Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

On leur a fait de la pub on est nombreux du coup :lol:

Module maths reçu :devil_2:

Est-ce que vous avez eu la revue de presse en anglais cette semaine ?

N'oublie pas de me dire ce que tu en penses! :wub:

Je suis tellement nulle en math! J'ai commencé ma remise à niveau et pour l'instant, ça va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi tu mets les liens sur le forum vu que ceux qui sont inscrits à adhoc les ont systématiquement et gartuitement, que ça demande quand même du boulot à mma latreille, et que les personnes du forum qui sont intéressés n'ont qu'à s'inscrire pouyr les avoir: il suffit d'être adhérent!!! t'es un peu bizarrre adridicte :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi tu mets les liens sur le forum vu que ceux qui sont inscrits à adhoc les ont systématiquement et gartuitement, que ça demande quand même du boulot à mma latreille, et que les personnes du forum qui sont intéressés n'ont qu'à s'inscrire pouyr les avoir: il suffit d'être adhérent!!! t'es un peu bizarrre adridicte :idontno:

Dans la mesure où c'est un service gratuit qu'ils nous rendent , il n'y a pas de mal à le partager...à ce que je sache,je n'ai ps payé 150 euros pour l'avoir, et toi non plus! Je mettrai donc ces infos dans la partie traitant de l'anglais en oral... si d'autres sont pour le partage des infos, rejoignez-moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la mesure ou sur leur site, la revue de presse est proposé à part et est payante... mais c'est pas le problème, je pense qu'échanger entre nous par mp ou par mail est une chose... et sur ce forum je crois bein qu'il y en a d'autres qui pensent comme moi. une certaine idée du respect du travail fait par les autres, de l'honnêteté, enfin. :angry: qu'en pensez-vous les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !!!

Je vous lis avec toujours autant de plaisir, je voulais simplement vous dire de ne pas vous prendre la tête et de rester concentrer sur ...devinez quoi?

J'attends ces fameux CESU pour avoir mes cours ,j'ai pu malgré tout m'inscrire chez ADHOC en leur expliquant qu'il fallait compter 10 jours...ils ont bien compris ,ils peuvent patienter ,il faut seulement parler ,échanger.....et tout rentre dans l'ordre.

Courage à toutes pour la suite ,j'ai pris 20 CB,il va y avoir du boulot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la mesure ou sur leur site, la revue de presse est proposé à part et est payante... mais c'est pas le problème, je pense qu'échanger entre nous par mp ou par mail est une chose... et sur ce forum je crois bein qu'il y en a d'autres qui pensent comme moi. une certaine idée du respect du travail fait par les autres, de l'honnêteté, enfin. :angry: qu'en pensez-vous les autres?

Ok avec Doris. Par MP à la limite et ponctuellement, pas de problème. En revanche, ne pas oublier que c'est une petite association qui vit des cotisations de ses membres ! Je suis prête à donner tout ce que j'ai eu de FORPROF l'an dernier car je pense que j'ai payé suffisamment cher ma formation... En outre, ai remarqué que Forprof ne se gênait pas pour faire des compils de certains livres.... Donc, dans ce cas-là, pas de honte à en faire profiter les autres (et encore avec des réserves car il y avait de nombreuses informations erronées....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adridicte tu ne manque vraiment pas de culot ! Tu as PAYE ce service et tu veux le partager avec tout le monde ?! Enfin, un peu de bon sens et de respect envers Adhoc et les autres membres de l'association ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adridicte tu ne manque vraiment pas de culot ! Tu as PAYE ce service et tu veux le partager avec tout le monde ?! Enfin, un peu de bon sens et de respect envers Adhoc et les autres membres de l'association ! :mad:

Ce service est offert, je l'offre à mon tour... je crois plutôt que t'as peur de la concurrence , pour ça que tu cherches à fausser les infos... Je manquerais de respect à tous si je vendais ce service à l'origine gratuit, mais ce n'et pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adridicte tu ne manque vraiment pas de culot ! Tu as PAYE ce service et tu veux le partager avec tout le monde ?! Enfin, un peu de bon sens et de respect envers Adhoc et les autres membres de l'association ! :mad:

Ce service est offert, je l'offre à mon tour... je crois plutôt que t'as peur de la concurrence , pour ça que tu cherches à fausser les infos...

En quoi est-ce que je fausse des informations ? Je/On te demande de ne pas partager des informations qu'on a toutes eu via adhoc ! C'est parce que tu es chez eux que tu as ces liens !

Peur de la concurrence ? Laisse moi rire, j'ai une licence d'anglais et suis presque bilingue alors je n'ai franchement rien à craindre tu sais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...