Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Je confirme les liens, si on les veut, il faut adhérer à l'assoc...

Ils sont pas cher du tout, là pour nous, et ne sont pas là pour faire du fric sur notre dos.

Je respecte cette association, et je trouve anormal de vouloir à tout prix soit faire des petits traficotages pour eviter de prendre un module, ou alors de livrer comme ça les liens qu'ils nous envoient. La cotisation est vraiment peu chère, si cela interesse quelqu'un il suffit de cotiser...

Une association a besoin d'argent pour continuer à tourner, c'est pas forprof!

Je trouve vraiment étrange ta façon de faire, et je suis d'accord avec les autres filles qui te l'ont déjà dit...

Après, échanger et partager (par MP) je ne vois pas de mal, mais il faut respecter un minimum l'assoc!

Et j'ajouterai que je te trouve plus que culottée (pour être polie) de leur avoir envoyer un mail en demandant si tu pouvais échanger les modules... Evidemment qu'elle n'allait pas te dire non, puisqu'elle ne peut pas contrôler...

Désolée mais je te trouve un peu tordue dans ta façon de faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les liens, si on les veut, il faut adhérer à l'assoc...

Ils sont pas cher du tout, là pour nous, et ne sont pas là pour faire du fric sur notre dos.

Je respecte cette association, et je trouve anormal de vouloir à tout prix soit faire des petits traficotages pour eviter de prendre un module, ou alors de livrer comme ça les liens qu'ils nous envoient. La cotisation est vraiment peu chère, si cela interesse quelqu'un il suffit de cotiser...

Une association a besoin d'argent pour continuer à tourner, c'est pas forprof!

Je trouve vraiment étrange ta façon de faire, et je suis d'accord avec les autres filles qui te l'ont déjà dit...

Après, échanger et partager (par MP) je ne vois pas de mal, mais il faut respecter un minimum l'assoc!

Et j'ajouterai que je te trouve plus que culottée (pour être polie) de leur avoir envoyer un mail en demandant si tu pouvais échanger les modules... Evidemment qu'elle n'allait pas te dire non, puisqu'elle ne peut pas contrôler...

Désolée mais je te trouve un peu tordue dans ta façon de faire...

oui, et j'ajouterai qu'en tant que future PE, côté façon de faire, ça promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les liens, si on les veut, il faut adhérer à l'assoc...

Ils sont pas cher du tout, là pour nous, et ne sont pas là pour faire du fric sur notre dos.

Je respecte cette association, et je trouve anormal de vouloir à tout prix soit faire des petits traficotages pour eviter de prendre un module, ou alors de livrer comme ça les liens qu'ils nous envoient. La cotisation est vraiment peu chère, si cela interesse quelqu'un il suffit de cotiser...

Une association a besoin d'argent pour continuer à tourner, c'est pas forprof!

Je trouve vraiment étrange ta façon de faire, et je suis d'accord avec les autres filles qui te l'ont déjà dit...

Après, échanger et partager (par MP) je ne vois pas de mal, mais il faut respecter un minimum l'assoc!

Et j'ajouterai que je te trouve plus que culottée (pour être polie) de leur avoir envoyer un mail en demandant si tu pouvais échanger les modules... Evidemment qu'elle n'allait pas te dire non, puisqu'elle ne peut pas contrôler...

Désolée mais je te trouve un peu tordue dans ta façon de faire...

Pas mieux!

Au fait, Adridicte ce "service gratuit" comme tu dis t'es offert parce que tu t'es inscrite chez Adhoc, pour ceux qui n'ont pris ni module ni CB il est payant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que cette assoc se décarcasse pour ses adhérents et ce service en fait partie. Forprof est loin de nous donner une pareille prestation et j'étais très mécontente d'avoir à passer autant de temps à faire 36 recherches en n'ayant peu de temps pour tout cela, on a suffisamment à faire. Le risque est qu'elle cesse de se décarcasser autant pour des gens qui diffusent à qui mieux mieux leur labeur sans leur consentement. Si elle souhaitait vraiment aider tous les candidats, elle mettrait les liens directement sur le net. Cela part peut-être d'un bon sentiment mais je ne trouve pas non plus que cela soit très honorable envers eux. Serrons-nous les coudes dans ce sens mais pas dans le dos des gens. L'idée de partager entre nous et de donner les ressentis est très bonne sinon !

