc si 2 autres personnes sont intéressées, on valide l'inscription demain soir ou dimanche au plus tard.
elo_tite_puce Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bon les inscriptions sont partis ce matin c'est didinjm qui s'en est chargé, y à plus qu'attendre les dossiers d'inscriptions on se tient au jus quand on le mail ? Dossier de pré inscription reçu et envoyé je pense qu'on à du toutes le recevoir en meme temps, reçu et renvoyé également ! Pour ma part, c'est également fait !
brigitte06 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Reçu et envoyé ! Ils sont rapides... On se tient au courant pour la suite...
grenouille38 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 BonjourJe n'ai pas pu me reconnecter avant, reprise du boulot etc... Je serai sur l'ordi tout le week end, donc si 2 autres personnes sont intéressées, on valide l'inscription demain soir ou dimanche au plus tard. Y a t-il une personne encore intéressée ? Quelqu'un m'a contactée par MP, nous sommes donc 2 . Il ne manque plus qu'une personne. Appel aux intéressés...
mariecharlotte Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 je viens de recevoir les conventions Luneblonde j'ai reçu ton mp, c'est réglé, les conventions sont en cours d'envoi
badaboum69 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 On leur a fait de la pub on est nombreux du coup Module maths reçu Est-ce que vous avez eu la revue de presse en anglais cette semaine ?
cinday82 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Module de math reçu pour moi aussi, c'est super bien fait!!!
grenouille38 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bon, j'attends toujours qu'une 3ème personne se manifeste pour les inscriptions... En attendant, les filles , vous qui avez déjà reçu pour certaines vos modules, pourriez-vous me dire comment cela est présenté? Par exemple le module MATHS, y a t-il plusieurs ouvrages? des sujets corrigés? Format papier ou électronique? Merci ... Je vais prendre les concours blancs panachés mais j'hésite et vais aussi peut être prendre un module. Bon week end !
badaboum69 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Tous les modules sont sur support électronique, libre à toi d'imprimer ou non... Il y a des TD corrigés, tu fais les exercices que tu veux et si tu veux !
Messages recommandés