Bon courage à tous les bosseurs et bosseuses ! On a du pain sur la planche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je renouvelle mon appel pour une 3ème personne intéressée par AD HOC. Mon message a été noyé sous la polémique :D

Contactez moi par MP si jamais vous êtes prets pour l'inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense que cette histoire de liens d'adhoc sur ce forum prend trop d'ampleur.

L'important c'est que ça serve la bonne cause. Or, ce forum est fait pour s'entraider. Certes on a payé pour avoir ces liens, mais si quelqu'un décide de mettre ces liens en ligne, doit-on vraiment s'en plaindre ? Est-ce que ce qui peut vous frustrer n'est pas plutôt le fait que nous n'avons pas eu ces liens gratuitement contrairement à tous les membres du forum ?

Franchement je pense sincèrement que l'association se soucie surtout de notre réussite, qu'elle souhaite de manière globale que chaque candidat se donne ses chances pour y arriver. Alors oui, effectivement, comme quelqu'un l'a dit, ces liens n'ont pas été mis sur internet directement par l'initiative d'adhoc ce qui peut justifier la critique mais, si on tient compte du fait que la personne a eu la correction de demander l'autorisation, on peut alors considérer qu'il n'y a pas mort d'homme.

J'ai moi-même d'abord réfléchi à le faire moi-même cette publication de liens, je ne l'ai pas fait car c'est pas politiquement correct.

Mais parfois, pour servir la bonne cause, ça me choque pas ce genre de pratique.

Je finirai par un "peace and love", arrêtons les conversations qui ne font pas avancer sur ces topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense que cette histoire de liens d'adhoc sur ce forum prend trop d'ampleur.

L'important c'est que ça serve la bonne cause. Or, ce forum est fait pour s'entraider. Certes on a payé pour avoir ces liens, mais si quelqu'un décide de mettre ces liens en ligne, doit-on vraiment s'en plaindre ? Est-ce que ce qui peut vous frustrer n'est pas plutôt le fait que nous n'avons pas eu ces liens gratuitement contrairement à tous les membres du forum ?

Franchement je pense sincèrement que l'association se soucie surtout de notre réussite, qu'elle souhaite de manière globale que chaque candidat se donne ses chances pour y arriver. Alors oui, effectivement, comme quelqu'un l'a dit, ces liens n'ont pas été mis sur internet directement par l'initiative d'adhoc ce qui peut justifier la critique mais, si on tient compte du fait que la personne a eu la correction de demander l'autorisation, on peut alors considérer qu'il n'y a pas mort d'homme.

J'ai moi-même d'abord réfléchi à le faire moi-même cette publication de liens, je ne l'ai pas fait car c'est pas politiquement correct.

Mais parfois, pour servir la bonne cause, ça me choque pas ce genre de pratique.

Je finirai par un "peace and love", arrêtons les conversations qui ne font pas avancer sur ces topics.

la demande d'autorisation ne concernait pas du tout la revue de presse mais l'échange entre adhérents: tous les lecteurs et contributeurs du forum sont-ils adhérents? pour aller plus loin et élever un peu le débat, utiliser et abuser de l'association, n'est-ce pas à terme souhiater sa mort (plus besoin d'adhérer! il suffit d'un adhérent qui met tout à disposition sur la net!). en somme, la voie royale pour f.....f et cie! je crois qu'on doit voir plus loin que le bout de son nez pour que les intitatives comme celles d'adhoc vivent ... longtemps!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la demande d'autorisation ne concernait pas du tout la revue de presse mais l'échange entre adhérents

A d'accord dans ce cas c'est différent. Je pensais qu'adhoc avait autorisé la fille à publier sur le forum les liens.

Cependant je parlais évidemment des liens de revue de presse, pas d'autre chose (

qui met tout à disposition sur la net
).

Bref, je pense pas que remplir les topics de ce forum avec des commentaires cinglants à tout bout de champ soit la solution non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...